Moz Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 je vois je vois mais tu passes par quel FAI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Et bien j'ai la joie ( ) de rédécouvrir le 56k powaaa......avec topnet, ou plutôt stopnet en l'occurence, vu la lenteur du bordel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 l'adsl en tunisie c'est pour les entreprises, et encore, le debit max est de 2 ou 4Mb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Y'a des gens ici qui on encore le 512k, alors critiquez pas le 2 ou 4 méga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 je parle de debit maxi, ici le debit maxi, c'est loin des 2-4Mb :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Le débit max ici c'est dans les 20 méga non ? Mais au lieu de mettre un max de débit seulement a quelques endroits, ils feraient mieux de mettre le 8 méga partout ! ... désolé pour le HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Le débit max ici c'est dans les 20 méga non ? Mais au lieu de mettre un max de débit seulement a quelques endroits, ils feraient mieux de mettre le 8 méga partout ! ... désolé pour le HS relis ma remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Je sais que j'ai dormi que 2h la nuit dernière mais la il me semble que j'avais compris correctement ta phrase ! Bref ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Euh, vous fâchez pas les gars......je plaisantais juste sur le débit énormissime auquel j'ai droit ici... bref, et en plus c'est cher! 10heures de crédit = 9 Dinars, en gros 7 ¤ il me semble, starostise corrige moi si je me goure, parce que j'ai du mal avec les conversions monétaires^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 10heures de crédit = 9 Dinars, en gros 7 ¤ il me semble, starostise corrige moi si je me goure, parce que j'ai du mal avec les conversions monétaires^^. 5 euros plutot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Oué, après un rapide calcul, 5.40¤ en fait, ce qui reste cher d'ailleurs^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Tu te fais entuber si tu payes 7¤ alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 max htt de la bete 50°C avec coretemp et 43-44° avec smartguardian ya ptet moyen de depasser 3.6GHz sous chiller c'est seulement mon 2e cpu qui arrive à depasser les 400 de htt (avec mon ancien 146 cabye 0540) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 J'adore en plus avec le coeff 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Des nouvelles starostise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 pour l'instant non, pas de news. ce week end je testerais le dualspi 1M à la frequence max en air pour voir mais sinon j'attends la chill pour ce moi-ci et on va me preter des bonnes bh pour bencher ce pti x2 :) idem pour le projet FX, jdois recevoir encore du matos bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Me revoilà sur core2 duo Bon je finis de tout réinstaller (c'est toujours une fois qu'on a formaté qu'on se rend compte qu'on a oublié la sauvegarde de plein de trucs importants, comme la liste des bookmarks par exemple ) et je fais monter la bestiole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Me revoilà sur core2 duo Bon je finis de tout réinstaller (c'est toujours une fois qu'on a formaté qu'on se rend compte qu'on a oublié la sauvegarde de plein de trucs importants, comme la liste des bookmarks par exemple ) et je fais monter la bestiole Et un pitit tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 OCCT version double core beta : http://www.ocbase.com/OpenBeta/OCCTPTB233.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Me revoilà sur core2 duo Bon je finis de tout réinstaller (c'est toujours une fois qu'on a formaté qu'on se rend compte qu'on a oublié la sauvegarde de plein de trucs importants, comme la liste des bookmarks par exemple ) et je fais monter la bestiole Et un pitit tuto? Non pas le temps ptet une MAJ du mien un beau jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Premiers tests rapides de la montée vertigineuse de ma nouvelle bestiole bon il ne tient que 15 minutes sous sp2004 à cette fréquence, je teste pour l'instant à 480*7, mais sachant que ma ram n'est que de la PC5400 (oui bon c'est quand meme de l'OCZ platinum CAS3 d'origine donc elle monte bien, et elle est à 2,1V quand même, mais je peux me permettre vu qu'elle est garantie à vie même à 2,2V ) Par contre impossible de booter ou de même tenter screen max à FSB500 la faute à la ram je suppose, car j'ai mis +0,2V au chipset pour l'occasion et il est sous WC donc bon mais je ne désespère pas de screener au moins une fois à FSB500, sinon la screen max est toute proche en tous cas il m'a l'air parfaitement stable à 3,22Ghz soit 460*7, vu que j'ai joué à HL2 à fond hier soir durant 2 heures à cette fréquence, mais il peut monter plus haut que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ba pas mal du tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Screen max actuelle, j'étais pas si loin ce matin http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=120656 Mais bon, à 3Mhz FSB de moins c'est stable ou presque, ce qui veut dire que c'est ma ram qui me limite sans aucun doute, car je sens que le CPU en a encore dans le ventre enfin pour de la PC5400, je trouve qu'elle cartonne vu qu'elle est en équivalent PC7700 soit DDR2-960 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 hé allez, 480x7= 3360Mhz stable en blend test durant plus de 9 heures sous sp2004 bah je crois que je vais rester à cette fréquence, et même tester de baisser le Vcore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés