Trebeb Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bon allez voilà je m'y mets, la section JV disparait donc retour prévu en milieu d'aprem quand on aura peaufiné la chose Merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bon va y avoir du clic aujourd'hui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bon va y avoir du clic aujourd'hui ^^ Bon courrage =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bon allez voilà je m'y mets, la section JV disparait donc retour prévu en milieu d'aprem quand on aura peaufiné la chose Merci de votre compréhension Heu c'est bon là ? le milieu d'aprem est pasé là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Heu c'est bon là ? le milieu d'aprem est passé là Ils n'ont pas précisé le milieu d'après-midi de quel jour Et puis c'est dimanche: apéro de 11h à 13h, repas, dijo vers 15h30, sieste... ça va être chaud, je le sent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 il reste encore 62 pages (x 50 topics par page) a trier je plaisante pas mais bon, on va pas tout trier aujourd'hui vu que la plupart des topics qui restent, date d'avant juin d'ici 1h maxi c'est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 il reste encore 62 pages (x 50 topics par page) a trier je plaisante pas mais bon, on va pas tout trier aujourd'hui vu que la plupart des topics qui restent, date d'avant juin d'ici 1h maxi c'est la Du moment que j'ai acces à la central Faltout2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Vite filez moi un poignet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 l'heure s'est écoulée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Mais quelle bande de casse-couilles Et ceux qui attendent le plus sont ceux qui critiquaient le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 D'ici 10 minutes c'est remis en ligne ouf J'espère que vous apprécierez Ce topic sera redéplacé au bon endroit une fois réouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est la misére le triage, hein Barroud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bon courage pour ce qui reste ! Et merci pour tout ce boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Voilààààà ca y est ouf c'est en ligne On continuera progressivement à déplacer les topics qui restent de l'ancien jeux vidéos (rendu invisible) au fur et à mesure, mais on a déplacé tous les topics depuis la fin juin, donc y a quand même de la matière Et je déplace ce topic dans les discussions diverses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Preum's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Salaud!!! EDIT : Erf je vois pas la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Roooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Salaud!!! C'est les Mac et Intel, ça accélère Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realgizmo Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Tiens, petit tour en passant... 1- Nous avons, Pete et moi, donné nos adresses MSN à M00t et le ferons à quelques modos demandeurs qui gèreront plus particulièrement le côté jv du forum. Cela permettra de mieux communiquer. Ils pourront nous demander d'intervenir dans des sujets qui le nécessitent et pourront également nous alerter sur des news que nous n'avons pas encore traité et qui dont on parle sur le forum -sachant toutefois que certaines news sont volontairement éliminées puisqu'il faut quand même faire un tri- Autrement dit, même si nous ne nous sommes que rarement mêlés au forum, cela n'empêche pas d'évoluer, d'en discuter avec les modos, et d'être ouverts à toute suggestion ou discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 reste plus qu'a modifier le lien forum dans IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Un petit problème avec le topic des annonces de LAN: il est mis comme lien dans le bandeau de la section discussions diverses mais il se situe dans celle des jeux PC et multi-plateformes. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Je répare merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ah oui on a peut être laisser échapper des trucs alors si y a des topics mal placés, des liens morts ou je ne sais quoi, n'hésitez pas à nous le dire ici ou en MP Pour le lien sur le site de INV ce n'est plus de notre juridiction mais ils sont mis au courant donc ils feront le nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realgizmo Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Pour le lien sur le site de INV ce n'est plus de notre juridiction mais ils sont mis au courant donc ils feront le nécessaire Kenji Forever.Sinon, news annonce prévue demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.