Auze Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour @ tous :) Bon, noël arrive à grand pas (Bon dans 2 mois) et le cerveau fourmille déjà de cette sombre question : - "Putain, mais qu'est que je vais bien pouvoir lui offrir ?!?" Une question que tout geek partenaire d'une nana et normalement constitué se pose... Voila, le sujet n'est pas vraiment le cadeau "principal" mais plutôt un petit gadget, un truc +/- utile à offrir en plus. Un petit plus "clin d'½il" à ma personnalité. Attention, ma nana n'est pas une geekette (Enfin... ça dépend pour quoi ^^), je cherche juste un truc mieux qu'une clé USB. Qui fasse geek sans forcément devoir l'utiliser devant le Pc ... Voila, voila Si vous avez des suggestions :) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 http://www.coindugeek.com/boutique/fiche_p...pag=1&num=0 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Rah grillé par m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 http://www.coindugeek.com/boutique/fiche_p...pag=1&num=0non ? 69 euros... forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 http://www.coindugeek.com/boutique/fiche_p...pag=1&num=0 edit: Mdr Amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auze Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Je m'y attendais Les INpactiens font dans la finesse Mais je ne veux pas que ce topic soit classé :x: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 excelent le string !! par contre je suppose que ca doit pas etre confortable, mais ca donne faim le soucis c'est qu'on ne peut en profiter qu'une fois... enfin je me comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 ouai pas mal ! le vibro machin je vais l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 un chauffe tasse ? classique un lance missile usb ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Un lance missile USB c'est pas une bonne idée ça va se retourner contre lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Un PicooZ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 par contre je suppose que ca doit pas etre confortable, mais ca donne faim Je pense que c'est le but ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 un question tres importante : c'est pour offrir a ta copine. tu es geek, mais est ce qu'elle l'est aussi ? Parce que c'est pas parce que tu es geek, et que tu va lui offrir un cado de geek, que ca va forcement lui faire plaisir enfin moi je dis ca, je suis tout seul dans mon appart edit : chiotte j'avais pas lu en entier le premier poste >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 excelent le string !! par contre je suppose que ca doit pas etre confortable, mais ca donne faim le soucis c'est qu'on ne peut en profiter qu'une fois... enfin je me comprend Pas grave que ce soit pas confortable, pour le temps que ça doit rester en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 y'a le modele homme dispo aussi ? (bah quoi si on peut faire plaisir a quelques demoiselles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Déjà, un vrai Geek n'a pas de copine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Si tu veux un truc mignon, ya le Nabaztug. Sinon, franchement, trouve autre chose LSP, le manchot qui offrirait jamais un truc de geek hors gros délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Nabaztag et c'est cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auze Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Bah un vrai geek n'a pas de copine, mais bon ... Oui un nabaztag c'est pas mal maus un peu trop cher. Bah, ma nana c'est pas trop une geekette non. Mais elle ne vois pas le Pc comme une force maléfique qui m'attire. De toute façon elle a de meilleures arguments qu'un RAID sur Wow Puis ça serait peut-être un moyen qu'elle penche du côté obscure de la force, y'a UT3 bientôt ^^ Nan mais, je sais pas un petit truc sympa, j'ai déjà fouillé sur coindugeek mais bon, elle n'aime pas es hello kitty alors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Restaurant et tu fini correctement la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Restaurant et tu fini correctement la soirée suivant les gens, ce n'est pas du tout la meme compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Suivant l'âge alors , parcequ'un diner "romantique" un reveillon ... la fin de soirée est obligatoirement bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auze Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Restaurant et tu fini correctement la soirée suivant les gens, ce n'est pas du tout la meme compréhension Bah, ça veux tout simplement dire que tu l'a raccompagne gentiment sans lui proposer de dernier verre Je pense lui offrir en sus un coussin pixelisé ou une connerie dans ce genre. J'ai pas encore finis de fouiller sur thinkgeek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 une cravachette pixeliser sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Attention aux frais de port avec thinkgeek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.