Jump to content
KzR

Sondage / Election de la Meilleure Boutique du Web

Sondage / Election de la Meilleure Boutique du Web  

514 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Ce Topic est à But purement informatif, afin de connaitre qu'elle est pour vous, membres de PCI, la Meilleure Boutique, la Boutique Ultime du Web.

Edited by KzR

bon sondage... ;)

par contre, je ne connais que quelques unes de ces boutiques... donc par défaut, j'ai voté pour celle chez qui je fais mes courses régulièrement : cdiscount

ceci dit, il serait bien de voter aussi pour la boutique qu'on juge la plus mauvaise, non ?

exemple : Actualis

J'ai beaucoup de mal à choisir entre materiel.net et pc-look, tous deux irréprochables... PC-look est un peu moins compétitif que materiel.net et a un peu moins de hardware, mais est complet au niveau accessoires et a un SAV fantastique... Raaaaah dur dur !

Pour l'effort d'une structure plus modeste : PC-Look :transpi:

Moi je vais chez E-Network parce que c'est pas loin de chez moi et les prix sont correct ( FDPout inside :transpi: ) ainsi que le SAV !

Perso avant j'étais pro LDLC, mais depuis j'ai goûté à la qualité de service de Materiel.net je commande chez eux sans hésiter :transpi:

En y réfléchissant on peut épingler ce topic jusqu'à la fin de l'année, ça tombe bien :)

PC-look  :iloveyou: pour la qualité du service,

quand on commande, on est sur de recevoir le matos dans les deux jours ouvrés :francais:

PS : pourquoi ce topic dans blabla et pas dans les boutiques du net?

Parce que dans BlaBla il y a beaucoup de monde :kimouss: par la suite on le déplacera :francais:

PC-Look j'ai très peu commandé chez eux à cause du prix, pas toujours bien placé, mais le peu commandé j'en suis totalement satisfait, délais respecté, bien emballé, etc.

OpenJL, c'est juste à coté de chez moi, pas de frais de ports :kimouss::transpi:

tu es sur Bordeaux ?

Materiel.net forever :iloveyou: ^^

Par contre

:kimouss: :kimouss: :transpi::D:cartonrouge: cdiscount, je prepare un topic coup de gueule d'ailleurs contre cette noutique de ù^$*:ù

:francais: à KZR y a même po obiwan commande po sur le net :francais:

:humour:

oué comme ça obligé de choisir :francais:

on va peut être déplacer le topic comme nous l'a fait justement remarqué Big Dragon, mais j'aimerai qu'il y ait un lien qui reste ici, histoire de toucher le plus de monde possible.

Materiel.net forever :sm: ^^

Par contre

:fumer::eeek::gne::dd::sm: cdiscount, je prepare un topic coup de gueule d'ailleurs contre cette noutique de ù^$*:ù

:transpi: à KZR y a même po obiwan commande po sur le net :francais:

:francais:

qu'est ce qui cloche avec cdiscount? :francais:

sinon, dans le genre mauvais, y'a actualis... mais je crois que j'ai déjà fait mon coup de gueule contre eux...

après on fera un sondage pour la pire boutique du Web, vous pourrez tous vous lâcher

Pour moi, c'est :

Cdiscount (seulement les DVD films ;) )

LDLC

Materiel.net

PC-Look

Et aussi Overclockers UK pour les bons matos d'overclocking :D (c'est déconseillé pour les low cost users ^^ )

TopAchat : super compétitif niveau tarif, accueillant au téléphone, délais rapide et colis super bien protégé ! Bref, je cours prendre des actions chez eux !

Sinon, Materiel.net ont l'air bien aussi mais j'ai souvent fouillé mais pas souvent acheté...

pour moi c'est e-network jamais eu de probléme et les prix sont interressants...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...