rimk3142 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Bah moi j'ai bien rigolé: les pigeons qui pleurent. Ca c'est enorme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 On a réussi ce matin. Enfin 3/35 ...Et parmis les 3, only étrangers La prof était emmerveillée devant l'Age de Glace ... Ca m'a fait penser au LN2 toussa Ahah connard va ! Go refroidir ton i7 four va Rhaaaaa... les cours... c'est marrant... ça me manque pas du tout tiens Moi je préfère les cours au taf c'est plus cool et puis t'es avec tous tes potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Moi quand j'aime pas je viens pas et quand j'en ai marre je pars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 qui à déjà jouer à solid snake en plein cours ?(bon aprés s'etre fait lourder du cours ) c'est marrant de faire tout le tour de la classe sans se faire griller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Je ne préfère ne même pas raconter se qu'il se passe en BTS tellement on peut être con des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Oula... pendant mes premières années de cours d'info c'était quake2 et starcraft qui tournaient a plein pot sur nos machines quand on se faisait chier... aaaah ouais... ça date... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 qui à déjà jouer à solid snake en plein cours ?(bon aprés s'etre fait lourder du cours ) c'est marrant de faire tout le tour de la classe sans se faire griller Ahaha ! Oula... pendant mes premières années de cours d'info c'était quake2 et starcraft qui tournaient a plein pot sur nos machines quand on se faisait chier... aaaah ouais... ça date... Ah putain ouais nous c'était sur les versions LAN de CS 1.5 ! Au fait, j'offre ma tournée pour le sulfatage d'HADOPI par le CC !!! :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Mouai c'est pas encore fini C'est ca la politique ! Mais champagne quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Bah ce coup-ci la suspension passera forcément par le juge donc ça déjà c'est fait quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 On sera loin des suspensions toutes les 23,6 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Nous c'était TetriNET, Worms Armageddon et Aliens vs. Predator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Ahhh putain ouais Worms Armageddon c'était énorme ! Nous ça remonte même plus loin on jouait à Bomberman evolution (en assembleur) en multijoueurs sur TI-92 II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Ah oui en cours au lycée et en prépa, on avait bomberman, otello et tetris en link sur TI89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Mais lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Bah quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Ahhh putain ouais Worms Armageddon c'était énorme !Nous ça remonte même plus loin on jouait à Bomberman evolution (en assembleur) en multijoueurs sur TI-92 II Worms Armageddon et counter strike 1.6 en atelier chez nous bon a eu de nouveaux pc aussi et d'autres jeux comme GTA SA ont tournés mais ces deux là c'était les référence pour se faire de petites LAN avec les BTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Alors comme ça on fout rien en cours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 pour ma part on ne me voit pas sur les photos donc rien ne prouve que je n'étais pas sur une machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Ah les cours de constru avec solidworks Nous a des E6400 avec des HD2900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Quand j'etais encore en STI on avait des P4 1.8 (willa 478) et des GF4MX autrement ils ahcetent que des delles pourrits a base de celeron et de GMA maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Mouahaha moi au taf j'ai un Q9400 et le meilleur 22" au monde en 1920x1200 et dalle SPVA Et sinon en cours bah... on a nos laptops perso ! Donc voir ma signature pour comprendre la douleur ! Pour info ça fait tourner CS Source full détails filtrages 8XQ en 1920x1200 jamais sous les 100 fps sur n'importe quelle map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 CS:S c'est moche tout à fond en fait. C'est trop fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Bah ouais mais sur un PC portable en 1920x1200 c'est une prouesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 tiens puisqu'on parle école, comme je peux contourner le de "pub bloqué par SLIS" qui me pourri la vie sur mon portable, c'est tellement poussé que je ne peux pas voir les signatures avec les valid canarpc par exemple ça me fait chier de passer Ccleaner tout les soirs quand je rentre chez moi pour virer les cookies (et je ne parle pas des mails illisible avec cette connerie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Firewall moisi à ton école mouarf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés