Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

qu'est ce qu'elle a ma phrase?

sinon j'aifait le tableau sous excel, mais je sais pas comment le sortir, à moins que je fasse une capture d'écran :incline:

ben tiens c'est ce que je vais faire!

et pour les fotes, j'ai pourtant fait gaffe, mais j'ai pas tout vu sans doute (dis moi ou elles sont si j'en ai pas vu ca ira plus vite :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'elle a ma phrase?

sinon j'aifait le tableau sous excel, mais je sais pas comment le sortir, à moins que je fasse une capture d'écran :incline:

ben tiens c'est ce que je vais faire!

et pour les fotes, j'ai pourtant fait gaffe, mais j'ai pas tout vu sans doute (dis moi ou elles sont si j'en ai pas vu ca ira plus vite :chinois: )

Il manque le i de équivalent :craint:

Faute de frappe :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sa sert a rien... :non:

12h de CPUStability Test 400Mhz plus bas et un certificate of stbility m'impressionneraient bien plus.... ensuite je suis peut-être une exception.... en tt cas, dans ma signature c'est pas du max screen c"est du journalier depuis pas mal de temps déjà... :yes:

Oui je sais sa fait 45% aussi.... mais suis sûr qu'a 2 volts tu tiens sa en journalier. On overclock ou on boit un coup ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sa sert a rien... ;)

12h de CPUStability Test 400Mhz plus bas et un certificate of stbility m'impressionneraient bien plus.... ensuite je suis peut-être une exception.... en tt cas, dans ma signature c'est pas du max screen c"est du journalier depuis pas mal de temps déjà... :D

Oui je sais sa fait 45% aussi.... mais suis sûr qu'a 2 volts tu tiens sa en journalier. On overclock ou on boit un coup ? :D

Accepte juste qu il y plusieurs categories o/c :

Max screen , Max benchs , Max stable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...