al_cam Posted December 18, 2003 Share Posted December 18, 2003 Moi toulon ->var Vive le var Link to comment Share on other sites More sharing options...
toTOW Posted December 18, 2003 Share Posted December 18, 2003 Moi je suis de Bordeaux ... enfin à 20 bornes mais je me considère comme bordelais ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
deusjim Posted December 18, 2003 Share Posted December 18, 2003 >> clement_13 : ouais je suis déja passé vite fait pour aller visiter une mine une fois en 4eme (cad que ca fait longtemps parce que j'ai mon bac depuis six mois qd meme... lol) et franchement tu me fais rire avec tes 20000 habitants !!! L'agglomération chambérienne c'est 100 000 habitants alors tu penses bien si il y a l'adsl... Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother Posted December 19, 2003 Author Share Posted December 19, 2003 Moi je suis de Bordeaux ... enfin à 20 bornes mais je me considère comme bordelais ... bah avec teuf !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clement_13 Posted December 19, 2003 Share Posted December 19, 2003 >> clement_13 : ouais je suis déja passé vite fait pour aller visiter une mine une fois en 4eme (cad que ca fait longtemps parce que j'ai mon bac depuis six mois qd meme... lol) et franchement tu me fais rire avec tes 20000 habitants !!! L'agglomération chambérienne c'est 100 000 habitants alors tu penses bien si il y a l'adsl... je n'ai jamaisz dit le contaire mais temps qu'y a l'adsl ca va Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoiMemePerso Posted December 25, 2003 Share Posted December 25, 2003 Boncourt, dans le 28 (petit village paumé de 200 hbts mais avec l adsl ) et je vis presque dans le coin le plus paumé du village lol (trouvez un nom de rue mieux que celui la: chemin de derrière les boutiques, surtout que ca fait perpette qu'y a pu de boutiques dans le village ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother Posted December 27, 2003 Author Share Posted December 27, 2003 Personne d'autres ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krocus Posted December 27, 2003 Share Posted December 27, 2003 Je suis dans un endroit à 7 km d'ANNECY (74) HAUTE SAVOIE où il n'y a tjrs pas l'ADSL... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posted December 27, 2003 Share Posted December 27, 2003 Carpentras, Vaucluse Sinon avant j'étais à Marseille, et encore avant en Allemagne... avant ça à Poitiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
euskafreez Posted December 27, 2003 Share Posted December 27, 2003 USA>California>San Francisco>Berkeley sinon les fêtes à Boston>MA>USA chez ma tante et mon tonton En france Languedoc Roussillon : Gard>Marguerittes à 3km de Nîmes Herault Mourèze (à 30km de Beziers elle même à 45minutes de Montpellier) un petit village typique du midi où l'on converse plus en occitan qu'en français entre ciel bleu et guarrigues tout pres du lac du Salagou mondialement connu des vetetistes Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother Posted January 8, 2004 Author Share Posted January 8, 2004 Alors y a plein de nouveau qui ont pas mis Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 avant en Allemagne... en bavière? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 Moi j habite dans ma chambre, a gauche de mon PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
warzi Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 Moi j'habite dans ma chambre aussi , mais autour de mon PC, element central de ma chambre. Ma chambre est située a Bruxelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fend Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 Grenoble en Isère Bientôt le deuxième pôle technologique mondial (après la silicon valley) grace au projet de Crolle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
warzi Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 En belgique on a aussi un kroll, ca doit être le même, chez nous il fait des dessins humoristique sur l'actualité !! il est trop drole chez vous il fait quoi ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
slicano Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 Saint Maur, Val de Marne, p'tit village dégroupé de 75000 habitants (surtout degroupé en fait ). Y'a même un site http://www.saint-maur.com/ mais bon il est tout pourri... Et puis même un beau plan de la ville (j'habite quelque part dans le bleu clair): Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother Posted February 7, 2004 Author Share Posted February 7, 2004 Moi j habite dans ma chambre, a gauche de mon PC C'est ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted February 7, 2004 Share Posted February 7, 2004 C'est ou ? Tiens un revenant.... Moi chez mes parents Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted February 7, 2004 Share Posted February 7, 2004 Moi, Göteborg (suède), velizy-villacoublay (78), Chatelaillon-Plage(17) et Tarbes (65) C tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted February 8, 2004 Share Posted February 8, 2004 à l'île de la Réunion , c'est dans l'océan Indien Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother Posted February 8, 2004 Author Share Posted February 8, 2004 Tiens un revenant.... Moi chez mes parents pk tu dis ca ??, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted February 8, 2004 Share Posted February 8, 2004 Parce qu'on ne te t'as pas vu pendant un bout de temps c tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted February 8, 2004 Share Posted February 8, 2004 pour 1 post de plus j'habite aux alentours de marignane,cad a coté de marseille et Calvi comme 2e leiu ou je creche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted February 8, 2004 Share Posted February 8, 2004 Tiens un revenant.... justement je me demandais où il avait bien pu passer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.