Aller au contenu

[Centralisation] Erreur technique prix du net

kenji

Messages recommandés

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse
http://www.prixdunet.com/
err sql : Erreur dans la requête : SELECT pp_photo_min,pp_lien,pp_lien2,pp_groupe,pp_modele,pp_prix,pp_marque FROM p_pdt WHERE pp_id=282452

Lost connection to MySQL server during query

hummm...

corrigé

un fix a été mis sur le serveur sql et le service relancé

;)

merci :smack:

mais ce matin c'est acheterfacile qui merde

Que j'utilise les filtres dans disques durs par exemple, j'arrive sur une page 404 et j'ai la meme chose sur acheterfacile.com ;)

(ils vous volent :up: )

http://www.prixdunet.com/composants-informatique/404.htm

err sql : Erreur dans la requête : SELECT pp_photo_min,pp_lien,pp_lien2,pp_groupe,pp_modele,pp_prix,pp_marque FROM p_pdt WHERE pp_id=282452

hummm...

corrigé

;)

Que j'utilise les filtres dans disques durs par exemple, j'arrive sur une page 404 et j'ai la meme chose sur acheterfacile.com ;)

(ils vous volent :up: )

corrigé

hummm...

corrigé

:D

Que j'utilise les filtres dans disques durs par exemple, j'arrive sur une page 404 et j'ai la meme chose sur acheterfacile.com :craint:

(ils vous volent :transpi: )

corrigé

merci :D

j'ai des requêtes qui prennent plus de 1 minute 30 sur PDN

le site aussi est long, et le forum c'est variable

mais les serveurs de PDN c'est la cata, si ça continue je ne vais pus y aller  :inpactitude2:

ça fait longtemps que ça dure et des fois on y a même pas accés

j'y passe plus de 1 heure par jour, donc en ce moment je perd mon temps

si prix du net et la principale source de revenus de PCI, alors faudrait faire quelque chose sinon vous allez vite vous retrouver au chomdu  :transpi:

mon système et neuf Vista 64 + Opéra 9.6 et je vide mon cache

sur les autres sites aucuns problèmes

j'ai des requêtes qui prennent plus de 1 minute 30 sur PDN

le site aussi est long, et le forum c'est variable

mais les serveurs de PDN c'est la cata, si ça continue je ne vais pus y aller  :inpactitude2:

ça fait longtemps que ça dure et des fois on y a même pas accés

j'y passe plus de 1 heure par jour, donc en ce moment je perd mon temps

si prix du net et la principale source de revenus de PCI, alors faudrait faire quelque chose sinon vous allez vite vous retrouver au chomdu  :transpi:

mon système et neuf Vista 64 + Opéra 9.6 et je vide mon cache

sur les autres sites aucuns problèmes

je viens de tout controle, je ne subi aucun ralentisemment pour ma part ni sur le forum ni sur pdn

j'ai tester sur une machine distante pour voir mais pareil aucun ralentissement

bon j'en ai marre de ramer sur PCI, pour continuer à surfer sécurisé et à venir j'ai donc bloqué

logp.hit-parade.com

google-analytics.com

horyzonix.sdv.fr

logv10.xiti.com

logv23.xiti.com

tout les requêtes vers ces sites me ralentissent pour accéder à pcinpact.com à prixdunet et au forum

quand vous aurez la solution à mon problème faites moi signe

Système Vista intégrale 64 bits

navigateur opéra 9.62

Merci

• 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai un problème sur le site prixdunet.

Lorsque je recherche un produit et que je clique sur ce produit pour voir l'offre, je n'arrive pas à accéder au site de vente de ce produit mais j'attéris sur la page d'accueil d'acheterfacile.com

Je ne pense pas que ce soit normal

Merci d'avance

Bonjour,

Ces dernières semaines j'ai passé (beaucoup) de temps à peaufiner la config de mon nouveau (futur) PC. PrixDuNet.com m'a pour cela rendu de (très) fiers services, si bien que au final même Rue-montgallet.com s'est trouvé largué niveau tarif. Merci mille fois pour cet outil qui est de plus fort pratique (l'interface de créations de configs fait gagner un temps énorme) !

Je me permet, en guise de remerciements, de vous retourner ici (si ce n'est pas le lieu, désolé je n'en ai pas trouvé de meilleur) quelques critiques que j'espère constructives. :)

Cet outil serait à mon sens encore plus près de la perfection :

1. si lors de la recherche des "meilleurs magasins", il était possible de donner quelques instructions sur nos préférences. Je ne suis pas pour ma part entièrement satisfait d'une réponse unique optimisée selon le meilleur rapport prix/nombre de boutique. Déjà, ce serait à mon avis une bonne chose, si le moteur nous proposait les trois meilleurs (ce doit pas être bien compliqué, puisque j'imagine que pour trouver la meilleure solution, tous les calculs sont déjà effectués) afin de pouvoir choisir. Et puis ce serait aussi bien chouette si l'on pouvait indiquer au moteur quelques préférences : par exemple des boutiques à privilégier (et non pas à supprimer totalement comme c'est possible dans les paramètres du compte), par exemple des produits à ignorer dans la recherche...

2. s'il était possible pour les utilisateurs de noter les boutiques, et pas seulement les produits. Comme ça peut se faire par exemple sur le site de Rue-montgallet.com. Pour ma part, je fais bien plus confiance à notations des utilisateurs qu'à des instances comme FIA-NET par exemple... Disons qu'en tant qu'utilisateurs de telle ou telle classe de produits, on a souvent les mêmes exigences... même si parmi les commentaires il faut parfois savoir lire entre les lignes ! :dd:

Voilà ma petite prose du dimanche soir, en espérant mes remarques pourront avoir un quelconque intérêt !

Jonathan

Achi02, y'a une section, sur le forum, pour noter les magasins http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showforum=46 :dd:

J'ai passé une heure à mettre mes avis sur diverses produits que j'ai sur prixdunet. Mais il y a des produits que je ne peux acceder à la fiche, cela m'emmene directement sur le site de vente (style http://www.prixdunet.com/s/3/315/Case-Logic-PHDC.htm)

Deplus j'ai quelques produits que je ne peux accéder, ou je retombe sur la page de prixdunet comme http://www.prixdunet.com/s/1/11/315CN.htm par exemple (j'ai remarqué que le produit était noté "occasion" c'est peut etre pour cela ?)

Achi02, y'a une section, sur le forum, pour noter les magasins http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showforum=46 :francais:

J'ai passé une heure à mettre mes avis sur diverses produits que j'ai sur prixdunet. Mais il y a des produits que je ne peux acceder à la fiche, cela m'emmene directement sur le site de vente (style http://www.prixdunet.com/s/3/315/Case-Logic-PHDC.htm)

Deplus j'ai quelques produits que je ne peux accéder, ou je retombe sur la page de prixdunet comme http://www.prixdunet.com/s/1/11/315CN.htm par exemple (j'ai remarqué que le produit était noté "occasion" c'est peut etre pour cela ?)

il y'a deux catégories de produits :

- les produits n'ayant pas de fiche qui redirige directement sur le magasin donc pas possibilité de laisser un commentaire pour l'instant

- les produits ayant une fiche produit ou l'on peut donner un avis

Bonjour,

Ces dernières semaines j'ai passé (beaucoup) de temps à peaufiner la config de mon nouveau (futur) PC. PrixDuNet.com m'a pour cela rendu de (très) fiers services, si bien que au final même Rue-montgallet.com s'est trouvé largué niveau tarif. Merci mille fois pour cet outil qui est de plus fort pratique (l'interface de créations de configs fait gagner un temps énorme) !

Je me permet, en guise de remerciements, de vous retourner ici (si ce n'est pas le lieu, désolé je n'en ai pas trouvé de meilleur) quelques critiques que j'espère constructives. :)

Cet outil serait à mon sens encore plus près de la perfection :

1. si lors de la recherche des "meilleurs magasins", il était possible de donner quelques instructions sur nos préférences. Je ne suis pas pour ma part entièrement satisfait d'une réponse unique optimisée selon le meilleur rapport prix/nombre de boutique. Déjà, ce serait à mon avis une bonne chose, si le moteur nous proposait les trois meilleurs (ce doit pas être bien compliqué, puisque j'imagine que pour trouver la meilleure solution, tous les calculs sont déjà effectués) afin de pouvoir choisir. Et puis ce serait aussi bien chouette si l'on pouvait indiquer au moteur quelques préférences : par exemple des boutiques à privilégier (et non pas à supprimer totalement comme c'est possible dans les paramètres du compte), par exemple des produits à ignorer dans la recherche...

2. s'il était possible pour les utilisateurs de noter les boutiques, et pas seulement les produits. Comme ça peut se faire par exemple sur le site de Rue-montgallet.com. Pour ma part, je fais bien plus confiance à notations des utilisateurs qu'à des instances comme FIA-NET par exemple... Disons qu'en tant qu'utilisateurs de telle ou telle classe de produits, on a souvent les mêmes exigences... même si parmi les commentaires il faut parfois savoir lire entre les lignes ! :transpi:

Voilà ma petite prose du dimanche soir, en espérant mes remarques pourront avoir un quelconque intérêt !

Jonathan

merci je note cela, je vois cela dès que possible suivant la possiblité

• 3 semaines après...

Encore des difficultés pour atteindre PDN :

err sql : Erreur dans la requête : SELECT pp_photo_min,pp_lien,pp_lien2,pp_groupe,pp_modele,pp_prix,pp_marque FROM p_pdt WHERE pp_id=113848

:|:craint:

edit

Il suffit que je poste le message pour que cela remarche :eeek2:

edit 2

Ouais bon c'est pas top non plus :|

Warning: fopen(/home/prixdune/curl_log/max_connex.txt) [function.fopen]: failed to open stream: Permission non accordée in /home/prixdune/www/init.php on line 1066

Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/prixdune/www/init.php on line 1067

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/prixdune/www/init.php on line 1068

Précision sur l'erreur : Travaux sur le serveur, merci de repasser dans quelques minutes.

Notre service technique à été averti de cet incident. Nous sommes en train de corriger ce problème pour un rétablissement dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension.

En cas de problème contactez-nous en nous indiquant le numéro d'incident : 2147483647 à kenji@pcinpact.com

Salut les INpactiens et les INpactiennes... :transpi:

J'ai remarqué une tite erreur dans la personnalisétion de notre page d'acceuil (sur PDN forcément)

En choisissant Lecteur DVD ou CD, il n'y a aucun résultat "0" "zero" "rien" "vide" :roule:

Alors, que dans la configuration, on met "lecteur DVD/BD/HDDVD" et on a pleins de résultats. :francais:

Peut-on avoir plutôt la proposition "lecteur DVD/BD/HDDVD" comme "votre PC sur mesure" ? :reflechis:

Bien INpactiennement :smack:

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

bonjour,

petit probleme sur l'ajout de matériel dans "mes configuration",

lorsque l'on sélection un matériel sur le coté est indiqué "ajouter **** à votre configuration"

lorsque je sélectionne le configuration à la qu'elle je veut l'ajouter, je clic sur "voir", ça passe à la page de la configuration et rien est en plus sur la config.

navigateur firefox 3.0.5 matériel à ajouté watercooling.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...