jeliel Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 hu hu hu, malgré quelques recherches, j'arrive toujours pas à avoir suffisamment de mutagènes rouges pour faire un upgrade. J'en ai plus que 3, mais nommés selon les monstres, et non comme "mutagène inférieur rouge" Au sud du marais des sorcières (Crookbag bog) il y a une Arachas lvl 11 et un Fiend lvl 16, les deux ont une bonne chance de drop un Lesser red mutagen :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Au sud du marais des sorcières (Crookbag bog) il y a une Arachas lvl 11 et un Fiend lvl 16, les deux ont une bonne chance de drop un Lesser red mutagen :) Oui, j'y ai été, j'ai tué les 2, et j'ai rien eu. Et malgré 2 jours de méditation, aucun n'a réapparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Oui, j'y ai été, j'ai tué les 2, et j'ai rien eu. Et malgré 2 jours de méditation, aucun n'a réapparu Étrange moi ils ont repop à chaque fois au bout d'une heure, du coup j'en ai farm quelques uns... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 En parlant de Gwent, autant j'ai croisé plein de marchands qui vendaient des cartes, autant depuis que j'en cherche j'ai du en écumer un paquet et aucun n'en vend :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostSoul Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 En parlant de Gwent, autant j'ai croisé plein de marchands qui vendaient des cartes, autant depuis que j'en cherche j'ai du en écumer un paquet et aucun n'en vend :( j'ai la même impression ... j'aurais dû faire plus attention à ce truc en cours de partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Ils ont implémenté la loi de Murphy dans le jeu : sont trop forts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 En tout cas c'est problématique, sans quelques cartes en plus (decoy, spy) c'est compliqué de gagner des parties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Perso j'en ai acheté à chaque fois que j'en voyais et c'est surtout sur les premiers marchands, taverniers. Ils vendent aussi des cartes de chef à 50po. Sinon, il y a un guide complet de toutes les cartes et où les obtenir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Merci pour le lien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerickø Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 ça y'est j'ai terminé tout les contrats de sorceleur et la quête principale. Je recommence des ce soir en 4/4 en jouant au GWYNT avec des choix différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Level 20 hier soir. J'ai pu enfiler l'armure du chat améliorée, et j'attends le lvl 21 pour pouvoir mettre les épées du griffon supérieures. J'en ai profité pour revoir mon build et j'en suis assez satisfait. Armure du chat (pour améliorer les attaques physiques) et épées du griffon (pour les signes). La double amélioration de Quen est énorme. En entame de combat, je lance Quen sur moi, puis je m'avance vers le/les mobs avec la bulle de protection activée. Dès que les mobs sont à portée, je relache la bulle de protection, ce qui provoque une explosion et stun les ennemis. Ensuite, je fonce dans le tas à l'attaque rapide/Igni Si ma vie descend trop, je remets le bouclier histoire de regen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerickø Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Je vais maxer Quen sur ma deuxième partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 C'est clair que Quen amélioré en 3/3 + 3/3 en difficulté 4/4 c'est abusé, je me heal sur les mobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 D'ailleurs je vais peut être me contraindre à ne pas utiliser de potion de vie / bouffe pour le challenge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 En raccourci, j'ai des potions de tonnerre et de chat (pour les grottes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostSoul Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 En raccourci, j'ai des potions de tonnerre et de chat (pour les grottes) Même combo pour les grottes. Paske la torche c'est bien mais t'as presque l'impression d'avoir une lampe à acétylène au bout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 et hors grotte on doit avoir mieux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostSoul Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Bah hors grotte ça dépend un peu contre qui tu vas te fighter, déjà pour les boss faut adapter en fonction du profil du bestiau. Ceci dit même en grotte, "chat" tu la mets tu l'utilises tu la retires et tu fous autre chose T'es parti pour 5 min de vision de nuit il me semble (faut juste pas méditer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 En même temps, avec une spé Chat/Quen, tu t'en fous un peu des potions, c'est accessoire. Tu peux te faire des mobs de 10 lvl de plus que toi sans problème sans potion ni huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 C'est exactement ça. Ecole du Chat, Quen amélioré, spécialité attaque rapide, esquive, génération d'adrénaline et utilisation d'adrénaline pour les signes. Avec un stuff correct et en jouant en synergie avec mon build j'ai pas franchement besoin de potions, et peu importe les damages en face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 J'attends de voir à level 30 une fois que j'aurais déverrouillé les 3 derniers slots ce que je vais mettre dedans, parce que je trouve déjà le build actuel tellement easy, même en difficulté max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Je pense garder mon build mais hier j'ai testé toute la soirée le fait de ne plus utiliser aucun moyen de regen de vie hors Quen. Et ben c'est pour l'instant largement faisable, mais ça rajoute un peu de piquant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 C'est dommage qu'on a pas de gros boss Genre un Dragon comme dans The Witcher 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostSoul Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Bon j'avance un peu, niveau 13 et avancé dansla quête principale Et j'ai tué Keira Metz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Level 24 atteint hier soir. J'avais fait beaucoup de "waaaah" sur les décors du continent et devant les scénars des quêtes ... eh ben je dois avouer que Skellige a encore poussé le bouchon plus loin. Les décors y sont tout simplement magnifiques. Même en pleine quête, on prend le temps de se perdre et d'explorer un peu ces iles. Et les quêtes sont très bien narrées et se renouvèlent énormément. Chacune bénéficie d'une histoire vraiment originale et je n'ai ressenti jusqu'ici aucune répétitivité. Enfin bref, 80 heures de jeu quasiment ... et encore beaucoup à venir. Sinon, pour lost : Il ne faut pas les tuer, il faut les envoyer à Kaer Morhen, c'est utile plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.