theocrite Posted December 13, 2003 Share Posted December 13, 2003 Evidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
inpact-dimsun Posted December 13, 2003 Share Posted December 13, 2003 Je m'en doutais Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted December 13, 2003 Share Posted December 13, 2003 tu toujours autant ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiTiER Posted December 14, 2003 Share Posted December 14, 2003 moi c -------->>>>974<<<<--------- ou 32° Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother Posted December 14, 2003 Author Share Posted December 14, 2003 tu toujours autant ! lol Qui moi non au faites mon message a ete viré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted December 14, 2003 Share Posted December 14, 2003 Qui moi non au faites mon message a ete viré ? non, je parlaid de dim Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab-dogi01 Posted December 14, 2003 Share Posted December 14, 2003 Moi a Marseille dans les bouche-du-rhônes dans le sud ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted December 14, 2003 Share Posted December 14, 2003 Moi a Marseille dans les bouche-du-rhônes dans le sud ! ah c'est la bas marseille !! je savé pas que c'était ds le sud moi lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted December 14, 2003 Share Posted December 14, 2003 Dis moi pas que c'est pas vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted December 14, 2003 Share Posted December 14, 2003 Dis moi pas que c'est pas vrai Ben au nord, ils ne connaissent pas bien la géo du sud ( et vice-versa ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted December 14, 2003 Share Posted December 14, 2003 Ben au nord, ils ne connaissent pas bien la géo du sud ( et vice-versa ) Heu il est nul en géo c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted December 14, 2003 Share Posted December 14, 2003 Heu il est nul en géo c'est tout Jdisait ça parce que je suis ni au nord ni au sud. Mais c'est vrai que c'est abusé là quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clement_13 Posted December 14, 2003 Share Posted December 14, 2003 Montceau-les-Mines en Saone et Loire Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother Posted December 15, 2003 Author Share Posted December 15, 2003 Jdisait ça parce que je suis ni au nord ni au sud. Mais c'est vrai que c'est abusé là quand même. Est ? ton avatard c qui la fillle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted December 15, 2003 Share Posted December 15, 2003 bah moé au quebec, ou il fait frete een tabar... Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted December 15, 2003 Share Posted December 15, 2003 Jdisait ça parce que je suis ni au nord ni au sud. Mais c'est vrai que c'est abusé là quand même. Est ? ton avatard c qui la fillle ? Natalie portman : SWI et II (Amidala). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lovecraft3 Posted December 15, 2003 Share Posted December 15, 2003 Mais kel jeune inculte !!! Tu ne la connais pas !! Grrrr mepris sur toi !!! Mais mnt c regler !! merci Theocrite !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother Posted December 18, 2003 Author Share Posted December 18, 2003 bah j'ai le droit de pas connaitre ? non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViriisXP Posted December 18, 2003 Share Posted December 18, 2003 non , t obliger de connaitre bon sang tien : Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Titicom Posted December 18, 2003 Share Posted December 18, 2003 Moi a Marseille dans les bouche-du-rhônes dans le sud ! Tu connais saint cyr / mer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
apupadi Posted December 18, 2003 Share Posted December 18, 2003 Moi Corse---> Haute-Corse---> Bastia---> et puis c tout , non mais o il faut pas exagerer !!!! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother Posted December 18, 2003 Author Share Posted December 18, 2003 Tu connais saint cyr / mer ? Moi non Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadowing Posted December 18, 2003 Share Posted December 18, 2003 Moi toulon ->var Link to comment Share on other sites More sharing options...
deusjim Posted December 18, 2003 Share Posted December 18, 2003 Pour moi c'est chambéry (enfin a coté...) en savoie ! et pour clement_13 je voulais dire que ta vraiment pas de chance parce que quand tu habites a Montceau les mines, déja tu pars pas gagnant dans la vie !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clement_13 Posted December 18, 2003 Share Posted December 18, 2003 Pour moi c'est chambéry (enfin a coté...) en savoie !et pour clement_13 je voulais dire que ta vraiment pas de chance parce que quand tu habites a Montceau les mines, déja tu pars pas gagnant dans la vie !!! euh y a quand meme 20000 hab et l'adsl tu connais ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.