Aller au contenu

►◄ Unreal Tournament III

Messages recommandés

• Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse
Arf je voulais réserver la version collector, je pensais qu'elle était à 60¤ vu la conversion habituelle dollars/euros, mais non elle est à 65¤! :transpi::iloveyou:

y en a marre d'être des pigeons, je crois que je vais acheter le jeu en collector aux états unis et télécharger via emule la VF, je ne vois pas pour quelles raisons on devrais payer plus cher que les autres.

Je suis vraiment deg, si il y a bien un jeu que je voulais c'est celui ci, mais y en a marre de se faire prendre pour des cons, on a pas tous les salaires de nos ministres en europe !

combien gagne un ministre?

ca dépend lequel, mais en réalité le plus INTéressant c'est leur retraite, 6mois à l'élysée suffisent pour l"obtenir, sans compter qu'ils cumulent souvent des fonctions politiques...

Je dois dire que les députés ne se débrouillent pas mal non plus, car si ils ne sont pas reconduis à la fin de leurs 4ans eh bien ils continuent de toucher le meme salaire pendant encore 4ans, et ce sans avoir besoin de pointer à l'ANPE. Avec ca ils peuvent le dire, que les chômeurs sont des fainéants qui ne veulent pas travailler hein.

bon désolé pour le coup de gueule c'est pas mon jour, quand à Unreal je l'ai finalement acheté chez alapage avec un bon de réduction de 15¤, le prix devient de suite plus acceptable.

Bonne soirée, et travaillez plus pour gagner plus :iloveyou:

un ministre gagne environ 14 000 ¤ brut par mois, le 1er ministre 22 000¤ brut, mais ils ont aussi des indemnités et divers avantages en nature tel que les voyage en train 1ere classes illimités, des voyages aériens, voiture avec chauffeur, telephone gratuit, appartement de fonction (en théorie de 100m² je crois, on en a vu avec plus de 500m²...) et le personnel d'entretien qui va avec.

Quand tu auras tout ça eh bien c'est que tu seras à l'élysée, bonne chance :francais:

Bon allez tout cette liberté, égalité et fraternité m'a donné envie de retourner fragger sur la démo tiens :iloveyou:

surtout qu'il va falloir que je m'entraine, je n'arrive pas à être premier au dessus du niveau "skilled" :ouioui:

un ministre gagne environ 14 000 ¤ brut par mois, le 1er ministre 22 000¤ brut, mais ils ont aussi des indemnités et divers avantages en nature tel que les voyage en train 1ere classes illimités, des voyages aériens, voiture avec chauffeur, telephone gratuit, appartement de fonction (en théorie de 100m² je crois, on en a vu avec plus de 500m²...) et le personnel d'entretien qui va avec.

Quand tu auras tout ça eh bien c'est que tu seras à l'élysée, bonne chance ;)

Bon allez tout cette liberté, égalité et fraternité m'a donné envie de retourner fragger sur la démo tiens :chinois:

surtout qu'il va falloir que je m'entraine, je n'arrive pas à être premier au dessus du niveau "skilled" ;)

ok je me fixe 14000 Brut à vie en rente. 10500 Euros nets/mois.

A+

Je pense que j'irai l'acheter chez mon revendeur de jeux vidéos favoris, et non pas le commander sur le net, enfin sous réserve qu'il ait la collector bien sur :francais:

Sinon je ferai le tour du centre ville et dans le pire des cas commande sur le net, ou alors je prendrais la version normale

y en a marre d'être des pigeons, je crois que je vais acheter le jeu en collector aux états unis et télécharger via emule la VF, je ne vois pas pour quelles raisons on devrais payer plus cher que les autres.

Si c'est comme pour UT2k4, je te conseilles de garde le jeu en anglais, la VF étant, comment dire, risible.

Ben en attendant le jeu complet, je suis toujours sur UT2004, dur dur de le lâcher :roll:

(bon j'attends aussi une nouvelle carte graphique... parce que bon, vu la vitesse de jeu qu'UT nécessite pour jouer "convenablement", et sans ramer...

C'est pas comme Crysis, où c'est jouable en 30Fps).

• 2 semaines après...
Coucou

C'est pour savoir ou se trouve la carte ou les carte "Tornade" celle ou ya une tornade pendant le jeux??

Merci d'avance

Salut, C'est ici le map pack 377Mo Mais il faut une carte PhysX pour pouvoir profiter de ces maps et ne pas oublier à activer l'option dans le jeu...

HS: @Malsa : Maintenant tout les avantages que tu as cité ne sont plus pris en charge par l'Elysée, et devront être payés de leurs poches, en contrepartie le président à rallongé de 6 à 60 mois la durée du salaire fixe perçu durant leur fonction et ceci pendant la retraite... Ca n'a pas fait grand bruit...

/HS

Ben voilà j'ai acheté le jeu (ouch mes fesses, 60¤ !!!)

1ère impressions :

- je trouve que à 60¤ le jeu, ils auraient pu faire un 'tit effort niveau présentation du DVD (boitier DVD à 2balles)

- surtout que quand je regarde le livret fournis, il manque des pages !!! je n'ai pas les pages 2 à 9 puis 42 à 49.

- du coup j'ai cherché 20min avant de trouver le menu de configuration des touches dans le jeu !!!

déjà ça commence bien... 60¤ et font encore des économies de papier et d'encre ...

bon je prie au moins que ma config passe pour que je puisse me refaire des doigts avant une prochaine config que je vais acheter après noel.

(P4C à 2.8ghz, 2Go de RAM, X850XT, raptor)

Alléloulia ! ça passe pas mal du tout en 1024x768 ! c'est déjà ça, ils ont bien fini les optimisations, l'image est belle et sans saccades. certes je ne suis pas à fond (à 3/5) mais au moins je peux jouer en attendant d'avoir mieux.

Vive les souvenir du premier UT, c'est celui que je préférais (même encore l'année dernière j'y passai mes nuits sur le réseau)

Bref, fluide, beau, nostalgique, tout pour passer des longues nuits blanches !

Vivement le 1er patch qui va corriger un peu l'interface car il est clair qu'elle n'est pas top !

Voilà voilà, ceux qui hésitent encore vous pouvez y aller quoi ! venez remplir les serveurs, pour l'instant y a pas grand monde :fumer:

Jeu reçu ce matin, 49,9 euros en livraison gratuite via Amazon... ça tourne plutot bien avec une petite 7600GT, et ça commence à fragguer méchant ;)

J'attends une 8800GT ou 3870 avant de jouer en ligne correctement :iloveyou:

Sinon côté style de jeu, je suis resté fidèle au mode attaque/guerre :byebye:

Arf je voulais réserver la version collector, je pensais qu'elle était à 60¤ vu la conversion habituelle dollars/euros, mais non elle est à 65¤! :roll::chinois:

Je suis vraiment deg, si il y a bien un jeu que je voulais c'est celui ci, mais y en a marre de se faire prendre pour des cons, on a pas tous les salaires de nos ministres en europe !

Euh 5¤ c'est cher à ce point ?

comme on dit c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, je te rappelle que 60$ ca se rapproche plus de 45¤ que de 65¤ :eeek2:

Et même je trouve qu'en effet 5¤ ce n'est pas rien, excuses moi mais ca fait plus de trente francs ...

Sinon alapage m'a fait une drole de blague, ils ont "oublié" ma commande !^^ C'est pour cela que tu ne commande pas sur internet Trebeb ? :musique:

Bref tant pis, je vais reprendre mon UT 2k4 qui va bien et je garde mes sous pour SSBB sur wii ^^

@ _Iam-Nap_ : on ne va pas partir la dedans mais si ils en ont parlé bien sur, meme sur les infos régionaux. Que maintenant Sarkozy qui en a marre des dirigeants qui s'en mettent plein les poches eh ben qu'il fait contrôler les finances de l'élysée ! Que de bon sens pour notre président qui part en voyage d'affaire grande classe au frais du contribuable...

allez stop HS, je sais bien que la haut ils ne cherchent qu'a rendre qu'a rendre notre avenir meilleur :chinois:

comme on dit c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, je te rappelle que 60$ ca se rapproche plus de 45¤ que de 65¤ :transpi:

Et même je trouve qu'en effet 5¤ ce n'est pas rien, excuses moi mais ca fait plus de trente francs ...

Arf je voulais réserver la version collector, je pensais qu'elle était à 60¤ vu la conversion habituelle dollars/euros, mais non elle est à 65¤! :p:transpi:

Si on aime et qu'on attend ce jeu depuis longtemps, osef de 5¤. :)

Bon après c'est toi choix. Stop hs. :)

Bah l'édition collector, j'en suis un peu déçu... Elle est pas mal, mais il manque un truc qui était excellent dans celle du 2004. Le fameux casque-micro... Parce que bon, le casque, il a quand même bien vécu :ouioui:

Sinon pour le jeu, il est d'une fluidité incroyable sur ma petite bécane :transpi: Par contre, je me fais toujours autant dégommer sur le net :transpi:

Bonsoir à tous en ce merveilleux dimanche soir,

J'ai un problème du type épineux avec le fameux UT 3... Un problème assez pénible mais pas rare si j'en crois la lecture du sous-forum Trobeulchouts du site officiel. Je m'explique... Commandé sur Play.com pour quelques modestes euros, je le reçois hier, et le teste hier soir. Ou du moins, je tente de le tester...

Les symptômes sont toujours les mêmes : à l'installation, en toute fin, l'Installshield conclut en lançant une instance de ut3.exe en arrière-plan, et reste désespérément dans la barre des tâches (je aprle toujours de l'install). Seulement à ce stade, cliquer sur ladite barre des tâches ne fait pas réapparaitre mon install ! J'ai juste droit à rien du tout, le truc reste planqué en tâche de fond et apparait dans la barre. Un petit Ctrl-Alt-Suppr des familles m'apprend que parmi les processus, outre le fameux install "invisible mais pas vraiment", se trouve un ut3.exe dont je ne sais rien d'autre, sinon qu'il reste en fond.

Je le termine proprement par cette voie et là, surprise encore, l'install revient en premier plan avec une fenêtre m'annonçant la parfaite installation du machin avec le petit "Play UT 3" à cocher, normalement appliqué après un clic valeureux sur "Finish".

Et là encore, rien.

Rien de rien, sinon ma souris qui m'indique que mon ordi broute un peu (sablier), puis rien. Rien du tout. Pas de jeu, pas de frag, pas de graphismes qui tuent. Que-dalle. Même pas un message d'erreur en polonais. Un autre Ctrl-Alt-Suppr m'apprend sans surprise qu'un ut3.exe est effectivement lancé en tâche de fond, mais pas plus, je peux le juste le terminer pour libérer les 17Mo de RAM qu'il occupe si... inutilement.

Aujourd'hui je retente, après un reboot, le vieil adage de windowsien veut que tout marche....

Mais là toujours, et désespérément rien.

Voici ce que j'ai testé :

- installer UT 3 sur mon portable ayant le même Windows mais pas une config de tueur : ça marche nickel, la fin d'installation diffère en cela qu'il me propose de redémarrer immédiatement ou ultérieurement... Bizarre, je peux (pour bien faire rager l'acheteur récent que je suis) lancer le jeu, il fonctionne parfaitement.

- installer le jeu à partir du disque dur (en copiant au préalable le contenu du dvd dans un dossier : exactement les mêmes symptomes avec le ut3.exe fantomatique...

- installer une palanquée de drivers plus ou moins funky : beta, versions précédentes, le tout avec des résultats pour mon PC en général très aléatoires (blocage en réglages minimum notamment sur les beta 169.09), sans résultats pout UT 3

- installer le .NET framework à partir du DVD, pareil pour le windows installer : que-dalle, ça ne change rien.

- créer un autre compte utilisateur et installer ou jouer à partir de là : même résultat frustrant.

- installer depuis le mode sans échec : il ne veut pas, prétextant le mal de crâne et une erreur 1628 (script ou qqchose dans le genre)

- virer tout entre deux installations : clés de registre relatives à ut 3, dossier affiliés etc... : sans le moidre petit progrès.

...

Et j'ajoute que j'ai fait la lecture d'environ une 40aine de pages sur le forum officiel, sans trouver de réponse.

Si quelqu'un est dans la même situation que moi, a une idée, même la plus petite, je suis prenuer, on peut même fonder un club de la lose pour les gens qui comme moi ont achetés des bécanes de luxe rutilantes aux specs sympathiques, mais qui pleurent devant un UT 3 payé (!) officiel, patché de tous les côtés...

Enfin la démo (bêta, comme le jeu certainement) tournait à merveille sur ma machine, pendant tout le temps de l'installation, jusqu'à ce que je traffique un *.ini pour les options graphiques... A ce stade il fallait que je mette le jeu en fenétré mais ç tournait du feu de dieu. Par contre depuis que le jeu complet s'amuse avec mes nerfs, la démo ne veut plus marcher du tout (au lieu du UT3.exe, j'ai droit au UT3Demo.exe en arrière plan).

Une idée, un espoir, quelque chose, par pitié, je trime depuis ce matin, la charité...

;)

Tu as quoi comme configuration ?

Essaie ça :

Au préalable : tape "msconfig" dans la commande executer, et decoche TOUT dans l'onglet démarrage (même le lancement du pare feu/antivirus).

Installe les derniers drivers nvidia officiels (pas les bêta pour commencer).

Si t'as des softs genre Daemon tools, ou des "lecteurs virtuels", desactive les

Si t'as o/c ton processeur, remets le aux fréquences d'origine, (mon problème d'erreur 1335 en cours d'installation (crysis, Ut3) a été corrigé en faisant ça au passage... -_-.)

Reboot,

Attends que windows ait bien tout lancé le bordel avant de mettre le dvd dans le lecteur (en gros quand ta led acces disque aura fini de clignoter comme une folle), et installe le jeu.

Tu peux même tester en mode sans echec, mais à mon avis si ça marche pas en mode normal, il y a peu de chances que ça change dans l'autre mode.

(J'aurais même rajouté une couche en désactivant certains services windows useless via la commande "services.msc", mais bon, je sais pas si c'est un problème logiciel ou hardware...

Ma config : e6850, P5K Deluxe, 2Go de GSKill 8500, Leadtek 8800GTX... 'fin une high-end comme ils disent...

J'ai trouvé une solution un peu désespérée à mon soucis : vu que sur mon portable ça marche nickel, j'ai copier/coller le contenu du dossier Unreal Tournament 3 sur mon PC de bureau... Et ça marche ! Je vais essayer quand j'aurais le temps et plus la flemme de réinstaller le bordel et de refaire un copy/paste, histoire de profiter des patchs...

C'était donc bien un soucis d'installation, comme je le soupçonnais, chapeau à Epic, pour un jeu qui marche du tonerre, mais s'installe très mal...

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...