Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Cedrix

Messages recommandés

Le mien me reveille a 10h alors que j'attend un colis important (la derneire fois que ca m'est arrivé c'etait pour le VX2025WM), tout content je me leve meme si la tete dans le cul, et la il me file un colis avec un livre pour ma mere je signe je retourne me coucher sauf que je me rendort pas ...

• Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le mien me reveille a 10h alors que j'attend un colis important (la derneire fois que ca m'est arrivé c'etait pour le VX2025WM), tout content je me leve meme si la tete dans le cul, et la il me file un colis avec un livre pour ma mere je signe je retourne me coucher sauf que je me rendort pas ...

Ca m'est arrivé aussi avec des moulins a poivre et sel pour ma mère en arrivée de vente privée quand j'attendais mon Ultima 90 avec le PC intégralement démonté... :chinois:

Ouh, c'est des coups à tout défoncer autour de soi, ça me fout à cran ces choses là :francais:

Bah j'me suis refoutu au lit et j'me suis réveillé à 17h pour la peine ! :roll:

Ou a chercehr la methode sur internet pour faire un noeud de chaise !

Ou pas !!! En presque 10 ans de voile t'inquiètes pas que je sais déjà les faire les n½uds de chaise !!! :fume:

Bon je file à la Poste.

Je vais monter ma HK sur le nForce 590 ( ex empereur avant le 790 ) et installer le 5000+ Black Edition.

Niarf niarf niarrf, j'envoie d'ici peu un joli cvf à ripping.

vances, je sais pas si c'est ton trip mais quand tu vas à Montgallet arrête toi à la BNF. C'est peuplé de corps féminins délectables. :up:

a y est c'est monté.

Et puis je suis content je suis re-hacké.

Donc les keums c'est dès que je parle d'oc précisément axé records.

Meuh, non kris, t'es parano.

mmmm.ou. aaa p ... ça me manquait tellement.

les posts de keums ayant 1 message dans leur compte et qui connaissent l'oc super bien mais qui ne savent pas si c'est vraiment le U12P le nouveau Noctua. Bref.