al_cam Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Moi toulon ->var Vive le var Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Moi je suis de Bordeaux ... enfin à 20 bornes mais je me considère comme bordelais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 >> clement_13 : ouais je suis déja passé vite fait pour aller visiter une mine une fois en 4eme (cad que ca fait longtemps parce que j'ai mon bac depuis six mois qd meme... lol) et franchement tu me fais rire avec tes 20000 habitants !!! L'agglomération chambérienne c'est 100 000 habitants alors tu penses bien si il y a l'adsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Moi je suis de Bordeaux ... enfin à 20 bornes mais je me considère comme bordelais ... bah avec teuf !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement_13 Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 >> clement_13 : ouais je suis déja passé vite fait pour aller visiter une mine une fois en 4eme (cad que ca fait longtemps parce que j'ai mon bac depuis six mois qd meme... lol) et franchement tu me fais rire avec tes 20000 habitants !!! L'agglomération chambérienne c'est 100 000 habitants alors tu penses bien si il y a l'adsl... je n'ai jamaisz dit le contaire mais temps qu'y a l'adsl ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Boncourt, dans le 28 (petit village paumé de 200 hbts mais avec l adsl ) et je vis presque dans le coin le plus paumé du village lol (trouvez un nom de rue mieux que celui la: chemin de derrière les boutiques, surtout que ca fait perpette qu'y a pu de boutiques dans le village ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Personne d'autres ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Je suis dans un endroit à 7 km d'ANNECY (74) HAUTE SAVOIE où il n'y a tjrs pas l'ADSL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Carpentras, Vaucluse Sinon avant j'étais à Marseille, et encore avant en Allemagne... avant ça à Poitiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 USA>California>San Francisco>Berkeley sinon les fêtes à Boston>MA>USA chez ma tante et mon tonton En france Languedoc Roussillon : Gard>Marguerittes à 3km de Nîmes Herault Mourèze (à 30km de Beziers elle même à 45minutes de Montpellier) un petit village typique du midi où l'on converse plus en occitan qu'en français entre ciel bleu et guarrigues tout pres du lac du Salagou mondialement connu des vetetistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Alors y a plein de nouveau qui ont pas mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 avant en Allemagne... en bavière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Moi j habite dans ma chambre, a gauche de mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Moi j'habite dans ma chambre aussi , mais autour de mon PC, element central de ma chambre. Ma chambre est située a Bruxelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Grenoble en Isère Bientôt le deuxième pôle technologique mondial (après la silicon valley) grace au projet de Crolle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 En belgique on a aussi un kroll, ca doit être le même, chez nous il fait des dessins humoristique sur l'actualité !! il est trop drole chez vous il fait quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Saint Maur, Val de Marne, p'tit village dégroupé de 75000 habitants (surtout degroupé en fait ). Y'a même un site http://www.saint-maur.com/ mais bon il est tout pourri... Et puis même un beau plan de la ville (j'habite quelque part dans le bleu clair): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2004 Moi j habite dans ma chambre, a gauche de mon PC C'est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 C'est ou ? Tiens un revenant.... Moi chez mes parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Moi, Göteborg (suède), velizy-villacoublay (78), Chatelaillon-Plage(17) et Tarbes (65) C tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 à l'île de la Réunion , c'est dans l'océan Indien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 Tiens un revenant.... Moi chez mes parents pk tu dis ca ??, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Parce qu'on ne te t'as pas vu pendant un bout de temps c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 pour 1 post de plus j'habite aux alentours de marignane,cad a coté de marseille et Calvi comme 2e leiu ou je creche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Tiens un revenant.... justement je me demandais où il avait bien pu passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.