brother Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 Et oui me revoila non j'ai eu des problemes perso que j'ai toujours Et quoi je vous est manquer ? Vous voulez que je revienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 NAN!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 Non serieux le freepost c'est finit pour moi je reviens sage et plein de serenité Et oui le nouveau Brother est arrivé les sagesse est ma devise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 pour en revenir au sujet de depart en pleine campagne sans aucun bruit de voiture le vrai bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 moi sur la cote d'azur ... et ui les palmiers et tout le tralala il fait meme cho en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 à coté de cannes , vous voyez ou pas mais si ou il y a des vieux toute l'année sauf pendant les vacances d'été ou y a plein de touristes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 et moi à Marolles petit village de 5000 hab ds le 94 val de marne (ya l'adsl mais pas encore dégroupé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 les cevennes c est le bonheur :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Dans la manche, et je suis le seul de mon dpt a squatter INpact (j'ai deja fait un topic la dessus, et on doit etre 2-3 de toute la region ) C'est pommé chez moi, j'ai meme pas l'ADSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 Moi maine et loire une ville ni trop petit ni trop grande 200 000 Habitant plus les petites ville et commune a coté ont dois faire les 500 000 habitants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Latrobe Pennsylvannie USA et Tanger Maroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CgSYannick Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Hu je viens d'apprendre que j'habites à 15km de Nil Hmmm dis moi, tu jouerais pas au foot des fois ? Et t'as de la chance d'avoir l'ADSL parce que à Pezilla je l'avais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Non serieux le freepost c'est finit pour moi je reviens sage et plein de serenité Et oui le nouveau Brother est arrivé les sagesse est ma devise Pas trop quand même!! Moi : Rouyn-Noranda - Québec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 la campagne ca vous gagne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 J'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 ben la camagne ca vous gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 ben la camagne ca vous gagne Arf oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Je ne comprend absolument rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 C'était dans une pub en france, donc c normal que tu ne comprennes pas! La vrai pub était : "la montagne ca vous gagne" et c'etait pour les pyrénées il me semble. voilà, fin du hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 C'était dans une pub en france, donc c normal que tu ne comprennes pas!La vrai pub était : "la montagne ca vous gagne" et c'etait pour les pyrénées il me semble. voilà, fin du hors sujet Merci pour cette précision vieux!!! Je pouvais bien pas comprendre, je suis du Québec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 De rien, ca me fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Trop drôle quand Régis fait de l'escalade. J'ai voulu signer le livre d'or mais pas moyen, ca affiche une erreur malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Merci, je vais régler ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Merci, je vais régler ça! J'utilise Mozilla 1.6 si ca peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 C bon, fin du hors sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.