Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 si c'est frustrant mais bon tu coné le coup de la fille qui te dit qu'elle t'aime pis deux jours aprés elle te largue ?? non tu coné pas ?? ben c'est mortel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 si c'est frustrant mais bon tu coné le coup de la fille qui te dit qu'elle t'aime pis deux jours aprés elle te largue ?? non tu coné pas ?? ben c'est mortel !! rien que deux jours avec elle ce serait magique .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 ben au bout de duex jour ca va encore tu t'es pas encore trop ataché mais bon apré un moment ben la pillule est dur a avalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Perso, 2 jours only, prefere rester seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 c'est clair bon je dit ca mais j'ai deja fait 3 jours lol bon c'est sur que ca ma rien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 5 s il m'a fallu pour tomber amoureux, 5s dans ses yeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Tomber amoureux, tomber amoureux... Tu la trouve bonne stout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Tomber amoureux, tomber amoureux... Tu la trouve bonne stout c'est différent ... C'est pas ni son cul ni ses seins que j'ai regardé en 1er mais ses yeux, et j'peux te dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Claire, idem pour moi, la premiere fois que je l'ai vu PAN ! Amoureux et franchement elle est vachement mignonne et pas si bonne pour attirer toutes les cailles du lycée ( j'aime pas qu'on matt les filles avec qui je suis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Pfff ces mytho alors On tombe pas amoureux pour des yeux (ton boucher peut t'en vendre ). Donc vous savez meme pas si elles ont de super qualité morale, de bons gouts, etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Oh la la Nil, ne croit pas au coup de foudre Moi, perso, c'est la premiere fille ou c'est vraiement pas pour le cul quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Ca parait étrange mais c'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 moi aussi j'ai connu une fille qui avait un regard humm trop ....enfin bon trop... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Non mais y'en a plein les gars, mais la meuf elle... c'est pas réciproque D'ailleurs ça peut lui arriver pour un gars et ça sera pas réciproque pour lui, faut arreter les films hein spas bon pour la santé morale sinon zallez nous faire des 50 déprimes par an après suicide et après on perd un INpactien et après on perd de l'argent jdéconne m'enfin faut pas se prendre la tete et tomber amoureux dès qu'on voit une meuf INtéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Non mais y'en a plein les gars, mais la meuf elle... c'est pas réciproque D'ailleurs ça peut lui arriver pour un gars et ça sera pas réciproque pour lui, faut arreter les films hein spas bon pour la santé morale sinon zallez nous faire des 50 déprimes par an après suicide et après on perd un INpactien et après on perd de l'argent jdéconne m'enfin faut pas se prendre la tete et tomber amoureux dès qu'on voit une meuf INtéressante j'ai pas fait expres ... Faut dire ça au truc qui me sert de coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 j'ai pas fait expres ...Faut dire ça au truc qui me sert de coeur plutot à ta ptit tête, ton coeur il fait rien d'autre que de t'envoyer du sang ..... ah mais justement, si on stope le coeur, on stope tout le reste, efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Mauvais plan le coup du coeur arreté Faut relativiser, sinon à la fac vous aller tomber malade c'est bourré de meufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 C'est l'argument qui tue c'est tout, jugez pas au physique C'est très mauvais, au contraire, plus elles sont belles, plus... Nil sortirais-tu avec des thons par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 annnhhhh c'est là qu'elles se cachent lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 C'est l'argument qui tue c'est tout, jugez pas au physique C'est très mauvais, au contraire, plus elles sont belles, plus... Nil sortirais-tu avec des thons par hasard ? Toi avec l'histoire de ta copine chopée par ton meilleur copain tait-toi Puis non d'ailleurs des thons y'en a pas bcp dans ma fac (des supers bombas non plus) mais quand jparle plus elles sont belles moins bien c'est, je veux dire par là qu'elles se croient souvent là où elles ne sont pas (pet plus haut que le ptit cul et sont à un piédestal bcp trop haut par rapport à leur vraie valeur) alors que les meufs que l'on pourrait qualifier de "classiques" ou "normales" sont bien plus intéressantes la plupart du temps, à tous les niveaux (souvent cul d'ailleurs parce que les bonnes elles pensent qu'etre super belles ça suffit alors qu'en fait c'est loin d'etre suffisant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 En parlant de sa je me suis appercus que les bonnes comme tu dis, au lit, se pose et attende la fin... pas cool sa enfin moi perso j'ai pas encore fais sa mais c'est souvent que je l'entend... Mais bon, moi c'est pas les bombes que je veux mais AnnA !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 En parlant de sa je me suis appercus que les bonnes comme tu dis, au lit, se pose et attende la fin... pas cool sa enfin moi perso j'ai pas encore fais sa mais c'est souvent que je l'entend...Mais bon, moi c'est pas les bombes que je veux mais AnnA !! tjr se méfié des on dit que.... quand tu aime une pers tu bouge ton cul ss mauvais jeux de mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Perso, pas tres attiré par les salopes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.