toTOW Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Gné ? En regardant si l'écran affiche quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Désoler lol j'me suis embrouiller tout seul Peut t'on faire du SLI entre une sapphire HD 3850 256 et une 512 mo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Ca s'appelle Corssfire chez ATI Et j'en sais rien ... j'ai un très mauvaise opinion quand à l'utilité du Crossfire et autre SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Sympa la température en idle de la Sapphire..... 37°C Je me laisserais bien tenter par un o/c plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 C'est un cooling customisé ? parce que ma 3870 tourne plutot à 70°C en idle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Moi 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Mon boitier est assez bien ventilé, 3 ventilos 120. J'ai testé en load (benchmark de Crysis en Loop 3 fois avec tout à fond), et j'arrive à 85° grand max sous Ati tool. Ca monte pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qui suis je Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Une bonne ventilation ne sera efficace qu'avec une bonne évacuation (ou aération). Si tu ne fais que brasser de l'air chaud tes ventilos n'auront qu'un faible impact..... Cela dit 85° n'est pas dramatique.....no soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Un jour avec un overkloking ca a monté a 95° lol C'est normal que stalker déconne en haut avec une resolution 1024/700 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 95°C c'est encore convenable pour un gpu pour le crossfire à ma connaissance il faut deux cartes identiques, mais je ne m'avancerais pas (la technologie ayant bien évoluée) réfléchis tout de même à l'utilité d'un tel achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Une bonne ventilation ne sera efficace qu'avec une bonne évacuation (ou aération). Si tu ne fais que brasser de l'air chaud tes ventilos n'auront qu'un faible impact..... Cela dit 85° n'est pas dramatique.....no soucis. En effet... d'ailleurs certains schemas de flux d'air dans les boitiers sont sympas =) Mais bon, en général, c'est un en extraction derriere, un au choix sur le panneau patéral, et un en entrée sur le panneau avant, qui brasse un peu d'air à travers les durs =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 J'ai un probleme. J'overkloke la cg au max, mince, ca merde au jeux, il dit que le GPU ou CPU est mal connecté, je comprend pas trop, en laissant le jeux, je lance catalyst, et me dit que la cg est au environ de 70-80° Bizarre.... Ca se peut que c'est ma cm ou mon proco qui est pas assez puissant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Essaye de faire plusieurs tests de 3D Mark06 d'affilé pour voir s'il y a de artefacts, s'il y en a tu devras baisser un peu la fréquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RononD3X Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 J'ai fais que 9569 points snif : SM 2.0 Score 4215 Marks SM 3.0 Score 4738 Marks CPU Score 2101 Marks Je trouve sa un peu bizarre que certains arrive même a 11.000 avec une HD3850 et moi je fais 9569. http://service.futuremark.com/orb/resultan...mp;UID=12808550 Je devrais peut etre commencer à o/c mon E6600 à fond non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondaime Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonjour, Désolé si la question a déjà été posée, mais je n'ai trouvé la réponse nulle part =/ Que vaut une hd3850 512Mo face à une 7800GT ? Cette dernière m'a lâché récemment et il y a des hd3850 512Mo avec ventirad zalman dispo sur ldlc, elle me tente beaucoup mais j'aimerais savoir si elle vaut son prix, et ce qu'elle vaut en terme de performances par rapport à ma défunte 7800GT. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Comment qu'on voit si il y a des artefact avec 3D Mark06 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Ben ça t'affiche des trucs que tu devrais pas voir =) Sauts d'images violents, pixellisation bizarre, etcc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Mon score est 6105 Est-ce normal? J'ai fait 1 fois le test et j'ai rien fait d'anormale, je me souviens d'une fois dans stalker, ca ma fait des trait noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taisnej Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 J'ai hésité un moment entre une HD 3870 512Mo et une 8800GT 512Mo... J'ai opté pour la 2éme, et je ne suis pas déçu 12800pts à 3DmarK2006... pas mal par contre il y a une énorme différence de perf si on bench sous XP ou sous vista... Presque 3000pts de différence entre ls 2 OS en faveur d'XP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 En desactivant Aero, ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Surement pas grand chose, Vista c'est charette et ça restera charette La 8800 GT necessite un plus gros processeur, c'est la seule chose négative. Je dépasse même pas les 12000 points à 3dmark06. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph987 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Coucou à tous J'ai un gros doute sur ma 3870 et j'aurais besoin de vos avis. Alors voilà j'ai acheté un modèle à 205¤ sur RDC, je l'ai reçu en 2j (ce matin) pas de soucis... Seulement voilà, à l'ouverture surprise.... ça ne ressemble pas à une 3870! La marque est Peak... La carte est beaucoup plus courte (imaginez une 9800pro) et le radiateur ressemble à un sous zalmann vf700 alcu... Je passe sur l'étage d'alimentation qui fait un peu cheap. Donc je branche et teste sous 3dmark 06, Crysis, Gears of wars et Sega Rally. Etrangement, ça a les performances d'une 3870, je fais 9800 points à 3dmark 06 (4200-4700-2360), tous mes jeux sont bien plus fluides (deux fois plus de FPS dans Sega Rally) par rapport à mon ancienne x1900xt, et le pire c'est que le processeur graphique est maintenant en dessous de 83°c (testé après une demie-heure de Crysis, mesuré avec rivatuner) et ce sans faire de boucan (je dirai même qu'il est silencieux!). En idle la carte est entre 43 et 50°c. Donc selon vous est-ce que je dois garder cette carte qui ne ressemble pas du tout à une 3870 mais qui en a bien les performances ou si je dois la renvoyer pour essayer d'avoir un modèle plus conventionnel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RononD3X Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 J'ai reçu la même carte que toi mercredi mais moi en idle elle dépasse pas les 40°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Tant que ca fonctione!!! Ta pas une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Qu'on on va dans catalyst, 3D, ensuite more setting, il est marqué OpenGL, c'est quoi? Et les 2 cases en desous? Faut les cocher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.