Aller au contenu

Qu'offrir à une nana de Geek pour Noël ?


Auze

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Honnêtement hein, je trouve ca moche, bon j'ai pas des gouts tres commun petet, mais un bijoux normal me parait mieux.

Les truc de geek c'est fun pour soit ou un geek, mais si elle l'est pas, bof bof

non mais qu'elle soit geek ou pas, qu'est ce que ça change ?

un truc fantaisie, tu l'offres à une copine juste comme ça... plus ou moins pour faire passer le message : "on est potes, mais t'es trop moches pour que j'ai envie de coucher avec toi... "

quand il s'agit de TA copine ou d'une fille que tu convoites, t'essayes plutôt de taper dans le super beau et super cher.. tampis si tu peux plus te payer la toute dernière geforce après... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Roah !

Je précise que ce n'est pas le seul cadeau que je vais lui faire.

Bien sur, il y aura un "Vrai" cadeaux (d'ailleurs ça sera ou un corset ou un serre taille :kill:).

Mais j'aime bien offrir des cadeaux qui mle ressemble aussi. Ma nana sait que je suis un geek et a accepté cette situation puisque l'on est encore ensemble (Bon j'ai quand même du résilier Lord of the ring online...)

Le Elmut c'est pas mal, mais le prix ?

Sinon kryo poour la pile :

La pile est placée dans le système de fermeture et se change aisément. (il

s'agit d'une pile bouton facile à trouver).

Le collier dispose d'une garantie contre tout défaut de fabrication d'une

année à compter de la date d'achat.

Et si tu lui offrais un Willi Waller 2006 ?

Ah oui !!!!

Strop beautiful !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeuu moi avec un string je penserais plutot a marion mais bon comme tu veut !!! ;-)

J'aurai tendance à penser à Pete (a cause des poils)

/me sort

C'est vrai que le tee-shirt "Space invaders" ça peut vraiment le faire quand même ^^'''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...