NiceOne Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 J'sais pas pour qui il se prend le Jack mais je vais te le matter moi !!! Putain par contre depuis le changement d'heure j'arrive plus à récupérer j'suis complètement KO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Complètement KO... Couché 3h levé 8h, ha bon Couche toi plutôt gamin Ce soir j'installe CS, j'essaie de me convaince de foutre cette merde de steam sur mon pc, et je vien te montrer ce dont je suis capable, sachant que je n'ai jamais joué à CS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Ouais pire couché 3h levé 7h j'suis dans les vappes total là... Bon et pour les fans du TRIM : http://www.pcinpact.com/actu/news/53844-in...problem-ssd.htm Moi mes SSDs il vont rester encore sagement "fragmentés" c'est pas demain la veille que je vais venir les triturer avec ce truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Pour une fois qu'intel merde Je crois que je vais laisser le mien aussi comme ca pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Ouais de toute façon c'est quand même largement assez performant comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Reçu mon ventirad aujourd'hui et n'étant pas la c'est ma mère qui la réceptionné et qui me dit "je crois qu'il a été ouvert" lol J'ai regardé en speed et apparemment il manque rien et en bon état, je regarderai sa plus tard quand je serai complètement réveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 J'espère qu'il manque des pièces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Ahaha le rad sans sa fix et là je rigole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Boa un coup de super glue et hop (L'ais déjà fait sur un Core2, marchait bien jusqu'a ce qu'il faille le retirer, CM dans congélo et elle marche toujours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Rappelles-moi de ne jamais te prêter de matos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est arrivé pour un pote, réparer avec -1000¤ Pas trop le choix Rapelles moi de jamais te préter mon Packard Bell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Si si pour les JO (lancé de poids) ...tu vois je te traque Allé je balance pour provoquer une crise de priapisme à NiceWan : J'AI BRULE MA GIGABYTE !!!!! J'ai fais le con ...densation avec la temp de ouf d'avant hier soir et pouiitsch!! Certainement une gouttelette près de phases d'alim (localisation du bruit) mais pas de trace particulière. Dégouté! ça m'apprendra à pas respecter les protocoles que je me suis imposé dès le départ pour clocker sous froid Donc me reste la Commando ou l'EP45T mais elle suxx celle là par rapport à la version DDR2 :/ ....ownage total quoi (mais la mobal n'est pas fautive ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 On s'en fou gygabite ca reste pourri (Nice m'a bien appris Kel ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Et une Gigabyte à la con en moins ! Bon et sinon voilà une autre occupation quand on a un peu de LN² NEED ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 La remplaçante est commandée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Sale riche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Dit-il de son loft terrasse avec vue sur son yatch, à Monaco Moi reçu mes 480¤ de SAV CDiscount. Je sais pas quoi acheter, surement ma Logitech Shpère, puis d'autres conneries de Geeks. A non des fringues et une nouvelle montre, mon Armani est rayé sr le côté Ou un godet porquoi pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Achètes une G500 et achètes moi un G25 et un W243D !!! Sinon j'ai pas un loft mais un appart mais oui j'ai vu sur le port ! D'ailleurs j'avais mis la photo de ma vue sur le fofo y'a pas si longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Oué apart de geek avec étagères de boite sur les murs et tiroir de cbales, on dirao ma chambre skoi un G500? et un G25? volant c'est ca? EDIT: Préfère ma MX revolution, plus belle et j'aime pas les fils, seul truc, me manque un bouton pour le couteau à COD4. Le volant, oui si j'ai le siège avec, mais je joue pas trop aux voiture, sauf quand le nouveau Colin arrivera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 La G500 c'est la nouvelle souris Logitech que j'ai adoptée dès sa sortie ! Le G25 c'est le volant et le W243D c'est le 24" Hyundai qui déchire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 J'ai un iiYama 26", range ton 24", top petit j'aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Osef de la taille c'est la qualité de la dalle qui m'importe ! Et puis stop jouer à kikalaplusgrosse toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Pour jouer c'est pas le top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Boa j'ai rien à redire sur la qualité de ma dalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 La G500 c'est la nouvelle souris Logitech que j'ai adoptée dès sa sortie ! Le G25 c'est le volant et le W243D c'est le 24" Hyundai qui déchire ! +1 si seulement j' avais les moyens Edit: bande d'enfoiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés