ZyriK Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est vrai qu'elle fonctionne bien, mais ce sifflement va me rendre la vie dure lorsque le pc sera à mon appart et qu'il tournera H24 ... Si je recois une CM encore plus pourrie c'est sur que ca vaut pas le coup Oui c'est bien la première ^^ Ca va au moins 1 qui lit ce que j'écris, t'aura un bon point ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est vrai qu'elle fonctionne bien, mais ce sifflement va me rendre la vie dure lorsque le pc sera à mon appart et qu'il tournera H24 ...Si je recois une CM encore plus pourrie c'est sur que ca vaut pas le coup Oui c'est bien la première ^^ Ca va au moins 1 qui lit ce que j'écris, t'aura un bon point ! tu peux tout de suite m'en donner un 2ème !!!! :mdr: car tu as dis dans ton post N°86 page 5 qu'en mettant une carte graphique le sifflement disparaissait !!!! ...... ma question est : Pourquoi ne l'as tu pas laisser ??? je trouve ça dommage de se priver d'une bonne CM pour o/c , sous prétexte que c'est une mauvaise série ; alors que le simple rajout d'une CG résout le problème . enfin , c'est ton choix ; et j'espère au moins que ta prochaine P5K-VM sera une bonne série . (si jamais tu es décidé à en reprendre une . ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Je la fait échanger, donc j'en recois une autre Niveau o/c c'est la meilleure j'ai pas de doutes. Pourquoi j'ai pas mis de cartes graphique ? Parce que j'en ai pas ! Si tu lis tout, tu dois savoir pourquoi j'ai beaucoup de matos à disposition, sans pour autant qu'il m'appartienne. Ca me démange trop, y'a un E6320, E6550 et E6750 qui sont à côté de moi, j'ai trop envie de les tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Ca me démange trop, y'a un E6320, E6550 et E6750 qui sont à côté de moi, j'ai trop envie de les tester Envoie les moi, je trouverai de quoi les occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Je peux même pas les tester moi, alors pourquoi je te les enverrait ? Non mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Zyrik c'est quoi ces manières ? Depuis quand on fouette ses collègues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 il pas content que tu ne l'ai pas fouété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 On est pas sur un forum SM non plus hein ! Au sujet des sifflements et de la carte graphique, tu sais que tu peux te trouver une CG pour moins de 50¤ pour tes tests hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 J'avoue que je préfère foueter les autres que de me faire foueter Sinon pour la carte mère, le pc est de nouveau dans ses boiboites respectives, et la carte mère prête pour le retour. Je viens de monter le E6550 que je vous avez parlé, et je pense qu'il y a moins de potentiel d'o/c, comme c'est un FSB 1333 MHz. 40°C idle avec le radbox intel, c'est chaud ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 mais c'est Sadomaso-land ici ou quoi ??? ........ fait moi mal , tu m'fais du bien !!! pour ton E6550 , c'est la T° qui va te limiter !!!! car la P5K-VM tape du FSB 500MHz !!! donc pour ton o/c , ça ferait 3,5GHz (500x7) ; tout à fait atteignable , je pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bien sur ^^ Avec de la Kingston Value PC5300 J'essaye même pas, c'est pô mon pc ! Même si j'ai très envie Vivement que ma carte mère parte ... Elle est encore la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 T'aurais du prendre de la Crucial BallistiX PC5300 au moins ca monte en fréquence pour pas cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Si j'avais su ... Je me suis dit osef² de la mémoire j'en ai pas besoin (j'avais en tête qu'on pouvait encore désyncro ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Et ouais...les miracles des nouveaux chips Intel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 En même temps, avec les mémoires ces derniers temps style Ballistix qui montent très haut en fréquence pour pas trop cher, ça compense. Si j'avais pas autant de frais à cause de mes études j'aurais pu acheter un pc un peu mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 A qui le dis tu... Les études c'est pas donné et je suis pas le dernier pour parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Pourtant ta bien l'air de t'en sortir, plus bien même Avec un pc fixe qui roxx grave et un portable + que très cher, tu fait pas dans la moyenne gamme Après tu me dit que ta 18 ans et que tu roule en Audi RS4 et ca me rappelera quelqu'un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Audi RS4 c'est mon rêve !!! J'ai 19 ans et une "simple" A4 (une B6 )... Et bon si je me paye tout ça c'est parceque je bosse en plus de mes études aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 T'est sur que c'est grace à toi ou c'est grace à eurocard/mastercard à papa ? Parce bon c'est sur que si tes jobs c'est 2000 ¤ par mois, je comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bien sur ^^ Avec de la Kingston Value PC5300 J'essaye même pas, c'est pô mon pc ! Même si j'ai très envie Vivement que ma carte mère parte ... Elle est encore la ... T'aurais du prendre de la Crucial BallistiX PC5300 au moins ca monte en fréquence pour pas cher ! +1 ça c'est de la ram de course !!! :ouioui: ........mais ce n'est pas la seul !!! :non: :D ..... avais-je déjà évoqué que mes TEAM GROUP PC5300 667MHz ont pris 1170MHz stable 9h à Memtest en 5/5/4/10 à 2,1V sur ma P5K-VM ??? :-D vivement la suite de tes aventures sur ta "nouvelle" P5K-VM (3ème du nom) :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 avais-je déjà évoqué que mes TEAM GROUP PC5300 667MHz ont pris 1170MHz stable 9h à Memtest en 5/5/4/10 à 2,1V sur ma P5K-VM ??? +1 la team group, spa cher et ca monte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 T'est sur que c'est grace à toi ou c'est grace à eurocard/mastercard à papa ?Parce bon c'est sur que si tes jobs c'est 2000 ¤ par mois, je comprend Pas loin ! Je suis encore chez mes vieux donc ca aide ! avais-je déjà évoqué que mes TEAM GROUP PC5300 667MHz ont pris 1170MHz stable 9h à Memtest en 5/5/4/10 à 2,1V sur ma P5K-VM ??? :-D Ah ouais niveau RAM de bourrin c'est pas dégueu non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 avais-je déjà évoqué que mes TEAM GROUP PC5300 667MHz ont pris 1170MHz stable 9h à Memtest en 5/5/4/10 à 2,1V sur ma P5K-VM ??? :-D Ah ouais niveau RAM de bourrin c'est pas dégueu non plus ! :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 et les timming ne sont pas trop pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Ah ouais en effet c'est pas mal comme ram Mais avant ça, je vais aller rejoindre NiceOne à monaco histoire de bosser un ou deux mois et hop hop hop une config de fou C'est weak la France ... Sinon System-D ta pas essayer tes mémoire si elles montent plus haut en 5-5-5-15 ? Avec la gigabyte qui a pas le ratio 1:1, pour faire 100% d'o/c fallait que ma mémoire tienne 666 MHz (1333 MHz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.