Aller au contenu

[vendu] Antec TruePower Trio 550W EC - EPS12V


X-System

Messages recommandés

TP3-550-B.jpg

Bonjour,

je vends l'alimentation quasi neuve sous blister. C'est Antec TruePower Trio 550W EC (EPS12V) qui peut utiliser sur les ordinateurs du bureau, les ordinateurs du station de travail et les ordinateurs du serveur (EPS12V = pour double processeur).

En fait, c'était l'échange contre ma ancienne Antec TruePower 2.0 550W EPS12V qui était surchauffée. Il n'y a plus de TP2-550EPS12V à Antec. Il m'a envoyé un upgrade : TP3-550EC.

Je l'ai reçu aujourd'hui mais il y a quelques semaines, j'avais acheté une alimentation très puissante (Silverstone Zeus ST65ZF) en occasion qui était utilisé par un testeur.

Donc je vends ma Antec TP3-550EC quasi neuve sous blister.

Bien sûr, il n'y aura pas de garantie car la facture a déjà été rayée par SAV.

Je la vends pour 70 ¤ in avec la recommandé R2. :chinois:

Caractéristique :

Puissance = 550 W

+5 V = 0.3A mini / 24A maxi

+3.3V = 0.5A mini / 24A maxi

+12V1 = 1A mini / 18A maxi

+12V2 = 1A mini / 18A maxi

+12V3 = 1A mini / 18A maxi

-12V = 0A mini / 0.8A maxi

12V1 + 12V2 + 12V3 = 42A maxi à 504 W

+5Vsb = 0A mini / 3A maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facture rayée par le SAV ne veut pas dire sans garantie... normalement une Antec c'est 3 ans au total.

Par contre, si les 3 ans sont écoulés, alors 70 euros ça ne vaut pas du tout le coup :transpi:

Quand j'ai demandé au SAV Antec. Il m'avait demandé de faire un scanner de ma facture avec une feuille RMA fourni...

Et voilà, j'ai reçu une facture d'échange avec cette nouvelle alim. La facture d'échange est la garantie aussi ?

Et 3 ans sont écoulés ? Tu n'as pas lu mon texte entier ? Je viens l'avoir hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...