Aller au contenu

[CG] <=3 Centra RV670 // HD 3850 Ɛ=>


kyro

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Les HD 3850 de Yeston sont prêtes !

Yeston Burke ? Ah non c'est pas ça ...

ATI.png

Dans semaines exactement, le 15 novembre AMD/ATI sortira sa nouvelle carte graphique la HD3850/3850 à base du GPU RV670.

Après ce qui c'est passé avec Nvidia, ou je vous le rappel, les deux semaines qui ont précédé la sortie de la carte était riche en information nous parvenant, il risque de se passer la même chose avec la nouvelle carte graphique de AMD/ATI !

En effet comme nous le prouve ces photos, les HD 3850 sont prêtes du moins celle de Yestion le sont !

4e65e5dc250610be67ada450c1d8b.jpg

0d254f0e827e512911a5e1ea24dc1.jpg

Comme vous pouvez le voir, Yeston a apposé sur ses cartes un joli sticker. La HD 3850 dispose d'un dissipateur single slot qui recouvre un RV670 cadencé à 700 MHz ainsi que 256 MB de GDDR3 cadencé à 1800 MHz sur un bus de 256 bits. La carte devrait couter environ 179$.

Rendez vous bientôt pour de prochaines informations ;)

Source : InfoMars

Le RV670 sera disponible sur deux cartes graphiques, celle au dessus est la moins puissante des deux :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AGP never dead :francais:

A mon avis le prix sera de 200/250 ( logiquement...)

je trouve que c'estune bonne action de la part de ATI/AMD sa permet au posseseur de configuration AGP de se mettre a jour.Mais bon faut aussi le Matos qui suit aprés.... /!\ Cpu Limited /!\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...