Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A ok.

Crucial et microns c'est la même boite.

En gros Crucial à les meilleur puce trier pour pas chère.

La différence ce feras aussi sur les rad et pcb utilisés, pcb 6 à 8 couches (ce dernier résistant mieux aux tensions).

Si tu veux garantir les meilleurs puce chez G.SKILL il te faut des HZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de te dire, étant donné que Xtreme Sytems a mon adresse MAC, dès que j'essaye de loger un record sur leur base de données ( qui est d'ailleurs celle de ripping.org ) je suis banni. Ils m'ont hacké grâce à la hiérachie des infos prises par cpu-z ( logiciel de CPUID ). C'est un logiciel qui passe dans le système avant tout le reste puisque c'est les mesures des devices présents ( aussi appelé DMI ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh les gars je voulais savoir si vous connaissiez de bonnes boutiques allemandes car je souhaiterais commander chez eux ma future CM...

J'hésite entre la DFi 790fx M2R et la GA 790fx DQ6 :chinois: ça dépendra de l'écart de prix :p

Vu qu'en allemagne les produits sont quarante euros moins cher (du moins ce que j'ai pu trouver jusqu'alors) je me dis que ça vaut surement le coup^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) Kris tu n'as pas une 2ème prise Ethernet sur ta mobo ?

:roll:

je crois qu'il a un 2e ethernet sur la dfi oui ;)

sinon je suis face à un dilème, quelqu'un pourrait m"indiquer pour combien j'en aurais en fdp avec trend4pc ?

Car la DFi 790fx M2R est à 185¤ fdp-out et la GA 790fx DQ6 est à 188¤ chez e-network (pas de fdp je me déplace).

Dfi Trend4pc

Gigabyte e-network

personnellement je ne sais pas ce que vous en dites mais j'ai une petite préférence pour la DFi :mdr:

DQ6 review

M2R review

edit: niveau o/c les deux cartes ont fait 420mhz en fsb max mais ocworkbench l'a atteint en coeff 8 avec la dfi et en coeff 6 avec la Gygabite. Le vcore max sur la DQ6 dépend du processeur et se limite à +0.6v (déjà pas mal il faut dire^^) et la DFi @ 2.08v :apu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...