Aller au contenu

Votre plus grand rêve


kyro

Messages recommandés

Le rêve .... je ne vais pas vous faire une longue dissertation dessus vu mes piètres qualités d'écrivain.

Mais de tout temps le rêve a façonné les hommes, sans rêve nous serions pas dans le monde que nous connaissons et nous ne serions pas ce que nous sommes devenu.

Pour certain cela reste une utopie pour d'autre ce rêve devient le but de tout une vie.

Ma question a vous les INpactients est donc, quel serait votre plus grand rêve.

Toute les personnes qui me répondront un truc genre, des tunes, un PS3, un super PC, une copine ect. Je n'en veux pas. Un grand rêve ne peux pas être matérialiste pour moi.

C'est à vous :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi c'est un peut un rêve égocentrique ..

ou je me verrais investi d'un quelque pouvoir truc que me rendrais unique. Pas forcement quelque chose d'extravagant mais quelque chose qui fasse que je sois unique. Le problème c'est que tout le monde et unique et ça on a du mal à le voir :yes:

c'est un rêve pourri je sais mais voila :francais:

sinon un truc qui me ferrais bien tripper : Savoir ce que pense les femmes :transpi:

SP : @Trebeb si tu pense qu'il sera mieux dans le Bla² déplasse le :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'Arafel squattera le topic, je doute qu'il faille le déplacer dans blabla :yes:

Moi j'ai un grand rêve, Kyro qui ne fait aucune faute, pire qui devient académicien :francais: (ouais bon okay celle là elle était facile :8 )

Moi je me vois bien à la tête d'un énorme vaisseau spatial en exploration aux confins de l'Univers :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu me parle de bataille dans l'espace c'est toujours la même image qui me revient à l'esprit : SW EP:6, la bataille de l'étoile noir, c'est l'un de mes scènes cinématographiques préférées ! :chinois:

Elle surpasse pas la bataille spatiale sur Coruscant, avec la flotte Open Circle contre les Destroyers Séparatistes. ;)

Endor, c'est du pipeau. Si on suit la timeline et la logique des choses, même si les généraux impériaux étaient incompétents, l'Empire était obligé de gagner. Les rebelles qui ont raté leur arrivée hyperspatiale en se trompant de coordonnées et en sortant trop près de l'Etoile Noire, le Superlaser Mk II qui pouvait dézinguer des destroyers, le surnombre Imperial, les Frégates Mon Calamari techniquement et technologiquement moins puissantes que les Imperial Star Destroyers. Le seul avantage rebelle c'est les X-Wings, les A-Wings et les B-Wings (et encore, ces vaisseaux étaient fabriqués par Incom, entreprise privatisée par l'Empire, et dont les plans ont étés volés, sinan les Rebelles auraient fait la guerre avec des Chasseurs Z-95 :mdr: ).

Et même la destruction de la première Etoile Noire c'est bidon, enfin bref. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arafel is used in Frank Herbert's Dune universe in reference to the "end of the universe". This can be interpreted as a reference to humanity's eventual extermination, or possibly the nature of finite systems within an infinite universe. Both are major themes within the series.

tout un programme :p

Par contre faire de la Terre un Arrakis non, trop chaud, pas assez d'eau, j'aime la mer moi!

Par contre trouver l'épice et maitriser la distortion spatiale avec pourquoi pas :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...