Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon bon bon, je travail un peu sur des moyens de re-dynamiser la section overclocking qui est bien morte en ce moment ;)

Donc pour cela j'ai penser à :

- une refonte du tutoriel général sur l'overclocking (avec explication pour les différentes plateformes).

- refaire une Base de Donnée des overclocking des INpactiens, lié plus ou moins l'équipe qui est présente sur HWBot.

- des topics de conseil de materiel ou encore "configs types".

...

- si vous avez d'autres idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la refonte du tuto, je suis plutot pour, si le principe de base reste souvent le meme, il serait pas mal de le rafraichir avec les nouvelles plate-formes, et peut etre en delaisser d'autres (s478?,939...) Voir aussi pour un tuto sur afterburner si ce n'est pas deja fait. Ouaip du coup je precise, ne pas oublier les CG dans tout ca :)

La base de donnés, pourquoi pas, mais ca ne marcherait que si de nombreuses personnes participent.

Le conseil de materiel, ca risque peut etre de faire doublon avec les conseils d'achat... par contre une ou deux config' types axées sur le meilleur rapport capacité d'overclock / prix ca pourrait etre interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, je travail un peu sur des moyens de re-dynamiser la section overclocking qui est bien morte en ce moment :transpi:

Donc pour cela j'ai penser à :

- une refonte du tutoriel général sur l'overclocking (avec explication pour les différentes plateformes).

- refaire une Base de Donnée des overclocking des INpactiens, lié plus ou moins l'équipe qui est présente sur HWBot.

- des topics de conseil de materiel ou encore "configs types".

...

- si vous avez d'autres idées...

+1 pour la refonte

+1 pour la BDD

par contre pour ce qui est des configs, c'est plutôt de l'ordre de la section conseil d'achat. Sauf si on se concentre sur des éléments particuliers parce que bon un DD ça s'OC pas, un graveur non plus, etc...

Mais après on peut toujours faire un truc du genre: le processeur à moins de 50/100/150/200/250/etc...¤ qui s'OC le mieux de même pour les CM et la RAM. Pour ce qui est des CG, c'est plus difficile de juger car il y a une section dédié rien qu'à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...