Aller au contenu

Votre plus grand rêve


kyro

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah faut savoir si ça peut être un rêve réalisable ou pas, parce que moi par contre un rêve dont on est sûr qu'il n'adviendra jamais vraiment n'a pas grand intérêt.

C'est bête, mais trouver un copain/ copine gentil/le avec qui je m'entendrai bien pour longtemps... ça parait pas mais ça tient du surréalisme à mes yeux.

Sinon, encore plus saugrenu, devenir chanteuse dans un groupe de rock, capable d'enflammer une scène et le public qu'il y a devant avec classe. Yeah ! Pas pour me faire du fric, ça je m'en fiche, j'en ai bien assez.

Après ouais, toujours le même truc, trouver ze personne qu'il me faut... Rentrer en France et enfin avoir ma petite vie tranquille, boulot à mi temps dans la campagne, petit appartement.

Ah et aussi, mais c'est égoïste, que ma maman ne meurt pas avant moi, donc on va changer pour qu'on vive tous les 4 jusqu'à un âge assez avancé et qu'on meurt en même temps. Au moins on sera une fois vraiment tous ensemble...

Yeah chanteuse de punk rock, ça le ferait :ouioui:

"Parce que je ne suis pas une gothique... " :yes:

Mode Geek "On" : Tout savoir des pcs et de l'informatique en général... :chinois:

"Parce que je ne suis pas une gogeek non plus... " :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est vrai hein! t'es plutôt intelligente, relativement agréable à écouter, pas mal du tout à regarder... donc t'as toutes les armes en main pour réussir tout ce que tu veux... :francais: :francais:

Si tu veux un coup de main, je connais un grand brun ténébreux et hyper calé en informatique qui peut remplir plusieurs fonctions que tu demandes dans ton post... par contre, il préfère le rock progressif au rock punk... va falloir faire des compromis des deux côtés... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas avoir le potentiel requis en terme d'ambition pour y arriver... Je viens de chez les prolos, je vise petit, wai, on appelle ça l'esprit "fonctionnaire"...

Informatique, argh, wai, y'a beaucoup trop de retard à rattraper là je le sens pas niveau masse de travail. Ca m'intéresse énormément mais j'y entrave que dalle, c'est dommage. Mais j'adore qu'on m'explique, et tout !

Ceci dit merci pour cette bonne dose de compliments :francais:

Ps: Le nord c'est par là ------> [ . ]

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas avoir le potentiel requis en terme d'ambition pour y arriver... Je viens de chez les prolos, je vise petit, wai, on appelle ça l'esprit "fonctionnaire"...

Informatique, argh, wai, y'a beaucoup trop de retard à rattraper là je le sens pas niveau masse de travail. Ca m'intéresse énormément mais j'y entrave que dalle, c'est dommage. Mais j'adore qu'on m'explique, et tout !

Ceci dit merci pour cette bonne dose de compliments :yes:

Ps: Le nord c'est par là ------> [ . ]

:francais:

Je peux pas te laisser dire une chose pareille... regardes Lincoln (Oui Abraham...)

Famille plutôt modeste, il devient un petit avocat dans une province quelconque (je sais même plus laquelle...) et... il fini par être LE président qui aura le plus marqué les USA ...

ok l'exemple est forte, mais c'est juste pour te dire que le fait d'être d'une famille prolétaire n'est pas une tare... du moment que ce ne sont pas les rougon macquart ;)

par contre, c'est dommage de gâcher ton potentiel... parceque justement, tu en as. :p

Quand au nord, oui, ne t'inquiètes pas, je ne le perd jamais de vue... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ce serait aussi d'avoir un vaisseau spatial pour parcourir l'univers, et rencontrer des extra terrestres sexy ... pas le genre guerrier non plus, mais vaisseau genre Moya (voir Farscape) ca doit être super cool (vivant, avec un pilote vivant en symbiose avec lui/elle, comme ca tu as toujours un peu de compagnie) :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus t'as déjà remarqué que quand tu branches une nana avec une prise usb ça ne fonctionne pas ?

"Périphérique non détecté" quand tu veux l'utiliser... ben oui elle a foutu le camp avec le beau gosse "jacky-les-enjoliveurs-chromés", forcément...

:francais:

(wai mon histoire c'était un gars en boîte avec son pc portable qui essaye de draguer, trop cohérent)

Oh oui, une Subaru Impreza... j'étais fan quand j'étais jeune. Puis j'ai découvert la Ford mustang... :francais: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cuisine, la vaisselle, la lessive, le ménage ... :p

ah bon, tu veux pas prendre de femme .... ? :francais:

Si j'ai dit que je voulais une extra terrestre sexy ... mais bon je pense à son bien être ... autant qu'elle soit comme un princesse à ne pas avoir à s'occuper de ce genre de chose :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuses moi mais la toute dernière mustang shelby fait un peu plus de 500 canassons, elle te fait des accélérations de malades et tout... perso, je préfère un cheval au galop au cheval qui se cambre... (enfin... j'me comprend... :francais:)

ceci dit, je préfère de loin ma p'tite Mustang V8 de 1971 :p

PS : ouai je te verrais bien avec une p'tite Scarranne ultra sexy! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Mustang, je préfère Ford Mustang Shelby GT-500 de 1969

ford%201969%20shelby%20cobra%20jet%20gt%20500%20000.jpg

:non:

excuses moi mais la toute dernière mustang shelby fait un peu plus de 500 canassons, elle te fait des accélérations de malades et tout... perso, je préfère un cheval au galop au cheval qui se cambre... (enfin... j'me comprend... :byebye:)

Il y a une Corvette C1 de 1962 avec le moteur Big Block 468 qui fait 840 ch...

pro-street-corvette-00.JPG

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai... la grosse différence, c'est que moi la mustang 1971... Je l'ai en vrai... dans la vrai vie... je la conduis régulièrement... elle est la voiture de mariage de mes parents et de mon p'tit frère, et elle sera sans doute la mienne (ouai je l'aime cette caisse! :non:)

Et elle est magnifique! quand tu fais VROUM! t'as toutes les feuilles mortes autour qui se barrent, et puis les filles te regardent pas pareil quand t'es dedans... parcequ'elles savent que t'es pété de tunes et que t'as les moyens de payer l'essence (oui, elle consomme 32L/100km...) :non:

et puis plus je la conduis, plus j'ai de chances de transformer la terre en Arrakis... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...