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hu hu hu, malgré quelques recherches, j'arrive toujours pas à avoir suffisamment de mutagènes rouges pour faire un upgrade. J'en ai plus que 3, mais nommés selon les monstres, et non comme "mutagène inférieur rouge"

 

Au sud du marais des sorcières (Crookbag bog) il y a une Arachas lvl 11 et un Fiend lvl 16, les deux ont une bonne chance de drop un Lesser red mutagen :)

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Au sud du marais des sorcières (Crookbag bog) il y a une Arachas lvl 11 et un Fiend lvl 16, les deux ont une bonne chance de drop un Lesser red mutagen :)

 

Oui, j'y ai été, j'ai tué les 2, et j'ai rien eu. Et malgré 2 jours de méditation, aucun n'a réapparu

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Oui, j'y ai été, j'ai tué les 2, et j'ai rien eu. Et malgré 2 jours de méditation, aucun n'a réapparu

 

Étrange moi ils ont repop à chaque fois au bout d'une heure, du coup j'en ai farm quelques uns...

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En parlant de Gwent, autant j'ai croisé plein de marchands qui vendaient des cartes, autant depuis que j'en cherche j'ai du en écumer un paquet et aucun n'en vend :(

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En parlant de Gwent, autant j'ai croisé plein de marchands qui vendaient des cartes, autant depuis que j'en cherche j'ai du en écumer un paquet et aucun n'en vend :(

j'ai la même impression ... j'aurais dû faire plus attention à ce truc en cours de partie

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Perso j'en ai acheté à chaque fois que j'en voyais et c'est surtout sur les premiers marchands, taverniers.

Ils vendent aussi des cartes de chef à 50po.

 

Sinon, il y a un guide complet de toutes les cartes et où les obtenir ici

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ça y'est j'ai terminé tout les contrats de sorceleur et la quête principale. Je recommence des ce soir en 4/4 en jouant au GWYNT avec des choix différents.

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Level 20 hier soir. J'ai pu enfiler l'armure du chat améliorée, et j'attends le lvl 21 pour pouvoir mettre les épées du griffon supérieures.

 

J'en ai profité pour revoir mon build et j'en suis assez satisfait. Armure du chat (pour améliorer les attaques physiques) et épées du griffon (pour les signes).

 

La double amélioration de Quen est énorme. En entame de combat, je lance Quen sur moi, puis je m'avance vers le/les mobs avec la bulle de protection activée. Dès que les mobs sont à portée, je relache la bulle de protection, ce qui provoque une explosion et stun les ennemis. Ensuite, je fonce dans le tas à l'attaque rapide/Igni

 

Si ma vie descend trop, je remets le bouclier histoire de regen.

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En raccourci, j'ai des potions de tonnerre et de chat (pour les grottes)

 

Même combo pour les grottes. Paske la torche c'est bien mais t'as presque l'impression d'avoir une lampe à acétylène au bout ...

Posté(e)

Bah hors grotte ça dépend un peu contre qui tu vas te fighter, déjà pour les boss faut adapter en fonction du profil du bestiau.
Ceci dit même en grotte, "chat" tu la mets tu l'utilises tu la retires et tu fous autre chose :D T'es parti pour 5 min de vision de nuit il me semble (faut juste pas méditer)

Posté(e)

En même temps, avec une spé Chat/Quen, tu t'en fous un peu des potions, c'est accessoire. Tu peux te faire des mobs de 10 lvl de plus que toi sans problème sans potion ni huile.

Posté(e)

C'est exactement ça. Ecole du Chat, Quen amélioré, spécialité attaque rapide, esquive, génération d'adrénaline et utilisation d'adrénaline pour les signes. Avec un stuff correct et en jouant en synergie avec mon build j'ai pas franchement besoin de potions, et peu importe les damages en face.

Posté(e)

J'attends de voir à level 30 une fois que j'aurais déverrouillé les 3 derniers slots ce que je vais mettre dedans, parce que je trouve déjà le build actuel tellement easy, même en difficulté max

Posté(e)

Je pense garder mon build mais hier j'ai testé toute la soirée le fait de ne plus utiliser aucun moyen de regen de vie hors Quen. Et ben c'est pour l'instant largement faisable, mais ça rajoute un peu de piquant !

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Level 24 atteint hier soir.

J'avais fait beaucoup de "waaaah" sur les décors du continent et devant les scénars des quêtes ... eh ben je dois avouer que Skellige a encore poussé le bouchon plus loin.

Les décors y sont tout simplement magnifiques. Même en pleine quête, on prend le temps de se perdre et d'explorer un peu ces iles.

Et les quêtes sont très bien narrées et se renouvèlent énormément. Chacune bénéficie d'une histoire vraiment originale et je n'ai ressenti jusqu'ici aucune répétitivité.

 

Enfin bref, 80 heures de jeu quasiment ... et encore beaucoup à venir.

 

Sinon, pour lost :

 

Il ne faut pas les tuer, il faut les envoyer à Kaer Morhen, c'est utile plus tard

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