Aller au contenu

Découvrez Serum8 -> MP3 à DL


Fend

Messages recommandés

bon je suis en train d'ecouter vos mp3s et pour comencer

lesson:le premier temps est tres plat,pas de variations,ca reste fade quoi,puis ca s'enerve,mais meme resultat ca reste fade,puis ca se calme la par contre c deja plus interressant,puis ca se reenerve et encore une fois ca tombe dans l'insipide...par contre faudait supprimé l'accent francais,ca le fait pas du tout!

Biatch:je suis en train de l'ecouter...et gueuler comme un boeuf c pas ce qu'on a fait de mieux,on n'entend rien,le riff en arriere est bcp trop basique,le son manque de punch accrocheur.

burn'em:encore une fois c insipide,la musique accroche pas a l'oreille,le riff est tres tres basique!

par contre le chant sur les passages "calmes" est tres interressant,enfin quand le gars chante,pas quand il parle en francais(vers 2min05)tout le reste a chier par contre!

donc pour finir certains passages sont bons,faut continuer a travailler!

par contre poser la question "vous voulez un son pus comme ca ou tel et telles choses?" c completement debile!

un groupe ca se forge en fonction des gars qui le composent,pas du public!!

derniere chose,arretez de chanter en francais,parc que d'une le francais est uen langue qui sort tres tres mal en rock,metal etc et que le gars s'y prend tres mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

:heben::haine: Voila je crois que ca se passe de commentaire... Je pense que le francais doit etre defendu un minimum (bah oui c'est notre langue qu'on parle depuis qu'on est tout pitit!!) donc important. Meme si, comme toi, je trouve que l'anglais (moins accrocheur) est beaucoup plus agreable a l'oreille... Mais comme nous avons deja eu une reponse qui disait que le petit accent frenchie etait present et sympas à l'ecoute je pense que ca na pose de probleme qu'à toi ou d'autre personne dans ton cas (ceci n'etant en rien dis mechament je precise) Maintenant je fais de la musique pour moi d'abord ensuite si d'autres personnes aiment ce que nous faisont c'est encore mieux!!!!!

Que tu trouve les riffs basic voir je cite : "tres tres basic" ca te regarde mais sache que les meilleurs morceaux (de neo-metal puisque c'est de ca qu'il sagit) sont basic au niveau des riffs enfin voila j'essaierais pour te faire plaisir de t'en faire une rien que pour toi bien léchée (mais perso ca ne me correspondera plus donc ne me sert à rien) tout compte fait je vais continuer à faire ce que j'aime avec tout mon coeur...

Je te remercie de ton commentaire @bientot

continuer a donner votre avis

Low

ps : je parle en mon nom et pas pour les autres membres du groupe mais nous sommes six à faire ce qui nous tiens le plus a coeur

ps : :cartonjaune: n'oublier pas que nous sommes un petit groupe que le son n'est en rien ce que nous aimerions donc ne vous fixez pas la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! LaChip, je te signale que j'ai créé ce post pour reccueillir des critiques justement, pas pour assurer notre pub, il y a notre site pour ça! Donc faut pas laisser passer une critique sous prétexte qu'elle ne nous plait pas.

Et si nous on fait de la zik, eux l'écoutent comme tu dis, il est donc important de prendre en compte leurs avis. A force de répéter nos compos, c'est dur de rester objectif sur ce que l'on fait. Je pense qu'on a besoins des critiques. Ne serait-ce que pour prendre du recul vias à vis de notre musique.

Surtout que je suis d'accord avec Korrigan sur certains points (riffs trop basic! :fumer: ). Cela dit, les riffs de Biatch et Burn'em c'est quand même les plus basic de Serum8!

Pour ma part, au niveau du chant, j'aime bien le français, mais c'est vrais que l'anglais est plus facile à faire "sonner". Je pense qu'il faut continuer de chanter dans les deux langues. De toutes façon notre super chanteur (débutant à l'époque de la démo) ne cesse de s'améliorer, et de ce point de vue, il faudrait moins tenir compte des critiques du chant. Ou alors il faudrait se ré-enregistrer maintenant. Et soumettre nos nouvelles compos à la critique.

Pour rester dans le chant:

gueuler comme un boeuf c pas ce qu'on a fait de mieux

Bah ça, les gueullante, ça en a toujours choqué plein, et ça en choquera toujours, c'est pas pour ça qu'il faut arrêter de gueuller!! Car ce serait vraiment dommage pour tout ceux qui y sont réceptifs.

par contre poser la question "vous voulez un son pus comme ca ou tel et telles choses?" c completement debile!

un groupe ca se forge en fonction des gars qui le composent,pas du public!!

Bon quand j'ai lu ça, je me suis effectivement demander pourquoi j'avais posé cette question à première vue, plutôt stupide... :incline:

Ben en fait, c'est parce que, on peut facilement voir, au travers des réponses comment nous voient les gens. Ce qu'ils aiment dans notre zic'. Mais bon, faut plus être zicos ou travailler dans le son pour répondre à ce genre de questions, je n'aurais peut-être pas dû la poser sur PCinpact (quoique nous avons notre PhiBee ici :yes: )

Pour conclure, je citerais Korrigan:

faut continuer a travailler!

C'est clair, et je crois que tout le monde dans le groupe a hâte de pouvoir répéter plus souvent et même de vivre de nos instruments, pour pouvoir bosser à plein temps tous enssemble et sortir des compos beaucoup plus travaillées et personnelles.

Sinon il est clair que Low à raison quand il dit que le néo-métal ce sont des riffs simples et efficaces. Ecoutez le premier album de Pleymo "Keçkisspasse?!", on peut dire que les pleymo maniaient la science du riff avec dextérité à l'époque!

Mais d'un autre côté, cette science du riff à été déjà bien explorée en large et en travers. Il faudrait l'explorer en fond maintenant :fumer: !

En tout cas, commencer nos concerts par "Le 8ème Serum" et "Burn'em",

Y'a pas à dire, ça à beau être aussi basique que vous le souhaitez, ça motive le public d'entré de jeux et ça fixe clairement les règles! :fumer::fumer:

A près rien empêche de sortir du bourrins complexe ou de l'ambiance bien travaillée. Le public sait où il est, il a des repères. Surtout quand on finit le set par Biatch et Asylum pour un dernier pogo de la mort qui tue!! :incline:

PS: Et arrêtez de me piquer mon avatar tous!! :incline::incline::incline::yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Hello!

Je fais remonter ce post car le site à changé d'emplacement. Désormais, vous le trouverez au .net

S'ajoute à cela une démo terminée écoutable en radio.blog!

PS : un mot aux énervés et aux autres.... Dès que vous parlez de ce groupe, vous lui faites de la pub alors MERCI :byebye:

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...