Jump to content

Sondage / Election de la Meilleure Boutique du Web

KzR

Sondage / Election de la Meilleure Boutique du Web  

518 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon sondage... ;)

par contre, je ne connais que quelques unes de ces boutiques... donc par défaut, j'ai voté pour celle chez qui je fais mes courses régulièrement : cdiscount

ceci dit, il serait bien de voter aussi pour la boutique qu'on juge la plus mauvaise, non ?

exemple : Actualis

J'ai beaucoup de mal à choisir entre materiel.net et pc-look, tous deux irréprochables... PC-look est un peu moins compétitif que materiel.net et a un peu moins de hardware, mais est complet au niveau accessoires et a un SAV fantastique... Raaaaah dur dur !

Pour l'effort d'une structure plus modeste : PC-Look :transpi:

Parce que dans BlaBla il y a beaucoup de monde :kimouss: par la suite on le déplacera :francais:

PC-Look j'ai très peu commandé chez eux à cause du prix, pas toujours bien placé, mais le peu commandé j'en suis totalement satisfait, délais respecté, bien emballé, etc.

OpenJL, c'est juste à coté de chez moi, pas de frais de ports :kimouss::transpi:

tu es sur Bordeaux ?

Materiel.net forever :sm: ^^

Par contre

:fumer::eeek::gne::dd::sm: cdiscount, je prepare un topic coup de gueule d'ailleurs contre cette noutique de ù^$*:ù

:transpi: à KZR y a même po obiwan commande po sur le net :francais:

:francais:

qu'est ce qui cloche avec cdiscount? :francais:

sinon, dans le genre mauvais, y'a actualis... mais je crois que j'ai déjà fait mon coup de gueule contre eux...

• 2 months later...