Aller au contenu

Votre plus grand rêve


kyro

Messages recommandés

ouai... la grosse différence, c'est que moi la mustang 1971... Je l'ai en vrai... dans la vrai vie... je la conduis régulièrement... elle est la voiture de mariage de mes parents et de mon p'tit frère, et elle sera sans doute la mienne (ouai je l'aime cette caisse! :non:)

C'est quoi ton moteur V8 exactement ?

J'avais essayé une voiture avec le gros moteur, c'était une Viper GTS sur le circuit (799 cm3 cylindrée unitaire) :byebye:

Quel accélération dès bas de régime :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Han, rien à voir mais je viens de me rappeler un de mes rêves quand j'étais jeune, un peu comme toi Azrakel...

Je voulais faire Hypokhâgne, tout ça...

*soupir*

Résultat: j'ai arrêté avant le bac :byebye: (non c'est pas malin, mais j'étais une jeune rebelle, qui reniait toute suprématie d'un bout de papier sur de réelles capacités etc. :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si, un rêve plus accessible que de piloter un vaisseau de 3km comme je disais avant :byebye:

Devenir astronome, dans le sens où je le voyais quand j'étais gamin (techniquement ce rêve n'est toujours pas devenu impossible car mes études sont dans le bon parcours :non: mais arrivé à la maitrise je me rends compte que c'est un peu trop hard, et surtout que ça ne m'intéresse pas vraiment en tant que chercheur, le top sera plus tard de devenir "amateur éclairé" :non: )

Sinon une Bugatti Veyron pour moi niveau voiture :transpi: (bien que pour la classe et uniquement la classe je ne sois pas contre une Vanquish :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...