moitrux Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Le mien me reveille a 10h alors que j'attend un colis important (la derneire fois que ca m'est arrivé c'etait pour le VX2025WM), tout content je me leve meme si la tete dans le cul, et la il me file un colis avec un livre pour ma mere je signe je retourne me coucher sauf que je me rendort pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Il est toujours maudit en cas de retard mais toujours remercié à l'arrivé Et oui dure de resister c'est ambiance de fête a ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Le mien me reveille a 10h alors que j'attend un colis important (la derneire fois que ca m'est arrivé c'etait pour le VX2025WM), tout content je me leve meme si la tete dans le cul, et la il me file un colis avec un livre pour ma mere je signe je retourne me coucher sauf que je me rendort pas ... Ca m'est arrivé aussi avec des moulins a poivre et sel pour ma mère en arrivée de vente privée quand j'attendais mon Ultima 90 avec le PC intégralement démonté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Moralité, je me leve pas c'est ma petite soeur qui signe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Raconte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Bah le facteur qui me réveille, moi tout content qui descends pensant récupérer mon Ultima 90 et qui me retrouve avec 2 moulins de table... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Ouh, c'est des coups à tout défoncer autour de soi, ça me fout à cran ces choses là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Ou a chercehr la methode sur internet pour faire un noeud de chaise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Hier quand Nice à parlé de ce pendre j'ai eu le flash de poster les noeuds coulant façons scout ç aurait été un drame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Ouh, c'est des coups à tout défoncer autour de soi, ça me fout à cran ces choses là Bah j'me suis refoutu au lit et j'me suis réveillé à 17h pour la peine ! Ou a chercehr la methode sur internet pour faire un noeud de chaise ! Ou pas !!! En presque 10 ans de voile t'inquiètes pas que je sais déjà les faire les n½uds de chaise !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Joli le croisement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Croisement de quoi ? Et maaaaarde ayé j'te comprends plus mon p'tit Vances !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Heu vances ??? Ca va ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 "Le croisement" sur les noeuds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Ah... Bon Vances c'est l'heure d'aller au lit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 J'appreçie moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 T'aprécies moyen quoi ? Tu t'es pas vexé quand même ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Laisse couler c'est l'effet COD4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Bisous Vances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Bon allez je file au lit !!! Demain obligé de me lever pour mon dernier jour de cours avant les vacances !!! Systèmes d'exploitation et intelligence artificielle... Ca sent la journée crevante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Bon je file à la Poste. Je vais monter ma HK sur le nForce 590 ( ex empereur avant le 790 ) et installer le 5000+ Black Edition. Niarf niarf niarrf, j'envoie d'ici peu un joli cvf à ripping. vances, je sais pas si c'est ton trip mais quand tu vas à Montgallet arrête toi à la BNF. C'est peuplé de corps féminins délectables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Mouarf, quand il va à Montgallet, son cerveau passe en mode 100% PC-OC-CG-CM-CPU-GPU-RAM-WC Plus de place pour la gente féminine... Bonne chance avec tes HK kris, elles sont sympa sur ma P35-DS3R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 a y est c'est monté. Et puis je suis content je suis re-hacké. Donc les keums c'est dès que je parle d'oc précisément axé records. Meuh, non kris, t'es parano. mmmm.ou. aaa p ... ça me manquait tellement. les posts de keums ayant 1 message dans leur compte et qui connaissent l'oc super bien mais qui ne savent pas si c'est vraiment le U12P le nouveau Noctua. Bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Xpldrrrrrrrrrr J'me souviens de cette histoire, au début de mon errance sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés