Aller au contenu

[SALC... Ou pas] L'INpactien boit-il ?


Azrakel

Alcool & Co.  

45 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Bière mais quasi exclusivement Guiness...(rugby et séjour irlandais houblonné oblige....) tellement pris de cuite à la pisse de kro que je bois plus de fausses blondes type kro...a la limite une blanche de munich ou de bruges en été....pasqu'un coca des haltères (woala, je l'ai placé...)

Vodka, très bonne Smirnoff au congelo, voire si j'arrive à m'en procurer, de la Standart russe...

Whiskies: single malts secs sans glace quasi exclusivement des Highlands ou des Speysides....préférence marquée pour le Tullibardine, le Tamnavulin, vieux Bowmore, ou vieil Aberlour (version artisanale à 59°) ou le Lagavulin 16 ans indémodable...Dernièrement découvert un spécial de chez Bushmill's 12 ans vieilli en futs de rhum des caraïbes...vraiment super!!!!

Et sinon, Catalan oblige, Muscat doré (aussi les ambré, moins les tuilés trop lourds à mon sens) de Rivesaltes, et surtout un bon Banyuls (y compris du Banyuls blanc découvert récement au Cellier des Templiers de Coilloure, une pure ambroisie céleste, et pas chère du tout)

Bref, je suis un esthète préférent la qualitay à la quantitay...

PS: Aurielle si tu aimes le sucré, fonce dans les bon muscats ou banyuls, franchement tu adoreras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me demande pourquoi je ne suis pas encore là tiens...

Alors, j'aime quasi tout sauf le ricard/pastis et jet27 et pour les bières que les bonnes, étant a la frontière belge, une kro c'est hors de question...

Une hoegarden quand je vais dans un bar, avec une tite rondelle de citron, voir une Leffe.

Sinon en repas, du vin, de toute les couleurs selon le repas, j'y connais kedal, mais je sais quand c'est bon ^^

Sinon en mode biture, de tout en mélange, faible pour le gin/orange, mais sinon vodka, tequila, liqueurs fruitées, rhum...

Et en sky, du glen, c'est bon le glen et jack ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...