Aller au contenu

►◄ Unreal Tournament III

Messages recommandés

• Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse
Coucou les gens, j'avais essayé la démo d'ut3, j'avais pas du tout été convaincu, mais suite à l'insistance de quelques amateurs j'ai testé la version complète afin de voir si cela changeait beaucoup de choses. Et malheureusement je dois dire que je suis très déçu par cet épisode et que je ne l'achèterai pas. Peut-être que cela vient de moi mais les derniers FPS que j'ai testés m'énervent, et celui-là ne fait pas exception.

Déjà, il y a le problème du gameplay, chose essentielle dans un FPS de la trempe d'unreal, et encore une fois, il y a quelque chose qui me dérange. Je ne saurai définir exactement quoi, mais je le trouve moins plaisant à jouer à jouer que ut2004. J'ai passé du temps à changer les réglages, changer la crosshair, augmenter et diminuer la sensibilité souris, et je trouve la visée imprécise. J'ai fait pas mal d'instagib, en me disant que j'avais perdu la main, mais dès que je suis retourné sur 2k4 pas de soucis, alors que là je rate souvent. De plus il doit y avoir un changement dans les déplacements, et que ça soit le strafe ou les sauts je ne retrouve pas les sensations du précédent. Et je trouve que les changements sont pas bons.

Ensuite il y a les véhicules. J'aime pas les véhicules, j'ai jamais aimé les véhicules dans les fps, et là LE truc de ut3 c'est les cartes avec véhicules. Ils ont bien essayé de limiter la casse avec les hoverboards, mais bon reste que les véhicules poutrent les fantassins, et je trouve ce choix merdique.

Et le dernier truc, les cartes. Cette rigolade... Déjà il n'y a plus morpheus pour me faire mon instagib, ce qui craint. Mais surtout le ridicule nombre de maps présentes se conjugue avec le fait qu'elles ne sont pas toutes très bien construites. Elles son très jolies, c'est sûr, mais rares sont celles que je trouve bien foutues. Et vu la complexification des graphismes, je sens qu'on va patienter longtemps avant que les passionnés nous en ressortent de derrière les fagots. Et il n'y a plus le mod assaut, que je trouvais excellent. Bref, pour les lans avec mes potes je vais rester encore sur quake 3 et ut 2004.

Edit de m00t : petite rectification, désolé ZZ ;)

:ouioui:

Celui où il fallait prendre des points de controles ? (genre la map avec le train dans 2k4 ?)

Si c'est ça :frown::frown:

Le léviathan a certes été réaugmenté à 8000 points de structure, au lieu de 5000 dans le 2k4 mais je le trouve encors plus lent :up:

Et en effet il n'est réellement efficace qu'avec au minimum 3 personnes dedans, voir au complet avec 5, tout seul un bon pilote de manta et même mieux de raptor peut le détruire à lui tout seul avec un tir de barrage soutenu et des mouvements rapides :transpi:

Le léviathan a certes été réaugmenté à 8000 points de structure, au lieu de 5000 dans le 2k4 mais je le trouve encors plus lent :transpi:

Et en effet il n'est réellement efficace qu'avec au minimum 3 personnes dedans, voir au complet avec 5, tout seul un bon pilote de manta et même mieux de raptor peut le détruire à lui tout seul avec un tir de barrage soutenu et des mouvements rapides :craint:

Avec l'équipage complet par contre, faut du monde en face pour lui "modifier le chassis" :up:

Ce jeu est mythique je nolife dessus tout le temps il marche a fond sur mon pc..attention il est gourmand niveau graphisme O_o

sinon petit bug de temps en temps il me redemande ma clef cd c'est un peu prise de tete...c'est arrivé à quelqu'un d'entre vous ? si quelqu'un avait une solution.... ))

Je suis assez déçu ... d'accord c'est beau, mais sans plus, rien de vraiment nouveau (bon le tripode à la guerre des mondes c'est cool ... mais bon).

En plus le système de comptes est vraiment à chier et il me sauvegarde jamais mes configs (graphismes et touches) :D

Bah je sais po ... il a jamais voulu sauvegarder mes modifs ... je dois les refaire à chaque fois que je relance le jeu :transpi:

Tu as installé le dernier Patch ? Car moi cela faisait pareil, mais grace au dieu Patch mon j'ai peu sauvegardé mes reglages. Sinon c'est le Premier UT donc je n'ai pas besoin de changer ma configuration, les traditions se perdent je vous jure :transpi: pour Epic qui m'empeche de trouver une excuse pour changer ma config. :chinois: pour ma config

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...