Drak Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Si si... mais justement je pensais y avoir oublié mais fallait qu'un nain-compétent comme toi revienne à la charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Va te faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 3000 posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Petit joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Ouais mais moi chuis pas un freeposter Sauf ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 3000 posts Petit joueur +1 mais toi aussi t'es un p'tit joueur comparé à moi ! Ouais mais moi chuis pas un freeposter Sauf ici Mythoooo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Enfin bon chuis tenté de dire que le nombre de posts c'est comme le zizi c'est pas la taille qui compte c'est la facon de s'en servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Moi par contre spa mytho ...plus déserteur à mi-temps ^^ ...et recruteur/testeur/floodeur pour un new fofo \o/ OC-TV Forum : le fofo des roxxor ...ou pas ^^ Ça démarre, donc si ça vous branche : passez nous voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Enfin bon chuis tenté de dire que le nombre de posts c'est comme le zizi c'est pas la taille qui compte c'est la facon de s'en servir Mouais enfin faut quand même rappeler que t'es célib ! Moi par contre spa mytho ...plus déserteur à mi-temps ^^ ...et recruteur/testeur/floodeur pour un new fofo \o/ OC-TV Forum : le fofo des roxxor ...ou pas ^^ Ça démarre, donc si ça vous branche : passez nous voir Même pas en rêve ! PCI powa ! On va te ban vil enfoiré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Rapide question les fous Une DDR3 pas mal pour aller avec un core i7 950, une suggestion ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Les nouvelles Corsair Dominator GT en DDR3-1600 C6 ou leur équivalent chez G.Skill ! Tu peux te le permettre avec un CPU gratuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 D'ailleurs j'aimerais bien le recevoir déjà David m'a dit que ça devrait partir Mercredi dernier :/ J'espère que les saisonniers de La Poste vont pas se faire plaisir comme à leur habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Bah là franchement je viens avec toi et on fait carnage à 2... J'amène de la carte mère MSI pour tapper on va leur apprendre les bonnes manières à ces emmerdeurs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Ah.... taper ??... aurait on besoin de mon asus repair kit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Mais graaaaaave !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 La Poste ils se foutent des gens franchement ... En plus leur prix sont pas top, même UPS pour 9£ ils te livrent le lendemain de ta commande, effectuée en Angleterre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 En même temps UPS c'est les meilleurs, et de loin ! Par contre ils roulent comme des malades ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 La livreuse de la derniere fois elle m'a fait vachement peur # 2000 Posts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Ahahaha... et c'est lui qui dit ça... maitre Freeposteur :francais: NiceOne : Na-In-Compétent-Et-Ouvertement-Non-Extralucide Oui... je manque de café... je re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Bon tout va bien il a juste eu un contretemps et va envoyer ça par UPS de toute façon Vait aller chercher ma ram ce we histoire de pas devoir attendre le we prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 UPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Ahahaha... et c'est lui qui dit ça... maitre Freeposteur :pNiceOne : Na-In-Compétent-Et-Ouvertement-Non-Extralucide Oui... je manque de café... je re T'as serré ! Putain moi j'ai trop de café dans le sang en remontant de mon deuxième site vers mon bureau j'suis passé devant un magasin d'optique et je me suis pris une paire de Oakleys à 200¤ sur un coup de tête... Quel boulet je fais ! Bon tout va bien il a juste eu un contretemps et va envoyer ça par UPS de toute façon Vait aller chercher ma ram ce we histoire de pas devoir attendre le we prochain Geeeeeeeeeeeeeeeeek ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés