Harbinger76 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Trop trop fier de moi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Ça me sidère le Core Voltage que vous appliquez : est-ce que je fais quelque chose de mal ? Mon système est super stable avec 20% de tension en moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harbinger76 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Je sais pas, je vais supposer plusieurs choses: - Le voltage présent sur ma capture est celui en plein test OCCT (je dépasse jamais 1,2). Etant donné qu'OCCT est fait pour charger à pleine puissance le CPU, c'est la tension MAXIMALE pouvant être obtenue par le CPU. D'autant plus que niveau température je suis assez bon. (70°C avec mon Hyro H60) - En utilisation réelle (jeux, applications utilisant le CPU modérément et fortement) je tourne plus entre 0,9 et 1,05V. - Les Cores non-K nécessiteraient-ils des voltages un peu plus élevés? (Pas sûr, je ne veux pas dire de bêtises...) - Tous les prcesseurs ne réagissent pas de la même façon. Certains montent très fort en fréquence avec de faibles voltages, alors que l'inverse pouvant être possible aussi. Tout dépend de la série non? Tout ceci ne sont que mes suppositions, je serais ravis que des personnes se joignent à nous pour en discuter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 25 avril 2022 Partager Posté(e) le 25 avril 2022 Il y a encore des anciens par ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 avril 2022 Partager Posté(e) le 26 avril 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés