Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Messages recommandés

• Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Complètement KO... Couché 3h levé 8h, ha bon :p

Couche toi plutôt gamin :transpi:

Ce soir j'installe CS, j'essaie de me convaince de foutre cette merde de steam sur mon pc, et je vien te montrer ce dont je suis capable, sachant que je n'ai jamais joué à CS :D

Posté(e)

Reçu mon ventirad aujourd'hui et n'étant pas la c'est ma mère qui la réceptionné et qui me dit "je crois qu'il a été ouvert" lol

J'ai regardé en speed et apparemment il manque rien et en bon état, je regarderai sa plus tard quand je serai complètement réveille.

Posté(e)

Si si pour les JO :francais: (lancé de poids) ...tu vois je te traque :oops:

Allé je balance pour provoquer une crise de priapisme à NiceWan : J'AI BRULE MA GIGABYTE !!!!! :transpi:

J'ai fais le con :mdr: ...densation avec la temp de ouf d'avant hier soir et pouiitsch!!

Certainement une gouttelette près de phases d'alim (localisation du bruit) mais pas de trace particulière.

Dégouté! ça m'apprendra à pas respecter les protocoles que je me suis imposé dès le départ pour clocker sous froid :p

Donc me reste la Commando ou l'EP45T mais elle suxx celle là par rapport à la version DDR2 :/ ....ownage total quoi :craint: (mais la mobal n'est pas fautive ^^)

Posté(e)

Dit-il de son loft terrasse avec vue sur son yatch, à Monaco :francais:

Moi reçu mes 480¤ de SAV CDiscount. Je sais pas quoi acheter, surement ma Logitech Shpère, puis d'autres conneries de Geeks. A non des fringues et une nouvelle montre, mon Armani est rayé sr le côté :mdr:

Ou un godet porquoi pas...

Posté(e)

Achètes une G500 et achètes moi un G25 et un W243D !!! :mdr:

Sinon j'ai pas un loft mais un appart mais oui j'ai vu sur le port ! D'ailleurs j'avais mis la photo de ma vue sur le fofo y'a pas si longtemps ! :francais:

Posté(e)

Oué apart de geek avec étagères de boite sur les murs et tiroir de cbales, on dirao ma chambre :francais:

skoi un G500? et un G25? volant c'est ca?

EDIT: Préfère ma MX revolution, plus belle et j'aime pas les fils, seul truc, me manque un bouton pour le couteau à COD4. Le volant, oui si j'ai le siège avec, mais je joue pas trop aux voiture, sauf quand le nouveau Colin arrivera :mdr:

Posté(e)
La G500 c'est la nouvelle souris Logitech que j'ai adoptée dès sa sortie ! :francais:

Le G25 c'est le volant et le W243D c'est le 24" Hyundai qui déchire ! :craint:

+1 si seulement j' avais les moyens :mdr:

Edit: bande d'enfoiré.