Aller au contenu

[CG] <=3 Centra RV670 // HD 3850 Ɛ=>


kyro

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Chsuis fan d'ATI, mais pourtant... En voyant ca, ca me rappel curieusement une certaine epoque ou 3DFX faisait des cartes similaires pour sortir la tete de l'eau face à Nvidia................. Juste avant de ce noyer......

De toute facon, noyade ou pas, si la 3870 X2 sort, elle sera mienne ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Radeon HD 3850 avec 512 Mo de GDDR3

Halte au dopage !

ATI.png

La carte graphique que je vous présentait hier, la Sapphire Radeon HD3850 se révèle être une carte qui est doté de 512 Mo de GDDR3.

503888.JPG

Alors est ce que cette HD 3850 passive est une vrai HD3850 avec juste plus de mémoire ou une HD3870 sous cadencé ?

Après de plus ample recherches et comparaisons, avec l'emplacement des certains composants j'ai pu en déduire qu'il s'agissait bien d'un HD3850 à laquelle on a bien ajouté un peu de mémoire.

L'interet ?

Il reste a démontré lors des test puisque plus de mémoire que normalement fait en général plus chauffer la carte.

Il ne reste plus qu'attendre les tests de cette HD3850 512 :iloveyou:

src: InfoMars

Il y aura donc bien des HD3850 avec 512Mo :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le noname c'est clairement en dessous des CG de marques, enfin pourquoi pas... Après tout les cartes ont un minimum de qualité puisque c'est ATi qui dresse le cahier des charges (cela dit sur les HD3k ils ont l'air plutot souples^^)

Je suppose que c'est le prix qui t'a poussé a prendre du no-name ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus une tite reduc de 5%, et aussi du fait qu'il y en avait de dispo immédiatement. =)

Bref, une succession de petites opportunités. (puis quand on se dit que le marché des cartes graphiques ne cesse de progresser, pourquoi attendre ?... au pire j'en rachete une d'ici 8 mois et je revends l'ancienne, au final c'est la même chose ^^).

Puis il y a la curiosité Ati, je n'en conseille jamais, donc je verrai par moi même :up:

(220 euros fdpIN avec garantie d'échange immédiat contre une neuve en cas de pépin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dit que ta connect3D vaut mieux que sa no-name ? :p (je plaisante bien sur^^)

Tu l'as eu pour 215¤ mais sans la garantie "échange immédiat", toi tu parles de la garantie constructeur ;) (les cyber marchants font traîner quand on ne paye pas l'assurance supplémentaire)

Eh bien tu nous diras si ca vaut le coup le no-name D-Tune :p Personnellement ca fait deux générations que je suis chez Powercolor (x800, x1900) et rien à redire ca marche nickel :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dit que ta connect3D vaut mieux que sa no-name ? :incline: (je plaisante bien sur^^)

Tu l'as eu pour 215¤ mais sans la garantie "échange immédiat", toi tu parles de la garantie constructeur :iloveyou: (les cyber marchants font traîner quand on ne paye pas l'assurance supplémentaire)

Je sais pas ce qu'elle vaut, mais c'était la seule dispo, et pas chère, alors je me suis pas posé de question.

Si elle tombe en panne, je vais voir mon vendeur : "elle marche plus" ... et hop échange. (dans la limite de la garantie 2 ans ... mais bon après si elle crève je m'en fout, elle sera plus dans ma machine principale :incline:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah.. Un topic peut être sur ma futur carte vidéo... Quoi que j'hésite toujours avec une 8800 Gt...

Mais les perf brute de la 8800 gt sont superieurs ( de combien, une idée ? ), sauf que Ati a une meilleurs qualité, ça parait moins fade à ce que j'ai lu... Vrai ?

J'ai aussi quelques questions, quand au futur X2.... Si je me rapelle bien, Sapphire avait sorti une carte vidéo nomée X2 sur le chipset du 2600 XT... Je n'avais pas entendu de très bonne chose à se sujet comme des drivers pas adapté... etc ... Ca sera pareil pour les futur carte ? D'ailleurs c'est des cartes " double " ? Ou c'est autre chose... ?

Désolé je ne m'explique peut être pas très bien, mais je suis pas vraiment bien calé sur le sujet...

De plus j'entend pas mal de problème de ré appro sur les 8800 Gt, mais les 3800 ne sont pas non plus en stock sur pas mal de site ... Des idées pour les réappro ?

Comme nvidia, vers janvier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...