Aller au contenu

Sondage / Election de la Meilleure Boutique du Web 518 membres ont voté

1. 1. Alors pour vous c'est :

• 1000 Ordi
      1
    • 888 system's
      0
    • Actualis
      0
    • Cdiscount
      13
    • Cinquième Avenue
      0
    • DocMicro
      0
    • e-network
      2
    • Gros Bill
      16
    • infojet
      0
    • LDLC
      80
    • Materiel.net
      122
    • Mult-ePass
      0
    • OpenJL
      1
    • PC-Look
      7
    • PixMania
      7
    • Rebelio
      0
    • Rue du Commerce
      23
    • Surcouf
      1
    • TopAchat
      5
    • udmfrance
      0
    • Watercooling.fr
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Ce Topic est à But purement informatif, afin de connaitre qu'elle est pour vous, membres de PCI, la Meilleure Boutique, la Boutique Ultime du Web.

Modifié par KzR

• Réponses 63
  • Vues 79,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Posté(e)

bon sondage... ;)

par contre, je ne connais que quelques unes de ces boutiques... donc par défaut, j'ai voté pour celle chez qui je fais mes courses régulièrement : cdiscount

ceci dit, il serait bien de voter aussi pour la boutique qu'on juge la plus mauvaise, non ?

exemple : Actualis

Posté(e)

J'ai beaucoup de mal à choisir entre materiel.net et pc-look, tous deux irréprochables... PC-look est un peu moins compétitif que materiel.net et a un peu moins de hardware, mais est complet au niveau accessoires et a un SAV fantastique... Raaaaah dur dur !

Pour l'effort d'une structure plus modeste : PC-Look :transpi:

Posté(e)

Moi je vais chez E-Network parce que c'est pas loin de chez moi et les prix sont correct ( FDPout inside :transpi: ) ainsi que le SAV !

Posté(e)
  • Auteur

Perso avant j'étais pro LDLC, mais depuis j'ai goûté à la qualité de service de Materiel.net je commande chez eux sans hésiter :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

En y réfléchissant on peut épingler ce topic jusqu'à la fin de l'année, ça tombe bien :)

Posté(e)

PC-look  :iloveyou: pour la qualité du service,

quand on commande, on est sur de recevoir le matos dans les deux jours ouvrés :francais:

PS : pourquoi ce topic dans blabla et pas dans les boutiques du net?

Posté(e)
  • Auteur

Parce que dans BlaBla il y a beaucoup de monde :kimouss: par la suite on le déplacera :francais:

PC-Look j'ai très peu commandé chez eux à cause du prix, pas toujours bien placé, mais le peu commandé j'en suis totalement satisfait, délais respecté, bien emballé, etc.

OpenJL, c'est juste à coté de chez moi, pas de frais de ports :kimouss::transpi:

tu es sur Bordeaux ?

Posté(e)

Materiel.net forever :iloveyou: ^^

Par contre

:kimouss: :kimouss: :transpi::D:cartonrouge: cdiscount, je prepare un topic coup de gueule d'ailleurs contre cette noutique de ù^$*:ù

:francais: à KZR y a même po obiwan commande po sur le net :francais:

:humour:

Posté(e)
  • Auteur

oué comme ça obligé de choisir :francais:

on va peut être déplacer le topic comme nous l'a fait justement remarqué Big Dragon, mais j'aimerai qu'il y ait un lien qui reste ici, histoire de toucher le plus de monde possible.

Posté(e)
Materiel.net forever :sm: ^^

Par contre

:fumer::eeek::gne::dd::sm: cdiscount, je prepare un topic coup de gueule d'ailleurs contre cette noutique de ù^$*:ù

:transpi: à KZR y a même po obiwan commande po sur le net :francais:

:francais:

qu'est ce qui cloche avec cdiscount? :francais:

sinon, dans le genre mauvais, y'a actualis... mais je crois que j'ai déjà fait mon coup de gueule contre eux...

Posté(e)
  • Auteur

après on fera un sondage pour la pire boutique du Web, vous pourrez tous vous lâcher

Posté(e)

Pour moi, c'est :

Cdiscount (seulement les DVD films ;) )

LDLC

Materiel.net

PC-Look

Et aussi Overclockers UK pour les bons matos d'overclocking :D (c'est déconseillé pour les low cost users ^^ )

Posté(e)

TopAchat : super compétitif niveau tarif, accueillant au téléphone, délais rapide et colis super bien protégé ! Bref, je cours prendre des actions chez eux !

Sinon, Materiel.net ont l'air bien aussi mais j'ai souvent fouillé mais pas souvent acheté...

Posté(e)

pour moi c'est e-network jamais eu de probléme et les prix sont interressants...

• 2 mois après...