Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

logiquement, le SPD des barrettes est là pour assurer le boot quelque soit les barrettes.

ensuite, libre à toi d'utiliser le XMP ou de tout régler en manuel.

+1

Hop, les fous de l'OC, si ça vous dit, je vends qq trucs :tranpi:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=146844

raaah y a que de l'intel ! Sinon j'aurais bien pris la 4770 mais c'est une gigabyte :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preuves ?

J'ai plusieurs potes qui ont acheté des P45 UD3P avec des E8400 E0 et tous ont pu obtenir d'excellents overclockings qui sont toujours tres stables ...

Drak a son Q9550 o/c comme un taré sur une UD aussi ...

Et niveau overclocking les modèles en P55 marchent vraiment très bien :francais:

Apres une chose est sure, elles sont moches :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà, les problèmes de VDrop sur les Gigabyte sont assez récurant sur les P35/45 et X38/48, ça vous ne pouvez pas m'en dire le contraire quand je vois des gars sur certains forum qui balance 1.5V dans le bios et que le proc prend à peine 1.42V, vous conviendrez qu'il y a un problème. Ensuite LE truc qui m'a vraiment décidé à éviter Gigabyte (en plus des problèmes perso que j'ai eu sur ma P35-DS3R :ouioui: ) c'est le fameux problème de reboot infini qui avait touché toutes les séries de Gigabyte (la rumeur voulait que les UD n'était pas touché mais au vu de ce qu'il y a pu être dit, notamment sur le forum de Gigabyte, même ces séries étaient touchés).

Pour ce qui est des séries en P55 et X58, il est vrai que pour moi c'est plus flou car j'en ai manipulé très peu et pas pendant un temps suffisant pour me faire une idée fixe. Mais dans le doute, je préfère conseiller autre chose :byebye:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah justement, c'est pour ça que je me tâte parce que je ferai bien joujou avec une ROG même si avec la chance que j'ai, je vais tomber sur une série de :yes::dd: et pour le proc, je ferais bien cramer un X2 BE avant d'attaquer un X4 :fumer: mais comme le X2BE est un X4 avec 2 cores de HS/désactivé ça me fait aussi :D donc je me tâte vraiment beaucoup en ce moment ( ;) ) sachant que je dois aussi investir dans une TV :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...