Ellierys Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Si t'as rien contre les gros barbus j'te fais un bébé quand tu veux, suffit de demander, O tout puissant moderateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Rah je le savais... tu les préfères avec plus de poitrine et moins de pils aux pattes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Plus de poitrine pas forcément, c'est les poils, je suis allergique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Si t'as rien contre les gros barbus j'te fais un bébé quand tu veux, suffit de demander, O tout puissant moderateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Plus de poitrine pas forcément, c'est les poils, je suis allergique Pourtant c'est tellement mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Bon bon bon, je travail un peu sur des moyens de re-dynamiser la section overclocking qui est bien morte en ce moment Donc pour cela j'ai penser à : - une refonte du tutoriel général sur l'overclocking (avec explication pour les différentes plateformes). - refaire une Base de Donnée des overclocking des INpactiens, lié plus ou moins l'équipe qui est présente sur HWBot. - des topics de conseil de materiel ou encore "configs types". ... - si vous avez d'autres idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Pour la refonte du tuto, je suis plutot pour, si le principe de base reste souvent le meme, il serait pas mal de le rafraichir avec les nouvelles plate-formes, et peut etre en delaisser d'autres (s478?,939...) Voir aussi pour un tuto sur afterburner si ce n'est pas deja fait. Ouaip du coup je precise, ne pas oublier les CG dans tout ca :) La base de donnés, pourquoi pas, mais ca ne marcherait que si de nombreuses personnes participent. Le conseil de materiel, ca risque peut etre de faire doublon avec les conseils d'achat... par contre une ou deux config' types axées sur le meilleur rapport capacité d'overclock / prix ca pourrait etre interessant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Bon bon bon, je travail un peu sur des moyens de re-dynamiser la section overclocking qui est bien morte en ce moment Donc pour cela j'ai penser à : - une refonte du tutoriel général sur l'overclocking (avec explication pour les différentes plateformes). - refaire une Base de Donnée des overclocking des INpactiens, lié plus ou moins l'équipe qui est présente sur HWBot. - des topics de conseil de materiel ou encore "configs types". ... - si vous avez d'autres idées... +1 pour la refonte +1 pour la BDD par contre pour ce qui est des configs, c'est plutôt de l'ordre de la section conseil d'achat. Sauf si on se concentre sur des éléments particuliers parce que bon un DD ça s'OC pas, un graveur non plus, etc... Mais après on peut toujours faire un truc du genre: le processeur à moins de 50/100/150/200/250/etc...¤ qui s'OC le mieux de même pour les CM et la RAM. Pour ce qui est des CG, c'est plus difficile de juger car il y a une section dédié rien qu'à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Oui, quand je parle de "config" je voulais parler de l'ensemble Proco / CM / RAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonjour la section Overclocking. Juste pour annoncer que Lundi le forum sera en Mise à Jour (depuis qu'on l'attend celle la ). L'arrêt serveur est prévu pour 24h. Pour plus d'information (nouveautés etc...) : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=151146 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydoo Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Si besoin, je peut aider, mais faut me le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pok45 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 écoute de même pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 J'ai ma CrossHair IV et mon sempron par contre la RAM est toujours en réapro chez LDLC et le délai ne cesse d'augmenter Faut que je vois pour passer chez un revendeur du coin, chopper 2-3 pièces pour commencer à titiller la "bête" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 J'ai bien lu Crosshair IV et Sempron dans la meme phrase? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 j'ai décidé de jouer un peu avant d'offrir un 1090T à ma crosshair mais je manque de fourniture donc je vais devoir attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Me voila rassuré J'ai lu sur l'article d'Anandtech qu'ils avaient poussé le 970BE a 4.1GHZ avec le "stock cooler" Vous y croyez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Pourquoi pas, après tout =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Si c'est vraiment le cas, je lache mon 955-C3 pour ce 970 :) 4.1 avec le stock, ca laisse entrevoir de belles marges avec un gros air cooling et en WC... Dire que les 4.1 je ne les tiens pas avec un Noctua NH12 actuellement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Ca va me donner envie de lâcher ma plateforme C2D et de retourner chez AMD tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 http://www.anandtech.com/show/3937/amds-fall-refresh-new-phenom-ii-and-athlon-ii-cpus-balance-price-and-performance/7 Our best overclock with the stock cooler came from the Phenom II X4 970 at 4.1GHz: le bus a 235Mhz (la ou je ne passe pas 216x19) et le voltage est "raisonnable" en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est du stable ou du max screen ? (c'est pas dit explicitement ou alors j'ai mal lu) Dans un test Clubic, en rad stock il le stabilise à 4Ghz (le 970) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés