Aller au contenu

Sondage / Election de la Meilleure Boutique du Web


KzR

Sondage / Election de la Meilleure Boutique du Web  

518 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon sondage... ;)

par contre, je ne connais que quelques unes de ces boutiques... donc par défaut, j'ai voté pour celle chez qui je fais mes courses régulièrement : cdiscount

ceci dit, il serait bien de voter aussi pour la boutique qu'on juge la plus mauvaise, non ?

exemple : Actualis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de mal à choisir entre materiel.net et pc-look, tous deux irréprochables... PC-look est un peu moins compétitif que materiel.net et a un peu moins de hardware, mais est complet au niveau accessoires et a un SAV fantastique... Raaaaah dur dur !

Pour l'effort d'une structure plus modeste : PC-Look :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que dans BlaBla il y a beaucoup de monde :kimouss: par la suite on le déplacera :francais:

PC-Look j'ai très peu commandé chez eux à cause du prix, pas toujours bien placé, mais le peu commandé j'en suis totalement satisfait, délais respecté, bien emballé, etc.

OpenJL, c'est juste à coté de chez moi, pas de frais de ports :kimouss::transpi:

tu es sur Bordeaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materiel.net forever :sm: ^^

Par contre

:fumer::eeek::gne::dd::sm: cdiscount, je prepare un topic coup de gueule d'ailleurs contre cette noutique de ù^$*:ù

:transpi: à KZR y a même po obiwan commande po sur le net :francais:

:francais:

qu'est ce qui cloche avec cdiscount? :francais:

sinon, dans le genre mauvais, y'a actualis... mais je crois que j'ai déjà fait mon coup de gueule contre eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...