deadhead Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 bande de jeunes vicieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 j'ai un pôtes qui a tanté un truc à 3 avec 2 lesb et en gros tu te retrouves super frustré à la fin car elles toucheront jamais se que tu veux qu'elles tripottent Donc tu finit tout seul super frustré et tendu... Bref Lesb Bi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 He bien on part de l amour.... ah une question existencielle du genre ? L homosexualite masculine est elle est plus reprehensible que l homosexualite femine..... Je dis, vous etes en forme.... Il reste de la moquette chez vous ? Brice, fait gaffe, tu va finir dans la marine militaire comme notre didi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Franchement, moi j'ai pas d'avis la dessus, enfin Si deux hommes sont ensemble et qu'ils s'aiment, ou ai le problemes, pareil pour les femmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 +1 nitro tous le monde fait se qu'il veut avec son cul du moment qu'il ne s'approche pas du mien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 euhhhh petit filou tube....c nul ta methode et super ringard en plus Rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca marche au moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 brice, ton attiude est la definition de l'homophobie... tu fantasmes justes sur ls lesbiennes stout :/ ou alors tu es gay refoulé... c'est le meme genre de comportements :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca marche au moin comment que jté cassé...en meme temps ton pseudo sy pretait parfaitement nan ss dec jle pensais...on te vois arriver a des kilometres avec ta methode..tu tfra jeter avant meme de lavoir aproché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 il est encore en vie ce topic? euh Darkdevil STP surveille ton langage... même si tu ne t'adresses pas à un inpactien (dans ce cas c'est ), le langage ordurier est un peu de trop quand au reste du débat ma foi... ah la la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 y sont mignons tous ces 'tits jeunots 3 poils au pubis et zou !... on les tient plus ! En tout cas, niveau libodo et fantasmes, ça a l'air de fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 +1 nitrotous le monde fait se qu'il veut avec son cul du moment qu'il ne s'approche pas du mien lol pfff votre raisonement est egoiste , immature et totalement irresponsable... ton exemple : "tout le monde fait se qu'il veut avec son cul du moment qu'il ne s'approche pas du mien" meme chose mais sur un autre sujet : "Hitler peut tuer des centaines de miliers de juifs du moment qui ne s'en prend pas a moi" RAISONEMENT STUPIDE....allez mangez plus de soupe...vs etes encore trop petits dans votre tete.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 +1 nitrotous le monde fait se qu'il veut avec son cul du moment qu'il ne s'approche pas du mien lol pfff votre raisonement est egoiste , immature et totalement irresponsable... ton exemple : "tout le monde fait se qu'il veut avec son cul du moment qu'il ne s'approche pas du mien" meme chose mais sur un autre sujet : "Hitler peut tuer des centaines de miliers de juifs du moment qui ne s'en prend pas a moi" RAISONEMENT STUPIDE....allez mangez plus de soupe...vs etes encore trop petits dans votre tete.... heu... là tu vois didi, je ne vois pas le rapport entre les homos et Hitler... C'est limite limite comme propos... Surtout quand ce malade mental en a gazé des centaines de milliers... Donc merci mais non... 2 mecs qui s'......, ça n'a JAMAIS tué qqu'un. Autant ta position à ce sujet est claire et te regarde, autant les analogies à 2 balles... ça le fait moyen... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 brice, ton attiude est la definition de l'homophobie...tu fantasmes justes sur ls lesbiennes stout :/ ou alors tu es gay refoulé... c'est le meme genre de comportements :\ C'est pas le genre de trucs à me dire ca ... Gay refoulé ?? Nan mais ça va pas !!!!! Oh et pis si t'as envie de dire que j'suis homophobe et bah dis le ... Vaut mieux ça que d'être catalogué de faciste ... J'ai viré le smiley ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 +1 nitrotous le monde fait se qu'il veut avec son cul du moment qu'il ne s'approche pas du mien lol pfff votre raisonement est egoiste , immature et totalement irresponsable... ton exemple : "tout le monde fait se qu'il veut avec son cul du moment qu'il ne s'approche pas du mien" meme chose mais sur un autre sujet : "Hitler peut tuer des centaines de miliers de juifs du moment qui ne s'en prend pas a moi" RAISONEMENT STUPIDE....allez mangez plus de soupe...vs etes encore trop petits dans votre tete.... heu... là tu vois didi, je ne vois pas le rapport entre les homos et Hitler... C'est limite limite comme propos... Surtout quand ce malade mental en a gazé des centaines de milliers... Donc merci mais non... 2 mecs qui s'......, ça n'a JAMAIS tué qqu'un. Autant ta position à ce sujet est claire et te regarde, autant les analogies à 2 balles... ça le fait moyen... non ? voui quand même... t'aurais pu trouver un autre exemple, parler... de Xbox tiens en tout cas moi je me limiterais à "chacun fais ce qu'il veut avec son corps" pis Nil, tu le vire alors ce smil' :hellofuck : ? pasque bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 phibee et mike c t un EXEMPLE un PARALLELE... je ne cautionne en aucun cas les conneries de hitler pas plus que son existence bon si ça vous retourne vos coeurs fragiles je change de sujet : ON REPREND ton exemple : "tout le monde fait se qu'il veut avec son cul du moment qu'il ne s'approche pas du mien" meme chose mais sur un autre sujet : "ttes les autres Xbox peuvent bugger du moment que la mienne ne bugge pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 j'ai édité mon message ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 brice, ton attiude est la definition de l'homophobie...tu fantasmes justes sur ls lesbiennes stout :/ ou alors tu es gay refoulé... c'est le meme genre de comportements :\ C'est pas le genre de trucs à me dire ca ... Gay refoulé ?? Nan mais ça va pas !!!!! Oh et pis si t'as envie de dire que j'suis homophobe et bah dis le ... Vaut mieux ça que d'être catalogué de faciste ... J'ai viré le smiley ... c'est exactement le genre de réponse des gays refoulés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 j'ai édité mon message ... mince alors, ma démonstration devient moins ppercutante du coup te fache pas hein... on déconne... (sauf sur le point de la tolerence, il n'est pas envisageable de ne pas etre tolerent... penses ce que tu veux, tant que tu n'importune pas les autres...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 nan mais j'le sais qu'on déconne Je suis tolérant crois pas le contraire ... C'est parce que je n'aime pas particulièrement les homosexuels que je les tolère pas. Nuance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 ON REPRENDton exemple : "tout le monde fait se qu'il veut avec son cul du moment qu'il ne s'approche pas du mien" meme chose mais sur un autre sujet : "ttes les autres Xbox peuvent bugger du moment que la mienne ne bugge pas" Vooooiiiillllà ! Là on voit la nuance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 bon en meme temps, il me semble que l'auteur du premier message disait plutot que chacun etait libre de faire ce qu'il voulait de son rectum, tant qu'on laissait le sien en paix... c'est autre chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 ça n'a meme rien à voir, didi mélange tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 j'ai lu les 3 premières pages du topic et la dernière ?!? Il m'a bien l'air de partir totalement en couille ce topic !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Déjà quand on est sérieux on lit tout po bien. Sinon oui m'enfin la conversation initiale suit toujours, disons qu'on comble lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.