NilSanyas Posted February 15, 2004 Share Posted February 15, 2004 Nan Lens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted February 15, 2004 Share Posted February 15, 2004 ahhh ok ben moi je connaissé po g mm jamais vu un panneau lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
serik Posted February 15, 2004 Share Posted February 15, 2004 lol c le lens en belgique ke je conné po j'abite a 20 km de mons c pour ca ke g t choké lens en fr je conné kan mm mons en france ou en Belgique? Moi Lille Porte d'Arras Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted February 16, 2004 Share Posted February 16, 2004 lol c le lens en belgique ke je conné po j'abite a 20 km de mons c pour ca ke g t choké lens en fr je conné kan mm mons en france ou en Belgique? Moi Lille Porte d'Arras mons en belgique lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother Posted February 16, 2004 Author Share Posted February 16, 2004 lol c le lens en belgique ke je conné po j'abite a 20 km de mons c pour ca ke g t choké lens en fr je conné kan mm mons en france ou en Belgique? Moi Lille Porte d'Arras mons en belgique lol Je suis plus la Link to comment Share on other sites More sharing options...
speed_2 Posted February 16, 2004 Share Posted February 16, 2004 lyon a venissieux pour ceux qui savent ou c'est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deacon Posted February 16, 2004 Share Posted February 16, 2004 Juste à côté de Perpignan Sud Powa ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted February 16, 2004 Share Posted February 16, 2004 Vi comme moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deacon Posted February 16, 2004 Share Posted February 16, 2004 Vi comme moi Uép, on sait ^^ Comme CgSYannick aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted February 16, 2004 Share Posted February 16, 2004 lol c le lens en belgique ke je conné po j'abite a 20 km de mons c pour ca ke g t choké lens en fr je conné kan mm mons en france ou en Belgique? Moi Lille Porte d'Arras mons en belgique lol Je suis plus la ben c simple moi j'abite en fr a 20 km de Mons en belgique nitrous habite Lens en belgique en coté de Mons en belgique mais il y a aussi un Mons en fr voila c po plus compliqué ke ca lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted February 16, 2004 Share Posted February 16, 2004 Vive la belgique francophone libre !!!! Ok je sors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitit Greg Posted February 17, 2004 Share Posted February 17, 2004 pour moi c au pied du vercors dans la drôme, entourré de forets, de meu-meu, à 45km de Valence dans la tranquilité et l'air pur!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted February 17, 2004 Share Posted February 17, 2004 Slt, Moi c'est Varsovie, depuis 5 mois. Autrement Cannes Link to comment Share on other sites More sharing options...
raven Posted February 17, 2004 Share Posted February 17, 2004 ben c simple moi j'abite en fr a 20 km de Mons en belgique nitrous habite Lens en belgique en coté de Mons en belgique mais il y a aussi un Mons en fr voila c po plus compliqué ke ca lol Ouais Pti gars du nord; qd j'ai travailler pour les télécom belge j'allais souvant à Lens à coter de Mons!Donc, je connais très bien la région! Pour les autres qui sont du Sud! Je connais très bien Nîmes,Montpellier, Bézier j'ai de la famille par là! Allez l'OM, le PSG dans le cul! moi c'est Biesme en Belgique, à coter de l'Abbaye de Maredessous!!! Pour ceux qui aiment la bierre d'Abbaye!!!!! En clair à je suis à 35 km de Givet (08) et à 155km de Reims( plus près de Epernet mais bon ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother Posted February 17, 2004 Author Share Posted February 17, 2004 ouaipparis c'est pourri c'est pour ça que j'y habite ! lol J'aodre paris c'est pour ca que j'y habite pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
serik Posted February 17, 2004 Share Posted February 17, 2004 ok je sors Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother Posted February 17, 2004 Author Share Posted February 17, 2004 ok je sors :fichegueule: Pas de ca sur mon post Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother Posted February 18, 2004 Author Share Posted February 18, 2004 Slt,Moi c'est Varsovie, depuis 5 mois. Autrement Cannes Faut choisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted February 18, 2004 Share Posted February 18, 2004 Pkoi choisir qd on a le choix. Je bosse à Varsovie. Mais la plupart de mes affaires sont à Cannes... Les 2 ont des avantages... Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother Posted February 19, 2004 Author Share Posted February 19, 2004 Ah ok Choisis quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted February 19, 2004 Share Posted February 19, 2004 Si j'avais le choix, ce serait: le Canada !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother Posted February 19, 2004 Author Share Posted February 19, 2004 Bien c'est super C'est calme il fait froid il neige ont laisse la porte ouverte Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted February 19, 2004 Share Posted February 19, 2004 En plus les gens sont super accueillants (en tout cas envers les francais..), le pays est tout simplement magnifique, laneige en hiver, le soleil en été... comme le sud de la France, mais en mieux... Faut que j'y retourne Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother Posted February 19, 2004 Author Share Posted February 19, 2004 moi je suis trop jeune pour partir :inpactjedi: Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted February 19, 2004 Share Posted February 19, 2004 Pas forcement. Moi j'y suis allé pour la premiere fois à 16 ans, tout seul, sans savoir ou j'allais arriver, ni qui j'allais trouver... resultat des course: 3 jours à l'hotle à mon arrivée, en attendant qu'on vienne me chercher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.