Aller au contenu

[CG] <=3 Centra RV670 // HD 3850 Ɛ=>


kyro

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah oui merci totow... Parce que sur l'ancien la... Elle sert limite a rien la carte lol ^^" !

D-tune > J'entendais une réappro facil, genre tu vas sur le site et c'est ecrit : En stock !

Lol xD.... Parce que la, les cg ce compte sur les doigts d'une main, voir des deux mains aux meilleurs des cas xD...

C'est réapprovisioné mais ca repart aussitot :(....

Et pour les 3870 Alors ? ou la gamme des 3k d'ATi ? ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ca ferais mourir de rire zyrik, mais j'ai fini par commander une HD3850 512 mo connect 3D pour 179¤ en remplacement d'une 8600gts point of view qui crama des son installation dans ma lanbox lite.

C'est la premiere fois que j'achète Ati, mais au vu de ses performances, de son prix, sa conso et de sa disponibilité, je ne regrette pas du tout l'achat.

Bon, reste certes qu'il faut que je vois comme ca tourne, je devrais la recevoir dans le weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte graphique reçue à l'instant, et surprise (enfin si on veut), la noname @RueDuCommerce est en fait une Jetway =)

Je teste ça d'ici 10 min ;)

EDIT:// bon ben ça en jette... UT3, Crysis... bref, je bave et vais bver encore longtemps :francais:

bien alors, jetway est une marque peu onéreuse et de qualité :ouioui:

sinon ca va peut etre intéresser ceux qui veulent flasher leur hd2900

http://www.pcinpact.com/actu/news/40479-Fo...-Force-BIOS.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant ils sont sur le marché depuis un moment ! Mais pas en europe il faut dire...

on retrouve pas mal de jetway de les OEM aussi, mais autre faits plus amusants si tu vas dans le WR de l'o/c des Athlon (notamment des X2 3800+) tu t'aperçois que tous les meilleurs score sont faits sur des Jetway. Ces cartes se montrent vraiment propices à l'oc, avec des alimentation à 7phases sur leurs dernière cartes mères (cf le site officiel)

Donc à priori pas de souci ils ont de la bouteille, et de toute façon tout est made in china maintenant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le nom me disait rien, et me donner pas trop envie, mais à ce que je vois c'est pas mauvais du tout ces Jetway !

Bon par contre sachant que j'commande sur sur matos.net, et que la bas niveau 3870 il n'y a pas de jetway, je ne risque pas d'en prendre...

Je pense plus pour une powercolor ou sapphire.

Malsa > C'est sur, au final, tout vien de chine, surtout les " morceaux " de pieces qui avant l'assemblage donne le produit final, vien de la bas...

Donc bon, possible qu'on voit une bonne ptite marque chinoise sans être déçu... :p Enfin... A voir quoi ^^"

Quelqu'un a une idée de la taille de la carte, genre la taille d'une X1950XT ? Plus grande encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

Ben au bout que quelques temps d'utilisation, présence d'artefacts (même sous le bios et au chargement de windows...), écrans bleus à gogo... et le plus étrange, c'est qu'au bout d'une à deux minutes d'utilisation (juste en etant sous le bureau windows, sans rien faire !) , la carte est déjà bien chaude (pourtant le ventilo est bien actif, et non obstrué).

Appel chez rue du commerce ce midi à 12h30, je renvoie le colis en prépayé dès que je reçois son mail (l'appel n'a duré que 4minutes ! ), et échange immédiat... bien qu'il me proposait un remboursement.

Redoutable d'efficacité leur hotline... même à 12h30 :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi ca valait le coup la garantie :chinois:

Sinon je suppose que tu avais un défaut au niveau du ventilateur ? personnellement je n'aime pas garder les ventilos d'origine, peut être devrais tu le changer, surtout si tu tentes un petit oc :down:

@Ichitaka : c'est clair que powercolor et sapphire sont des références :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne en est à une semaine d'uptime :chinois:

Par contre j'ai découvert un phénomène qui pourrait être un bug, il va falloir que je rejoue pour voir si ca le refait (ou alors j'étais défoncé après mon escarmouche sur Forged Alliance) ...

Pour info, en quittant le jeu, j'ai eu l'impression que tout le bureau était trouble (surtout visible au niveau des écritures) ... puis c'est revenu normal progressivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je doute que ça vienne du ventirad, il tournait correctement...

Puis lors d'un boot "à froid", sous le bios ça m'affiche des caractères bizarres, et des artefacts sous windows, et bsod au bout d'un moment (sans avoir lancé de jeu rien).

Mais bon, le truc que je comprends pas, c'est que j'ai aussi fait des sessions de Crysis et d'ut3 sans aucun souci, ça tournait du feu de dieu, et ce pendant assez longtemps...

Tandis que parfois il suffisait d'être sous windows à rien faire et paf, ça déconnait ;)

Bref, renvoyée ce matin, en prépayé par RdC.

Totow : a mon avis c'est juste un réglage de rafraichissement de l'image , quand ça passe du jeu au bureau, il y a parfois quelques décalages. (70 - 75htz par exemple, ou si la résolution jouée était différente de celle du bureau), pas bien grave à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit feedback d'une ASUS HD 3850 256 MO que j'ai dans mon pc actuellement :

Bonne petite carte, silencieuse, assez performante, mais nettement moins que mon ancienne HD 2900 pro 512 Mo !

J'ai des bugs sans doute du aux drivers (la carte se met pas en mode 3D alors les vidéos et le menu de Crysis rament)

Sinon en jeu ca tourne, Crysis en 1680*1050 Medium avec quelques options en high à 50 fps.

20 fps tout en high (pas jouable). Faut dire aussi que j'ai un ptit proco, le E2140 a un peu de mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire une après midi FEAR ... tout va bien, options CPU et Machine sur Maximum :francais:

A mon retour sous windows, j'ai encore eu le phénomène de flou ... qui se dissipe en une à deux minutes ... je sais pas du tout ce que a peut être, je ne l'ai pas en passant de 2D -> 3D ... uniquement que je passe de 3D -> 2D ... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le rafraichissement j'ai sais rien ... je suis en 75 Hz tout le temps normalement ... à moins que ce soit l'adaptateur DVI->VGA qui soit en cause ... mais bon c'est pas génant ... ca pète juste un peu les yeux pendant une ou deux minutes :lol:

P.S : j'arrive po à lancer 3dmark06 ... il reste bloqué sur l'écran d'accueil et me bouffe un core à 100% :kimouss:

Pour ceux que ca intéresse, ma carte vient de chez OpenJL.

kyro > tu peux modifier le titre du topic en Centra RV67 // HD 3850 // HD 3870 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...