Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Messages recommandés

• Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  rimk3142 a dit :
On a réussi ce matin. Enfin 3/35 ...

Et parmis les 3, only étrangers :D

La prof était emmerveillée devant l'Age de Glace ... Ca m'a fait penser au LN2 toussa :iloveyou:

Ahah connard va ! Go refroidir ton i7 four va :D

Drak a dit :
Rhaaaaa... les cours... c'est marrant... ça me manque pas du tout tiens :D

Moi je préfère les cours au taf c'est plus cool et puis t'es avec tous tes potes :chinois:

Posté(e)

qui à déjà jouer à solid snake en plein cours ?(bon aprés s'etre fait lourder du cours :yes: ) c'est marrant de faire tout le tour de la classe sans se faire griller :mad2:

Posté(e)

Oula... pendant mes premières années de cours d'info c'était quake2 et starcraft qui tournaient a plein pot sur nos machines quand on se faisait chier... aaaah ouais... ça date...

Posté(e)
  olait a dit :
qui à déjà jouer à solid snake en plein cours ?(bon aprés s'etre fait lourder du cours :transpi: ) c'est marrant de faire tout le tour de la classe sans se faire griller :oops:

Ahaha ! :D

Drak a dit :
Oula... pendant mes premières années de cours d'info c'était quake2 et starcraft qui tournaient a plein pot sur nos machines quand on se faisait chier... aaaah ouais... ça date...

Ah putain ouais nous c'était sur les versions LAN de CS 1.5 ! :smack:

Au fait, j'offre ma tournée pour le sulfatage d'HADOPI par le CC !!!

:p:kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss:

Posté(e)
  NiceOne a dit :
Ahhh putain ouais Worms Armageddon c'était énorme !

Nous ça remonte même plus loin on jouait à Bomberman evolution (en assembleur) en multijoueurs sur TI-92 II :craint:

Worms Armageddon et counter strike 1.6 en atelier chez nous :yes:

4906_1154812278661_1478319844_402844_3128729_n.jpg

n1497818198_51005_6358.jpg

bon a eu de nouveaux pc aussi et d'autres jeux comme GTA SA ont tournés mais ces deux là c'était les référence pour se faire de petites LAN avec les BTS :transpi:

Posté(e)

Mouahaha moi au taf j'ai un Q9400 et le meilleur 22" au monde en 1920x1200 et dalle SPVA :yes:

Et sinon en cours bah... on a nos laptops perso ! Donc voir ma signature pour comprendre la douleur ! :craint:

Pour info ça fait tourner CS Source full détails filtrages 8XQ en 1920x1200 jamais sous les 100 fps sur n'importe quelle map :transpi:

Posté(e)

tiens puisqu'on parle école, comme je peux contourner le :ouioui: de "pub bloqué par SLIS" qui me pourri la vie sur mon portable, c'est tellement poussé que je ne peux pas voir les signatures avec les valid canarpc par exemple ;) ça me fait chier de passer Ccleaner tout les soirs quand je rentre chez moi pour virer les cookies :dd: (et je ne parle pas des mails illisible avec cette connerie)