NilSanyas Posted February 19, 2004 Share Posted February 19, 2004 :mortdr: Bah et pourquoi pas vivre partout Vu que certains pays sont mieux certaines saisons, autant tourner sur tout le globe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother Posted February 19, 2004 Author Share Posted February 19, 2004 :mortdr:Bah et pourquoi pas vivre partout Vu que certains pays sont mieux certaines saisons, autant tourner sur tout le globe. Faut pouvoir mon petit nil Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother Posted February 22, 2004 Author Share Posted February 22, 2004 En plus les gens sont super accueillants (en tout cas envers les inpactiens..),le pays est tout simplement merdeux, laneige en été, le pluie en été... comme le nord de la France, mais en pire.. Faut pas que j'y retourne Lis ma correction de phrase Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted February 22, 2004 Share Posted February 22, 2004 Quel Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother Posted February 25, 2004 Author Share Posted February 25, 2004 Paris Rue adresse numero Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted February 25, 2004 Share Posted February 25, 2004 Maroilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted February 25, 2004 Share Posted February 25, 2004 ya la sambre qui passe par chez toi ? ahh la sambre le paradis des poissons.ils sont tellement content qu'il fasse beau qu'ils nagent touts sur le dos pour faire bonzette Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother Posted February 28, 2004 Author Share Posted February 28, 2004 ya la sambre qui passe par chez toi ?ahh la sambre le paradis des poissons.ils sont tellement content qu'il fasse beau qu'ils nagent touts sur le dos pour faire bonzette Sambres C'est quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Death_Dream Posted February 28, 2004 Share Posted February 28, 2004 Cabries dans les boûches-du-rhone pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_g_cat Posted February 28, 2004 Share Posted February 28, 2004 Si j'avais le choix, ce serait:le Canada !! J'aimerais bien y retourner aussi !! Mais en ce moment, et pour encore au moins 4 ans (avec peut-être un ou deux semestres autres part au milieu !!) : Dortmund (Allemagne) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted February 28, 2004 Share Posted February 28, 2004 ya la sambre qui passe par chez toi ?ahh la sambre le paradis des poissons.ils sont tellement content qu'il fasse beau qu'ils nagent touts sur le dos pour faire bonzette Sambres C'est quoi ? ben a ton avis si c le paradis des poissons c une ...c une ..... riviere !! bravo tu a gagné le droit de revenir en 2e semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted February 28, 2004 Share Posted February 28, 2004 mdr npk ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother Posted February 28, 2004 Author Share Posted February 28, 2004 ya la sambre qui passe par chez toi ?ahh la sambre le paradis des poissons.ils sont tellement content qu'il fasse beau qu'ils nagent touts sur le dos pour faire bonzette Sambres :8 C'est quoi ? ben a ton avis si c le paradis des poissons c une ...c une ..... riviere !! bravo tu a gagné le droit de revenir en 2e semaine J'ai le droit de pas savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother Posted February 29, 2004 Author Share Posted February 29, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother Posted March 1, 2004 Author Share Posted March 1, 2004 ben quoi ! :fichegueule: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nightswan Posted March 2, 2004 Share Posted March 2, 2004 Infos collectées, lockage autorisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother Posted March 2, 2004 Author Share Posted March 2, 2004 Infos collectées, lockage autorisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted March 2, 2004 Share Posted March 2, 2004 Infos collectées, lockage autorisé. et les ptits nouveaux ils font koi ? et ceux qui déménagent ? A ce propos, je cherche un F3 à acheter entre Pontoise et Cormeilles en Parisis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nightswan Posted March 2, 2004 Share Posted March 2, 2004 Infos collectées, lockage autorisé. et les ptits nouveaux ils font koi ?et ceux qui déménagent ? Ils feront comme ceux dont la croissance n'est pas encore finie, dont les pieds grandissent encore et qui n'ont pas encore trouvé le moyen d'arrêter le temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted March 2, 2004 Share Posted March 2, 2004 Infos collectées, lockage autorisé. et les ptits nouveaux ils font koi ? et ceux qui déménagent ? A ce propos, je cherche un F3 à acheter entre Pontoise et Cormeilles en Parisis ils se reporteront aux topic adéquat en fait ce serait bien qu'on retrouve l'affichage de la localisation comme dans phpbb... le champ existe dans le profil, il s'agit de faire en sorte de l'afficher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.