kyro Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 ouai c'est un point du défandable. Mais même en buvant je me voit très mal balancer ce que je pourrais balancer Et en même temps balancer des trucs sciemment en les mettant au compte de l'ivresse je dirait pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 mwé... du moment que c'est pas ton mot de passe root ou ta clé SSH, je vois pas trop où est le problème en faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Gros Geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 chuis pas gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 vodka miel, vodka piment, eierlikör, Tokaji Aszu, cidre doux, jus de pommes... en bref que des trucs sucrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernardo666 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Bière mais quasi exclusivement Guiness...(rugby et séjour irlandais houblonné oblige....) tellement pris de cuite à la pisse de kro que je bois plus de fausses blondes type kro...a la limite une blanche de munich ou de bruges en été....pasqu'un coca des haltères (woala, je l'ai placé...) Vodka, très bonne Smirnoff au congelo, voire si j'arrive à m'en procurer, de la Standart russe... Whiskies: single malts secs sans glace quasi exclusivement des Highlands ou des Speysides....préférence marquée pour le Tullibardine, le Tamnavulin, vieux Bowmore, ou vieil Aberlour (version artisanale à 59°) ou le Lagavulin 16 ans indémodable...Dernièrement découvert un spécial de chez Bushmill's 12 ans vieilli en futs de rhum des caraïbes...vraiment super!!!! Et sinon, Catalan oblige, Muscat doré (aussi les ambré, moins les tuilés trop lourds à mon sens) de Rivesaltes, et surtout un bon Banyuls (y compris du Banyuls blanc découvert récement au Cellier des Templiers de Coilloure, une pure ambroisie céleste, et pas chère du tout) Bref, je suis un esthète préférent la qualitay à la quantitay... PS: Aurielle si tu aimes le sucré, fonce dans les bon muscats ou banyuls, franchement tu adoreras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Ah ouai la Guiness == LA meilleur bière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Autre bière : Guiness, Chimay, Angelus Pression Autre whisky : Balvenie, Dalwinie, Dunhill, Cracanmore Rhum : 55 volts minimum Et les liqueurs maison ?? :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 ah oui l'eau de vie avec la grenouille dans la bouteille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 tiens c'est coquace... j'ai bouffé des grenouilles hier soir;... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut, qu'est-ce que tu veux que je modifie comme choix ? Bah au choix de réponse du Jack Daniel's, met Whiskey à la place de Whisky, merci Changement effectué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 biere: Edelweiss Liqueur: Pisang Ambon (parce que cay bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 pisang c'est pas encore interdit à la vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 ben qu'est ce que t'as contre les alcools de gonzesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Ouais t'as un problème avec les femmes ?! Je bois toujours de l'eau , je suis eaucollique . J'adore prendre des cuites a l'eau . C'est ma nouvelle religion Non sérieusement , j'arrêtes de dire des conneries ... plus grosse que ma bite . Ou pas , j'ai froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 je te rappelle que contrairement à ta bite, tes conneries sont gigantesques.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Arrêtes de dire des conneries plus grosses que moi ! Ca peut atteindre le cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Encore une fois, je te rappelle que t'es un maigrichon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 'tin, je viens de me rendre compte qu'il manque l'eau, comme proposition de reponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Je ne bois pas des boissons alcoolisées sauf le cidre doux pour manger les crêpes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 'tin, je viens de me rendre compte qu'il manque l'eau, comme proposition de reponse... L'eau ? je touche pas à cette saloperie moi!!! t'imagines si je rouille de l'intérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Me demande pourquoi je ne suis pas encore là tiens... Alors, j'aime quasi tout sauf le ricard/pastis et jet27 et pour les bières que les bonnes, étant a la frontière belge, une kro c'est hors de question... Une hoegarden quand je vais dans un bar, avec une tite rondelle de citron, voir une Leffe. Sinon en repas, du vin, de toute les couleurs selon le repas, j'y connais kedal, mais je sais quand c'est bon ^^ Sinon en mode biture, de tout en mélange, faible pour le gin/orange, mais sinon vodka, tequila, liqueurs fruitées, rhum... Et en sky, du glen, c'est bon le glen et jack ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiheme Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 oui pas d'eau, ca fait rouiller! et pour etre plus précis : jack daniel's + desperados, les deux mélangé font un très bon cocktail gaffe a la gueule de bois le lendemain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Perso mélanger du jack me ferait mal au c*l... Mettre du coca ok, mais avec du sky bas de gamme pas avec du bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.