Aller au contenu

[CG] <=3 Centra RV670 // HD 3850 Ɛ=>

kyro

Messages recommandés

• Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse
Une bonne ventilation ne sera efficace qu'avec une bonne évacuation (ou aération). :francais:

Si tu ne fais que brasser de l'air chaud tes ventilos n'auront qu'un faible impact.....

Cela dit 85° n'est pas dramatique.....no soucis.

En effet... d'ailleurs certains schemas de flux d'air dans les boitiers sont sympas =)

Mais bon, en général, c'est un en extraction derriere, un au choix sur le panneau patéral, et un en entrée sur le panneau avant, qui brasse un peu d'air à travers les durs =)

J'ai un probleme.

J'overkloke la cg au max, mince, ca merde au jeux, il dit que le GPU ou CPU est mal connecté, je comprend pas trop, en laissant le jeux, je lance catalyst, et me dit que la cg est au environ de 70-80°

Bizarre....

Ca se peut que c'est ma cm ou mon proco qui est pas assez puissant?

J'ai fais que 9569 points snif :

SM 2.0 Score 4215 Marks

SM 3.0 Score 4738 Marks

CPU Score 2101 Marks

Je trouve sa un peu bizarre que certains arrive même a 11.000 avec une HD3850 et moi je fais 9569.

http://service.futuremark.com/orb/resultan...mp;UID=12808550

Je devrais peut etre commencer à o/c mon E6600 à fond non ?

Bonjour,

Désolé si la question a déjà été posée, mais je n'ai trouvé la réponse nulle part =/

Que vaut une hd3850 512Mo face à une 7800GT ?

Cette dernière m'a lâché récemment et il y a des hd3850 512Mo avec ventirad zalman dispo sur ldlc, elle me tente beaucoup mais j'aimerais savoir si elle vaut son prix, et ce qu'elle vaut en terme de performances par rapport à ma défunte 7800GT.

Merci d'avance :)

J'ai hésité un moment entre une HD 3870 512Mo et une 8800GT 512Mo...

J'ai opté pour la 2éme, et je ne suis pas déçu ;)

12800pts à 3DmarK2006... pas mal :dd:

par contre il y a une énorme différence de perf si on bench sous XP ou sous vista... Presque 3000pts de différence entre ls 2 OS en faveur d'XP !

Coucou à tous

J'ai un gros doute sur ma 3870 et j'aurais besoin de vos avis.

Alors voilà j'ai acheté un modèle à 205¤ sur RDC, je l'ai reçu en 2j (ce matin) pas de soucis...

Seulement voilà, à l'ouverture surprise.... ça ne ressemble pas à une 3870!

La marque est Peak... La carte est beaucoup plus courte (imaginez une 9800pro) et le radiateur ressemble à un sous zalmann vf700 alcu... Je passe sur l'étage d'alimentation qui fait un peu cheap.

Donc je branche et teste sous 3dmark 06, Crysis, Gears of wars et Sega Rally. Etrangement, ça a les performances d'une 3870, je fais 9800 points à 3dmark 06 (4200-4700-2360), tous mes jeux sont bien plus fluides (deux fois plus de FPS dans Sega Rally) par rapport à mon ancienne x1900xt, et le pire c'est que le processeur graphique est maintenant en dessous de 83°c (testé après une demie-heure de Crysis, mesuré avec rivatuner) et ce sans faire de boucan (je dirai même qu'il est silencieux!). En idle la carte est entre 43 et 50°c.

Donc selon vous est-ce que je dois garder cette carte qui ne ressemble pas du tout à une 3870 mais qui en a bien les performances ou si je dois la renvoyer pour essayer d'avoir un modèle plus conventionnel?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...