D-Tune Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Hésitez pas à prévenir si vous voulez faire une petite partie entre inpactiens. On a un serveur à disposition au cas où =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Hésitez pas à prévenir si vous voulez faire une petite partie entre inpactiens. On a un serveur à disposition au cas où =) Ce soir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 UTIII collector à 40¤ sur le fnac.com http://jeux-video.fnac.com/a2056466/Unreal...p;Nu=2&Fr=0 y'en aura pas pour tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 bonjour je voudrais savoir si le jeux fait aussi beta tiré d'un jeux console que la démo dispo sur le net ou si les menu etc avais été arrengé pour que ça ressemble plus à un vraix jeux ? merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 rien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Hésitez pas à prévenir si vous voulez faire une petite partie entre inpactiens. On a un serveur à disposition au cas où =) c'est quoi l'ip (pour les autres, mon pc est en rade :'( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 rien compris. En gros il demande si les menus pourris de la version finale sont aussi pourris que dans la Démo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Ah ok. il me semble oui. non? Je reçois le jeu d'ici quelques minutes, je pourrai vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 j'ai reçu la boite collector. Médaille d'or de la boite la plus cheap jamais conçue. Elle est moins résistante que la version en plastique, elle est arrivée toute défioncée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Hésitez pas à prévenir si vous voulez faire une petite partie entre inpactiens. On a un serveur à disposition au cas où =) c'est quoi l'ip (pour les autres, mon pc est en rade :'( ) 77.111.197.33:27015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 j'ai reçu la boite collector.Médaille d'or de la boite la plus cheap jamais conçue. Elle est moins résistante que la version en plastique, elle est arrivée toute défioncée. Cela fait toujours plaisir. (Commandé à la fnac ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 j'ai reçu la boite collector.Médaille d'or de la boite la plus cheap jamais conçue. Elle est moins résistante que la version en plastique, elle est arrivée toute défioncée. Cela fait toujours plaisir. (Commandé à la fnac ?) oui fnac. s'pas drôle. bon c'est du métal alors on peut tordre dans l'autre sens, mais bon, ça le fait moyen, je l'aurai acheté d'occaz, la boite serait sans doute en meilleur état. mais bon la boite étant supra merdique et supra cheap, en alu, séparée au milieu d'une feuille de carton, et pour couronner le tout la boite s'ouvre dans les deux sens mais inversé... c'est pas clair dit comme ça, mais c'est complètement débile, je suis à deux doigts de faire une vidéo de ça pour montrer tellement ils ont chié sur l'emballage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 j'ai reçu la boite collector.Médaille d'or de la boite la plus cheap jamais conçue. Elle est moins résistante que la version en plastique, elle est arrivée toute défioncée. Cela fait toujours plaisir. (Commandé à la fnac ?) oui fnac. s'pas drôle. bon c'est du métal alors on peut tordre dans l'autre sens, mais bon, ça le fait moyen, je l'aurai acheté d'occaz, la boite serait sans doute en meilleur état. mais bon la boite étant supra merdique et supra cheap, en alu, séparée au milieu d'une feuille de carton, et pour couronner le tout la boite s'ouvre dans les deux sens mais inversé... c'est pas clair dit comme ça, mais c'est complètement débile, je suis à deux doigts de faire une vidéo de ça pour montrer tellement ils ont chié sur l'emballage. J'ai pas vraiment tout compris. Et c'est quoi cette photo, la boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Sinon celui là il est plus petit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Sinon celui là il est plus petit : Edit : 'Tain, j'suis vraiment con quand meme... Moi qui cherchait ce que c'était, semi-persuadé que c'était la boite :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Hésitez pas à prévenir si vous voulez faire une petite partie entre inpactiens. On a un serveur à disposition au cas où =) c'est quoi l'ip (pour les autres, mon pc est en rade :'( ) 77.111.197.33:27015 merci je viendrais peut etre ce soir pour ceux que ça interesse (évité d'être seul ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 J'ai pas vraiment tout compris. Et c'est quoi cette photo, la boite ? Ah bah faut le voir pour le croire. C'est simple et clair pourtant ce que j'ai dis... Tu ouvres le boitier normalement pour le premier côté, et pour le second tu retournes la boite complètement. Bon un dessin... Sinon celui là il est plus petit : Oui mais chez moi tout est plus gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Oui mais chez moi tout est plus gros. toff !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Oui mais chez moi tout est plus gros. toff !!!!! Attention, c'est pas le genre de défi à me lancer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Ah bah faut le voir pour le croire. C'est simple et clair pourtant ce que j'ai dis... Tu ouvres le boitier normalement pour le premier côté, et pour le second tu retournes la boite complètement. Bon un dessin... Okk. C'est bizarre comme concept . Disques fournis dans des pochettes en papier car les disques ne tiennent pas dans les supports prévus à cet effet. Tiens, un lien à retenir ça : "Kasa qui dessine". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Tiens, un lien à retenir ça : "Kasa qui dessine". Faut vous calmer les gens du fanclub là. J'adore les gens qui montent des dossiers complets sur moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bah moi cette fois j'ai pris la version normale, sachant qu'un pote avait la collector, j'en ai profité pour zieuter ce qu'elle avait de plus mais à part le jouli bouquin d'artworks y a pas grand chose Contrairement à ma collector du 2004 qui elle incluait un casque micro logitech vendu 40¤ seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ah quand UT3 sur mac... ça m'éviterais de reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 iow la dedans ^^ (vache ca faisait longtemps que j'étais pas passé sur ce fofo :o) Mais bon, un ptit UT qui sort, ca fait des souvenirs d'UT2k4 entre impactiens qui reviennent :) Ca joue toujours tranquillou le soir? histoire que jrevienne fragger un peu avec mon marteau sur le troisième opus ^^ (quand j'aurai réglé mes problemes de lag de souris sur le jeu, mais ca c'est autre chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasmadoi Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Bah moi cette fois j'ai pris la version normale, sachant qu'un pote avait la collector, j'en ai profité pour zieuter ce qu'elle avait de plus mais à part le jouli bouquin d'artworks y a pas grand chose Contrairement à ma collector du 2004 qui elle incluait un casque micro logitech vendu 40¤ seul Le grand avantage de la version collector de 2004 étais d'avoir la version dvd contrairement a la version normal qui étais en 5-6 cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.