KzR Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 (modifié) Ce Topic est à But purement informatif, afin de connaitre qu'elle est pour vous, membres de PCI, la Meilleure Boutique, la Boutique Ultime du Web. Modifié le 21 octobre 2007 par KzR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 bon sondage... par contre, je ne connais que quelques unes de ces boutiques... donc par défaut, j'ai voté pour celle chez qui je fais mes courses régulièrement : cdiscount ceci dit, il serait bien de voter aussi pour la boutique qu'on juge la plus mauvaise, non ? exemple : Actualis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Est ce que quelqu'un va oser voter multepass ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 J'ai beaucoup de mal à choisir entre materiel.net et pc-look, tous deux irréprochables... PC-look est un peu moins compétitif que materiel.net et a un peu moins de hardware, mais est complet au niveau accessoires et a un SAV fantastique... Raaaaah dur dur ! Pour l'effort d'une structure plus modeste : PC-Look Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Moi je vais chez E-Network parce que c'est pas loin de chez moi et les prix sont correct ( FDPout inside ) ainsi que le SAV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Materiel.net et pc look pour moi. :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 ldlc (hardware) et pclook (tout le reste ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Perso avant j'étais pro LDLC, mais depuis j'ai goûté à la qualité de service de Materiel.net je commande chez eux sans hésiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Materiel.net Jamais déçu et toujours dispo au téléphone (et super aimable en plus) en cas de soucis ou de demande d'infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 En y réfléchissant on peut épingler ce topic jusqu'à la fin de l'année, ça tombe bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 OpenJL, c'est juste à coté de chez moi, pas de frais de ports Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 PC-look pour la qualité du service, quand on commande, on est sur de recevoir le matos dans les deux jours ouvrés PS : pourquoi ce topic dans blabla et pas dans les boutiques du net? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Parce que dans BlaBla il y a beaucoup de monde par la suite on le déplacera PC-Look j'ai très peu commandé chez eux à cause du prix, pas toujours bien placé, mais le peu commandé j'en suis totalement satisfait, délais respecté, bien emballé, etc. OpenJL, c'est juste à coté de chez moi, pas de frais de ports tu es sur Bordeaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Materiel.net forever ^^ Par contre :kimouss: cdiscount, je prepare un topic coup de gueule d'ailleurs contre cette noutique de ù^$*:ù à KZR y a même po obiwan commande po sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 oué comme ça obligé de choisir on va peut être déplacer le topic comme nous l'a fait justement remarqué Big Dragon, mais j'aimerai qu'il y ait un lien qui reste ici, histoire de toucher le plus de monde possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Materiel.net forever ^^Par contre cdiscount, je prepare un topic coup de gueule d'ailleurs contre cette noutique de ù^$*:ù à KZR y a même po obiwan commande po sur le net qu'est ce qui cloche avec cdiscount? sinon, dans le genre mauvais, y'a actualis... mais je crois que j'ai déjà fait mon coup de gueule contre eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 après on fera un sondage pour la pire boutique du Web, vous pourrez tous vous lâcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Pour moi, c'est : Cdiscount (seulement les DVD films ) LDLC Materiel.net PC-Look Et aussi Overclockers UK pour les bons matos d'overclocking (c'est déconseillé pour les low cost users ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidDeTroyes Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 TopAchat : super compétitif niveau tarif, accueillant au téléphone, délais rapide et colis super bien protégé ! Bref, je cours prendre des actions chez eux ! Sinon, Materiel.net ont l'air bien aussi mais j'ai souvent fouillé mais pas souvent acheté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 LDLC Materiel.net Amazon.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 pour moi c'est e-network jamais eu de probléme et les prix sont interressants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 si on look aux résultats, ldlc et materiel.net sont assez proches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 un sondage inverse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Cdiscount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 dommage qu'on ne puisse pas faire un classement des trois meilleurs boutiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés