Aller au contenu

[SALC... Ou pas] L'INpactien boit-il ?


Azrakel

Alcool & Co.  

45 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voilà encore un SALC (Ou pas, c'est selon votre avis). :transpi:

Essayez de donner une réponse concrète et constructive de préférence, soyez respectueux envers ceux qui n'ont pas le même avis que vous. J'ai pu discuter alcool plusieurs fois et les esprits se sont vite échauffés. Essayez donc que le topic ne parte pas en vrille. ;)

Merci de votre contribution. :yaisse:

Bande d'alcoolos. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Gros sujet dites donc ^^

Quand Em1Ly boit, elle boit beaucoup... donc je préfère éviter toute tentation.

La Smirnoff Ice caybon et ça t'allume vite.

Les bières à plus de 10° , juste parce qu'elles ont des noms super classe quand même. "La fin du monde" 9%, ça c'est true et les design sont plus jolis, bref, ça fait moins beauf que la vieille kro ^^ Et donc ça coute aussi beaucoup plus cher :chinois:

Le Chivas Regal... Miam.

L'absinthe, diantre, je n'en ai bu qu'une fois (yeah dans une taverne elfique ! ) le résultat c'était à peu près ça: :p J'aimerai bien retenter : )

Manzanita etc. yeah, caybon aussi.

Le vin blanc, rien de tel pour vite se cuiter et avoir un super mal de crane.

Ce que je ne bois pas: le vin rouge, l'odeur m'écoeure.

Le pire: manger comme 4 et boire de tout dans une même soirée... j'ai vu les dégâts à mon anniversaire :mdr:

D'ailleurs tout ça me rappelle de drôles d'anecdotes, peu glorieuses en fait... Mon record: descendre une bouteille de whisky à moi toute seule... C'était la deuxième fois de ma vie que je vomissais à cause de l'alcool, c'était trop drôle. Globalement je tiens plutôt bien, surtout niveau mal de crane, estomac/foie etc. pas de soucis. Jamais eu la mythique gueule de bois avec la migraine qui va bien :dd:

Mais c'est vraiment rare que je boive 1- pas l'occasion, 2- c'est rarement constructif, 3- parce que je suis censé avoir arrêté (:merci:), 4- L'alcool ça fait grossir :mdr:

/me "Compte dessus et boit de l'eau. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack Daniel's. En N°8 ou encore mieux, en Silver Barrel. LE WHIKSY par excellence.

:mdr2:

Le Jack Daniel's est un Tennessee whiskey, donc il est à classer dans les Bourbons !

En 1941, le style à part du bourbon élaboré dans le Tennessee est enfin reconnu. Une nouvelle appellation voit le jour : le Tennessee whiskey.

Sinon a voté :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop! merci pour la dédicace... ça fait plaisir après ma débandade à la rhce... :transpi:

Sinon ben... moi en bière, j'ajouterais bien la Guiness, en alcool fort, j'ajouterais aussi la SAMBUCA et puis en pastis, y'a le ricard, mais y 'a aussi le (51! :yes: )

et puis je fais mon propre génépis que j'adore, et puis un truc que j'appelle le "After Eight" qui est un truc à moi ...

1L d'Alcool à 90°

Un gros flacon de Riquless à 80°

Un flacon de chocolat liquide pour patisserie

laisser reposer quelques mois

boire

:google2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi. :keskidit:

Mais maintenant que le sondage est fait je peux plus modifier les résultats. En tout cas merci de l'info à propos du Tennessee Whiskey. :D

Bon sinon perso, a vôté à peu près tout. :p

Salut, qu'est-ce que tu veux que je modifie comme choix ?

Arafel : J'aimerais bien virer une brosse avec toi un de ces jours :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...