Paps Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 sinon tu peux lui preparer un poeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 sinon tu peux lui preparer un poeme non vaut mieux pas Sauf si tu veux passer pour un con... ou que t'as 70ans... et elle aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 vas jouer de la lute en dessou de son balcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Mouai, ptete pas ..., j'attend demain => Game Over Retente ta chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 alala que l'attente ca etre dur lol bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 C'est claire que attendre sa me fais chier je veux trop la voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 C'est l'argument qui tue c'est tout, jugez pas au physique C'est très mauvais, au contraire, plus elles sont belles, plus... Alors sa c vraimment pas toujours dutout oh ???? hein quoi comment ya un ordre a retrouvé?? non serieu là j'ai du mal a te comprendre lol Jéen est trouvé une elle est tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres bon voila euuh... Jolie intelligente sympas ... et puis bon je lui est demander et PAM dans le mur mais bon on est resté de tres bon amies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Mauvaise nouvelle mais tres tres mauvaise et qui me demoralise. Un pote a moi la vue mais avec qq1 et je crois que c'est mort pour ma gueule, ont me dis d'allez la voir et de m'en faire une amie jusq'as se quelle ne soit plus avec ( si c'est bien sont gars ) et d'attaquer apres mais moi je peux pas avoir comme amie une personne que j'aime trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 aie mais bon pi etre que c'est son frere ou cousin ou juste un pote comme dab ne te fie pas au on dit que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Mouai perso quand 2 personnes sont entrelacé ( mais se sont pas embrassé peux etre que ) c'est surement qu'il y as qq chose derriere et je suis le preier a le confirmer, je faisais pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 anh oki ben la faut que tu trouve une bonne source d'information si reellement elle été ds les bras d'un autre mec .... ben c sur que c'est pas pour lutté contre le froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Ouai, c'est claire... Je suis trop dégouté, pourtant moi qui en as bien chié etc... sa m'ennerve, vais quand meme allez la voir pour confimrmé, tant qua allez lui parlez, c'est toujours un bon sujet de discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 tu conné pers qui la conait?? comme sa un jour tu va voir ta ou ton copain quand il ou elle est avec et tu poura engagé une conversasion avec et peut etre en savoir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Ya qq1 dans sa classe mais il ne parle pas avec elle... Ya bien la fille a qui j'ai demandé son prenom mais je ne la connait pas plus que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 bah pas besoin de conaitre bcp tu discute un peut avec pi tu enchaine sur anna lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 vive vive vive les gros nichons .... les gros nichons ... C'était l'instant paillard du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 HAHAHA pov petit mais va lui parler bordel de nom de dieu de merde! c'est mathématique: tu vas lui parler maintenant t'as deux options: -rateau -sexe dans les toilettes (c'est une métaphore) et au moins t'es fixé tu attends mille ans t'as deux options: -tu ne lui parles jamais et le regrette toute ta vie (ou tres longtemps en tout cas) -tu te jettes du haut d'un pont quand tu la voies lécher la langue d'un autre gars qui, lui, est allé lui parler. le choix est vite fait non? jte conseille d'ecouter la chanson "Love and hate" de la mano negra ca va tmotiver tout ca /me chante en choeur avec brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 HAHAHApov petit mais va lui parler bordel de nom de dieu de merde! c'est mathématique: tu vas lui parler maintenant t'as deux options: -rateau -sexe dans les toilettes (c'est une métaphore) et au moins t'es fixé tu attends mille ans t'as deux options: -tu ne lui parles jamais et le regrette toute ta vie (ou tres longtemps en tout cas) -tu te jettes du haut d'un pont quand tu la voies lécher la langue d'un autre gars qui, lui, est allé lui parler. le choix est vite fait non? jte conseille d'ecouter la chanson "Love and hate" de la mano negra ca va tmotiver tout ca /me chante en choeur avec brice allez on reprend : vive vive vive les gros nichons, les gros nichons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Ouai, je crois que je vais y allez demain et la meme si il y as ces copines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Qui ne tente rien n a rien.... puis si elle a ses copines.... t y va avec des copains et vous proposer une soiree touche pipi....... MDR.... tu peux lui dire aussi,plus tard, quand tu seras plus vieille et cocue, tu auras un amant pour te venger.......... pourquoi ne pas te venger maintenant ? Discretion assure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Qui ne tente rien n a rien....puis si elle a ses copines.... t y va avec des copains et vous proposer une soiree touche pipi....... MDR.... tu peux lui dire aussi,plus tard, quand tu seras plus vieille et cocue, tu auras un amant pour te venger.......... pourquoi ne pas te venger maintenant ? Discretion assure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 anh okiben la faut que tu trouve une bonne source d'information si reellement elle été ds les bras d'un autre mec .... ben c sur que c'est pas pour lutté contre le froid ça ne veut rien dire j'ai une très bonne amie on s'est déjà pris dans les bras (bon pas avec des potes hein ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Ouai, je crois que je vais y allez demain et la meme si il y as ces copines... bien dit, allez vas-y mon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 à ct'age là c'est qu'une histoire de cul de toutes façons allé, vous faites une petite soirée à plusieurs, t'aporte une K7 d'un film, et ooooh tiens, désolé j'ai pris la mauvaise (qui comme par hasard est un film de fesses) ça détendra l'atmosphère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 mauvais plan ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.