Cedrix Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 L’Athlon 64, processeur grand public destiné aux particuliers, l'équvalent AMD des Pentium 4 C et E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 qu'est ce qu'elle a ma phrase? sinon j'aifait le tableau sous excel, mais je sais pas comment le sortir, à moins que je fasse une capture d'écran ben tiens c'est ce que je vais faire! et pour les fotes, j'ai pourtant fait gaffe, mais j'ai pas tout vu sans doute (dis moi ou elles sont si j'en ai pas vu ca ira plus vite ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Bon ben je vais me taper les K7 alors :o Et je vais gentilment me taper la méthod sur K7.... old but venerable Athlon XP je te regretterai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 qu'est ce qu'elle a ma phrase?sinon j'aifait le tableau sous excel, mais je sais pas comment le sortir, à moins que je fasse une capture d'écran ben tiens c'est ce que je vais faire! et pour les fotes, j'ai pourtant fait gaffe, mais j'ai pas tout vu sans doute (dis moi ou elles sont si j'en ai pas vu ca ira plus vite ) Il manque le i de équivalent Faute de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ca y est j'ai corrigé toutes les fautes que j'ai vues et j'ai non sans mal réussi à vous afficher la gamme sous forme de tableau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ygodmez Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Topic intéressant, je squatte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 1ère partie du tuto A64 mise en ligne dans l'épinglé il est ou ton Tuto ? parce que la je le voie pas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 dans le topic épinglé, en bas (ben voui cmoivoila a réservé 9 posts au dessus! ) il est LA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Topic intéressant, je squatte Bienvenue ! Assieds toi et ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Un ptit oc pour la route (le mien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 dans le topic épinglé, en bas (ben voui cmoivoila a réservé 9 posts au dessus! )il est LA ok, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Un ptit oc pour la route (le mien) Barton 2500+... c'est sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ygodmez Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Un ptit oc pour la route (le mien) si c'est du 2500+ c'est abusé, le mien à ce voltage il dépasse pas 2450Mhz FSB222 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 MDR !!!!! Clockgen !!!! c'est quoi ta mobo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Un ptit oc pour la route (le mien) Good , ca sent le step recent a core mobile ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ygodmez Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 je plussoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Sa sent le bourrin qui OC puis redescend tt d esuyite surtout (clockgen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 File moi des preuves..... CPU Stability 4h.... au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 (modifié) Sa sent le bourrin qui OC puis redescend tt d esuyite surtout (clockgen) c'est du Max Screen c'est tout Modifié le 29 décembre 2004 par boblemagnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ben sa sert a rien... 12h de CPUStability Test 400Mhz plus bas et un certificate of stbility m'impressionneraient bien plus.... ensuite je suis peut-être une exception.... en tt cas, dans ma signature c'est pas du max screen c"est du journalier depuis pas mal de temps déjà... Oui je sais sa fait 45% aussi.... mais suis sûr qu'a 2 volts tu tiens sa en journalier. On overclock ou on boit un coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ben sa sert a rien... 12h de CPUStability Test 400Mhz plus bas et un certificate of stbility m'impressionneraient bien plus.... ensuite je suis peut-être une exception.... en tt cas, dans ma signature c'est pas du max screen c"est du journalier depuis pas mal de temps déjà... Oui je sais sa fait 45% aussi.... mais suis sûr qu'a 2 volts tu tiens sa en journalier. On overclock ou on boit un coup ? Accepte juste qu il y plusieurs categories o/c : Max screen , Max benchs , Max stable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Et puis c'est le bar ici Y'a le droit à chacun même les plus beurrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Sa reste de l'OC Mais sa n'a rien d'impressionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 dites les P4J il sortiront que sur s775 et si je pige bien sur s775 ya que le i915 qui prend la ddr normal ... yoopi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés