kardiakkris Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 (modifié) Nan, mais je reste dubitt' ( atif ) sur 2X 2Go quand je mate les 1066 MHz de chez G.Skill. 143¤ le kit 2X1Go dual channel, je me demande pourquoi. ( ça fait 143¤ les 2Go chez G.Skill en 1066 MHz ) Modifié le 19 avril 2008 par kardiakkris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 A ok. Crucial et microns c'est la même boite. En gros Crucial à les meilleur puce trier pour pas chère. La différence ce feras aussi sur les rad et pcb utilisés, pcb 6 à 8 couches (ce dernier résistant mieux aux tensions). Si tu veux garantir les meilleurs puce chez G.SKILL il te faut des HZ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Et non. Les HK sont en 4-4-3-5. Les HZ c'est différent de cela. Tu détends quand t'es perdu en oc. 4-4-4-12 ou 5-5-5-15 c'est quand il n'y a pas d'autre solution. Moi, je m'en fouts, sur cpu-z 1.44.1 je suis recordman du monde >> là Bon, c'est un screen, mais sur 5200+ sans forcer je suis 3ième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 HK ou HZ c'est pas les même puces, mais toutes peuvent changer de timings et pourrait être vendus sous d'autre dénomination. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 J'ai oublié de te dire, étant donné que Xtreme Sytems a mon adresse MAC, dès que j'essaye de loger un record sur leur base de données ( qui est d'ailleurs celle de ripping.org ) je suis banni. Ils m'ont hacké grâce à la hiérachie des infos prises par cpu-z ( logiciel de CPUID ). C'est un logiciel qui passe dans le système avant tout le reste puisque c'est les mesures des devices présents ( aussi appelé DMI ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Oui ça on pouvait s'en douter. Garde t'es .cvf sur une clé usb et envoie les sous un autre pseudo/pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 1) Mes Crucial roxx, désolé pour ceux qui en pensent du mal ! 2) Effectivement les meilleures puces sont dans les HZ ! 3) Kris tu n'as pas une 2ème prise Ethernet sur ta mobo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 1) Mes Crucial roxx, désolé pour ceux qui en pensent du mal ! 2) Effectivement les meilleures puces sont dans les HZ ! 3) Kris tu n'as pas une 2ème prise Ethernet sur ta mobo ? je plussoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Juste pour la communauté ( je ne suis pas entrain de rêver ) et puis je vous dois cette remarque : c'est cpu-z qui dit par validation que j'ai ce record. j'aime bien l'oc c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Moi je reste persuadé que tu a récupéré un trojan ... Sinon tu peux toujousr changer de PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Sinon tu peux toujousr changer de PC C'est délire, c'est comme si tu avais fini par le dire à la place du hacker. C'est un message subliminal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 eh les gars je voulais savoir si vous connaissiez de bonnes boutiques allemandes car je souhaiterais commander chez eux ma future CM... J'hésite entre la DFi 790fx M2R et la GA 790fx DQ6 ça dépendra de l'écart de prix Vu qu'en allemagne les produits sont quarante euros moins cher (du moins ce que j'ai pu trouver jusqu'alors) je me dis que ça vaut surement le coup^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Trend4PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 3) Kris tu n'as pas une 2ème prise Ethernet sur ta mobo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Sinon j'ai un pote qui a fait venir un X3360 des USA via sparco ... c'est assez intéressant avec le taux de conversion euros/dollars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Il le paye combien du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Ca doit couter cher, il est a 460¤chez Trend4pc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Le voilà : http://www.sparco.com/cgi-bin/wfind2?spn=A33Q021 (mais ils en ont plus depuis ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Cher le morceaux ... à ce prix là j'espère qu'on aura un Nehalem de compète (manquera le reste ) Au faite vous savez quelle cpu Amd aura à mettre en face ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Ca va faire mal le changement de plateforme pour le Nehalem en plus y'aura certainement le GT200 en meme temps faut voir combien ca coutera d'en prendre deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Boh moi du coup j'attends bien le Nehalem vu mon step minable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 3) Kris tu n'as pas une 2ème prise Ethernet sur ta mobo ? je crois qu'il a un 2e ethernet sur la dfi oui sinon je suis face à un dilème, quelqu'un pourrait m"indiquer pour combien j'en aurais en fdp avec trend4pc ? Car la DFi 790fx M2R est à 185¤ fdp-out et la GA 790fx DQ6 est à 188¤ chez e-network (pas de fdp je me déplace). Dfi Trend4pc Gigabyte e-network personnellement je ne sais pas ce que vous en dites mais j'ai une petite préférence pour la DFi DQ6 review M2R review edit: niveau o/c les deux cartes ont fait 420mhz en fsb max mais ocworkbench l'a atteint en coeff 8 avec la dfi et en coeff 6 avec la Gygabite. Le vcore max sur la DQ6 dépend du processeur et se limite à +0.6v (déjà pas mal il faut dire^^) et la DFi @ 2.08v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Heu tu vas pas prendre un phenom quand meme ??? Pourquoi tu t'obstine a rester chez AMD ???? Par contre DFI ca roxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Le Phenom 9850 BE il est plutot pas mal ... avec on petit WC ca monte plutot bien Dès qu'on aura les 45µ, ca promet d'être intéressant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés