BaBaA Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Yes j'hésite entre le gemini 2 et le NH C12P :) c'est kiff au niveau tarif et perfs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Yes j'hésite entre le gemini 2 et le NH C12P :) c'est kiff au niveau tarif et perfs ! le geminII refroidira aussi ta ram et le chipset donc ya pas photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Le Gémini moi je dirais non plutôt un NH-C12P ou sinon si tu veux rester dans la tour, mon install de l'Ultima 90 sur mon ex P5K Deluxe qui passe dans mon Tsunami avec le ventilo latéral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Yes j'hésite entre le gemini 2 et le NH C12P :) c'est kiff au niveau tarif et perfs ! le geminII refroidira aussi ta ram et le chipset donc ya pas photo +1 c'est bien sur celui ci que je me penche le plus :) ! T'as mis ça toi ? Si oui les ventilos t'as branché ou car sur la CM c'est un PWM le connecteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Le PWM cay bien Sinon j'ai une petite question quand je met +0.4V a ma ram le pc veut pas demarrer, why ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Il les a branché sur un banal Fan connector ou Molex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Le Gémini moi je dirais non plutôt un NH-C12P ou sinon si tu veux rester dans la tour, mon install de l'Ultima 90 sur mon ex P5K Deluxe qui passe dans mon Tsunami avec le ventilo latéral le pauvre carton MSI, j'en ai encore de ces merde, plus une qui fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Si nul que ça MSI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Le PWM cay bien Sinon j'ai une petite question quand je met +0.4V a ma ram le pc veut pas demarrer, why ? Bug BIOS ! Clear CMOS ou flash pour tester ? Le Gémini moi je dirais non plutôt un NH-C12P ou sinon si tu veux rester dans la tour, mon install de l'Ultima 90 sur mon ex P5K Deluxe qui passe dans mon Tsunami avec le ventilo latéral le pauvre carton MSI, j'en ai encore de ces merde, plus une qui fonctionne C'est celle de mon serveur vu que j'ai plus mon IC7-MAX3 Depuis 5 ans que je l'ai elle marche encore pas trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est celle de mon serveur vu que j'ai plus mon IC7-MAX3 Depuis 5 ans que je l'ai elle marche encore pas trop mal oui surement que t'as pas essayé d'OC avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Si j'étais @ 3.8 avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 lol va y en falloir 2 de prise molex alors !! j'en ai 3 en tout dont une relier au 80 de derrière ! va falloir que je branche l'arriéré que sur le rheobus alors !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 'tain, je comprend plus rien à ce penryn Il y a 2-3 jours il était parfaitement stable durant 2h30 et quelques, et hier, je refais un ptit test, mêmes réglages: FAIL à 30 minutes Donc je suis un peu paumé avec ces 45nm là (Non, pas de partiels aujourd'hui, juste 4h de compta ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Penryn degrad, tout simplement... Et sinon, bah 5000 posts et une étoile de plus donc tournée générale !!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 A la tienne vla Ooo moi aussi j'en a une !! Bon ça y est j'ai commandé le Gemini 2 en solde :) ! Reste à choisir 2 ventilos, j'aime bien les xigmatek 120 !! C'est moins cher que 2 Noctua ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Bon moi je viens de lire le test de MatBe du Phenom II : mais comment peuvent-ils dire qu'il ne déçoit pas ?!?!?!?! Dans les jeux le 940 @ 3.0 Ghz fait toujours moins bien qu'un pauvre Q6700 @ 2.66 Ghz en 65 nm... Et surtout le Q6700 coûte 40€ de moins et à bientôt un an et demi... Avec un tel rapport perfs/Mhz c'est pas demain la veille que les Phenom vont rattraper les C2Q... Et les i7 c'est même pas la peine d'en parler... Ils sont vraiment décevant chez AMD... C'est pas demain la veille que les prix vont baisser à cause d'eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Yes j'ai lu rapidos, il est pas mal mais sort trop tard !! Il aurais été pas mal en même temps que le Q6600 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Ouais presque 2 ans de retard quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Penryn degrad, tout simplement...Et sinon, bah 5000 posts et une étoile de plus donc tournée générale !!! :transpi: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: Penryn dégrad avec un vcore avoisinant les 1.3v???? Sinon, à la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 lol :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Penryn dégrad avec un vcore avoisinant les 1.3v???? Oui bien sûr il y a toujours une petite degrad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Je vais monter une Meuh 2.0 beta à base de Phenom 2 pour voir ce que ca donne ... à mon avis ce CPU sera bien pour faire du pas cher ... mais pour ma prochaine machine de course, ce sera un i7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Penryn dégrad avec un vcore avoisinant les 1.3v???? Oui bien sûr il y a toujours une petite degrad En 2 jours??? 'tain, j'aurai du rester sur les 65nm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Penryn dégrad avec un vcore avoisinant les 1.3v???? Oui bien sûr il y a toujours une petite degrad En 2 jours??? 'tain, j'aurai du rester sur les 65nm suis toujours à 1,5 Volt avec mon vieux E8400 depuis bientôt 1 an à 4050 et je dois avoir de la chance à moins que la dégradation ne concerne que les E0 mais j'ai du mal à dépasser les 40°C surtout depuis que j'ai plus mes CG montée sur mon water Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Penryn dégrad avec un vcore avoisinant les 1.3v???? Oui bien sûr il y a toujours une petite degrad En 2 jours??? 'tain, j'aurai du rester sur les 65nm Ou pas ! Penryn dégrad avec un vcore avoisinant les 1.3v???? Oui bien sûr il y a toujours une petite degrad En 2 jours??? 'tain, j'aurai du rester sur les 65nm suis toujours à 1,5 Volt avec mon vieux E8400 depuis bientôt 1 an à 4050 et je dois avoir de la chance à moins que la dégradation ne concerne que les E0 mais j'ai du mal à dépasser les 40°C surtout depuis que j'ai plus mes CG montée sur mon water T'inquiettes ça va pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés