Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

il est inédit, ça ne veut pas dire efficace au max non plus

Le pire c'est que ce type de system n'est pas infesable mais il permettrait les meilleurs résultat. Il me semble que shamino avait buché sur un système perso d'écoulement deja.

EDIT un système à robinet combiné avec des régulateurs pour les compresseurs serais deja plus perf. Maintenant pour utiliser des fluides plus efficace en circuit fermé il faudrait surement que ces "circuits" soit un peu comme les métaux soufflé afin de suivre l'expansion des fluides à leur pression propre qui permettrait les pertes de charge adéquate. Si on rajoute le fait d'inclure le ihs du cpu directement dans le circuit on aurait l'ébullition directement sur la surface du cpu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je pencherais pour un circuit de LN2 ouvert !!! C'est à dire qu'à la différence d'un godet classique ou le LN2 stagne avant de se vaporiser, il conviendrait de le faire passer comme dans un circuit de watercooling sauf que le LN2 en sortie de "LN²block" finirait dans un seau pour se vaporiser... Ca permettrait de réguler correctement la température du CPU, permettre à la fois un refroidissement plus rapide tout en réduisant les risques de coldbug en régulant EXACTEMENT la quantité de LN2 arrivant sur le CPU ! Ensuite je doute également de la présence d'une pompe mais plus vraisemblablement un envoi du LN2 sur le CPU en utilisant juste la gravité avec un réservoir fixé en hauteur et un seau sous la table à la manière d'un chateau d'eau comme on en trouve chez les médecins, à la fnac etc... !

D'ailleur puisqu'on en parle, j'ai une petite image marrante !

RAID.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pencherais pour un circuit de LN2 ouvert !!! C'est à dire qu'à la différence d'un godet classique ou le LN2 stagne avant de se vaporiser, il conviendrait de le faire passer comme dans un circuit de watercooling sauf que le LN2 en sortie de "LN²block" finirait dans un seau pour se vaporiser... Ca permettrait de réguler correctement la température du CPU, permettre à la fois un refroidissement plus rapide tout en réduisant les risques de coldbug en régulant EXACTEMENT la quantité de LN2 arrivant sur le CPU ! Ensuite je doute également de la présence d'une pompe mais plus vraisemblablement un envoi du LN2 sur le CPU en utilisant juste la gravité avec un réservoir fixé en hauteur et un seau sous la table à la manière d'un chateau d'eau comme on en trouve chez les médecins, à la fnac etc... !

D'ailleur puisqu'on en parle, j'ai une petite image marrante !

RAID.jpg

Sympa, je suis sur que la méthode employé sera l'une de toute celle énoncé ici lol je sens que l'on vas se trouver un sponsor et allé s'éclater las-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop ce n'est pas moi qui fait les photos c'est Flyer, je n'y suis pas encore allé cette année :( ça revient cher mais un jour j'irai c'est certain :chinois:

Oui quand ta R21 sera révisée :chinois:

Déja posté dans le topic RAID il y a 2 semaines :transpi:

Moi, je l'ai déjà vu dans un topic PCI il y a des mois :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est pas beau ! Si tu veut me la passer par contre, te genes pas :chinois:

Tu te brosse :chinois: c'est trop de la balle cette cg oc d'origine @660 je compte bien dépasser les 720.

C'est vraiment un bot ce Vances !!! :chinois:

Un bot lol what this ?

Y a t-il un volt mod pour la ultra au faite ? Je sais que oui mais je l'ai pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bot c'est une IA dans CSS, en general ils font n'importe quoi fonce et courent contre les murs ...

Je vois j'en attendais pas moins de nice. Bon le silicone à pris je vais la tester un peu mais je pense que c'est le voltage qui vas manquer après. Je vais deja voir si les temps° chutent un peu.

41° Y a du mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, juste pour savoir, suite à mes exploits / cpuz.

Est-ce que quelqu'un arrive à aboutir à la page 'Contacts' de CPUID ( sur le site CPUID )... en cliquant simplement sur l'onglet 'Contacts' ? J'ai peur qu'ils aient portforwardé mon ordi.

Moi j'essaye et je ne change pas de page, je reste bloqué.

Juste pour savoir. Quelqu'un peut essayer ? ... juste pour Kardi, un ami :transpi: .

@Big Dragon : mes soupçons se confirment :craint: .

LN2 à tous :craint: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, juste pour savoir, suite à mes exploits / cpuz.

Est-ce que quelqu'un arrive à aboutir à la page 'Contacts' de CPUID ( sur le site CPUID )... en cliquant simplement sur l'onglet 'Contacts' ? J'ai peur qu'ils aient portforwardé mon ordi.

Moi j'essaye et je ne change pas de page, je reste bloqué.

Juste pour savoir. Quelqu'un peut essayer ? ... juste pour Kardi, un ami :francais: .

@Big Dragon : mes soupçons se confirment :francais: .

LN2 à tous :francais: .

Non moi aussi mais je reviens à la page d'acceuil. (jolie pour le troyen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il est limité par le CPU qui ne suit pas le Crossfire :francais:

Si le cpu suis plus faut blinder niveau bande passante (FSB max, ram ultra rapide et bien utiliser les 2 banques en dual channel)

Donc ça sert plus à rien de pousser les cartes graphiques "y a plus" qu'à améliorer le débit du bus voir les latences du NB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...